Topic de notezlebien :

On m’a proposé chauffeur routier

  • 1

J’aime bien faire des km et personne ne me cassera les couilles
Desfois j’ai vraiment pas envie de faire la conversation ça me casse vraiment les couille à parler pour rien

Les routiers vous faites combien d’heure par semaines
Vous êtes payé combien
Y’a moyen de se faire financer les formation parce que c’est pas donné

Vous travaillez combien de jour par semaines ? C’est des semaines normales

J’ai vu que c’est le métier où il y la plus de possibilité de faire du black après le bâtiment

10h x 4 jour de travail par semaine pour 1800-1900 net

Le 31 mai 2021 à 13:45:35 :
J’ai vu que c’est le métier où il y la plus de possibilité de faire du black après le bâtiment

Non impossible de faire du black avec le tachygraphe a moins que tu veille aller en prison ou perdre ton permis si cher payé...

1900€ pour conduire omfg le paradis
Passe le permis poids lourd puis devient conducteur de grue. :ok:

Le 31 mai 2021 à 13:47:54 :
Personne fait ça ici

Personne fous rien ici
Moi c’est un peu corrélé je fais chauffeur livreur , pas des grande convo avec les clients je dépose le colis je me barre , moi je kiff mais j’avoue que quand on menvoit en ville c’est fatiguant.
Sinon je passe ma journée à alterne podcast/musique et personne me fait chier c’est l’avantage , j’arrive j’ai ma tournée je rentre je dis merci au revoir.
Assez bien payé je trouve 11.7 brut + 1.4 net de prime , payé double dimanche et triple en jour ferier j’ai fais 2K ce mois de mai en 35h :)

Commence par livreur avec le permis C pour te donner une idée. Après chauffeur routier et livreur ne sont pas vraiment la même chose.
Livreur tu fais plus de livraison, chauffeur poids lourds t'enchaine les km pour une ou deux livraisons.
Tiens khey dans la radio de bassem ils en ont parlé , c’est après la deuxième mi temps y’a plein de bosseur qui en parle c’est super intéressant https://youtu.be/KSH_tImmUyc le type ce fait des couilles en or mais il a 2 taff (chauffeur et un truc au black) 4K mois

Le 31 mai 2021 à 20:12:59 :
Tiens khey dans la radio de bassem ils en ont parlé , c’est après la deuxième mi temps y’a plein de bosseur qui en parle c’est super intéressant https://youtu.be/e_oBDf8rLnk le type ce fait des couilles en or mais il a 2 taff (chauffeur et un truc au black) 4K mois

Vers 1h22 :ok:

Up alors pour le financement c’est comment je veux rien payer on est dans un pays d’assister ils assument
Le salaire c’est combien ? Net c’est dans dans les 1700 non mais avec les primes ça peut tourner à combien

Et dans les entreprises on peut alterner pour faire régional national et internationale
Régional c’est tranquille non t’es à coter de chez toi tu rentres tous les soir

Internationale çà doit bien payer

J'ai 12 clients par jour en régional belge et certains qui vont t'accuser d'avoir fait des dégâts comme une griffe sur une porte t'embarrassant devant la patronne sa m'est arrivé aujourd'hui bref c'est toujours la faute du chauffeur si y'a un problème n'empêche je suis bien dans ma boîte et les gens sont humains.

Tu peut rêver pour avoir moins de 5 clients :rire:
Et c'est ultra physique faut avoir des muscles et t'attendre a transpirer toute la journée comme une longue séance de sport et dans nos camions y'a pas d'airco :)

L'international c'est réservé aux esclaves de l'est tu peut oublier cela même le national c'est pris par les polonais

Le 02 juin 2021 à 16:25:26 :
Up alors pour le financement c’est comment je veux rien payer on est dans un pays d’assister ils assument
Le salaire c’est combien ? Net c’est dans dans les 1700 non mais avec les primes ça peut tourner à combien

Et dans les entreprises on peut alterner pour faire régional national et internationale
Régional c’est tranquille non t’es à coter de chez toi tu rentres tous les soir

Internationale çà doit bien payer

Pour le salaire le dimanche c'est double sa et les jours fériés aussi je crois.
Pour les primes de nuit c'est pas grand chose pour la vie que tu sacrifie sa vaut pas le coût pour moi
En tant que cariste je touchais 26€ de prime par nuit.

  • 1

Données du topic

Auteur
notezlebien
Date de création
31 mai 2021 à 13:44:14
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 104