Topic de mage-eusebius2 :

[aide] Amazon m'a facturé et envoyé une commande que je n'ai pas passé

Je l'avais mis dans mon panier dans en premier temps puis retiré en trouvant un meilleur article.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png
Ah aucun moment j'ai commandé cet autre article, je suis toujours en stress et hyper attentif quand je passe une commande.
La commande que j'ai validé était bien au prix de mon article..
D’ailleurs cette autre commande n’apparait nul par sur mon compte amazon.
Le site à l'air bugué et mal foutu en vrais exemple, ça me dit que j'ai passé aucune commande en 2021 par contre je retrouve l'article que j'ai commandé récemment (le vrais) dans "commander à nouveau".. en tout cas aucune trace nul part de l'autre article que je n'ai pas commandé..
ça pète les couilles même en faisant hyper attention il m'arrive quand même ce genre de merde, ça vous arrive vous aussi ? je fais quoi ?
ben tur envoies et tu te fais rembourser
Pour le coup ils sont pas chiants avec les retours
Et je fais comment un réclamation vue que l'article n’apparait nul par comme commandé sur mon compte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Et puis merde j'ai rien demandé moi, qu'ils viennent le chercher l'article.. pourquoi je devrais me faire chier à retourner à la post, me casser le cul à faire un colis avec la bonne adresse le payer etc.. ça me pète les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png
ça donne vraiment pas envie de recommander sur ce site.. tout à l'air bugué et vieux alors que c'est la plus grosse plateforme de vente en ligne au monde :)
Je suis remboursé sur le prix du colis au moins si je dois renvoyer ?
Putain tellement la flemme de faire ça en vrais..

Le 27 mai 2021 à 19:47:38 :
Je suis remboursé sur le prix du colis au moins si je dois renvoyer ?
Putain tellement la flemme de faire ça en vrais..

tu payes rien, tu scotch la nouvelle étiquette qu'ils vont te passer sur le colis et tu le renvois à un point relais dispo ( genre un carrefour market ) ou à la poste

Le 27 mai 2021 à 19:49:17 :

Le 27 mai 2021 à 19:47:38 :
Je suis remboursé sur le prix du colis au moins si je dois renvoyer ?
Putain tellement la flemme de faire ça en vrais..

tu payes rien, tu scotch la nouvelle étiquette qu'ils vont te passer sur le colis et tu le renvois à un point relais dispo ( genre un carrefour market ) ou à la poste

ah ok, mais dans le meme paquet qu'il m'ont envoyé ?
je l'ai ouvert pour voir ce que c'était, il est un peu défoncé et puis y'a déjà pleins de truc de marqué de partout dessus.. il vont rien comprendre si je rajoute juste une étiquette en plus :(

ils me remboursent le prix de la livraison aussi ou juste le prix du produit ?

Le 27 mai 2021 à 19:54:42 :
ils me remboursent le prix de la livraison aussi ou juste le prix du produit ?

Le 27 mai 2021 à 19:54:42 :
ils me remboursent le prix de la livraison aussi ou juste le prix du produit ?

Tu paies pas le retour
La poste va juste prendre ton colis et te souhaite bonne après midi

Le 27 mai 2021 à 19:58:54 :

Le 27 mai 2021 à 19:54:42 :
ils me remboursent le prix de la livraison aussi ou juste le prix du produit ?

ils remboursent le prix de la livraison et pour l'étiquette tu la colle sur l'ancienne justement, referme bien le colis avec du scotch voir du scotch américain

Tu payes pas le retour ils te filent une étiquette et faut déposer le colis dans un point relais
Et ils te remboursent le prix du produit

Si tu trouves pas l'objet dans ton historique de commande passe par le service client (tu peux les contacter par mail ou même par chat mais vu l'heure faudra peut être attendre demain)

Le 27 mai 2021 à 19:59:56 :

Le 27 mai 2021 à 19:54:42 :
ils me remboursent le prix de la livraison aussi ou juste le prix du produit ?

Tu paies pas le retour
La poste va juste prendre ton colis et te souhaite bonne après midi

oui ça j'ai compris mais moi ils m'ont facturé une livraison en +
Je veux pas qu'ils me remboursent juste le prix de l'article
Je paye un compte prime et là je dois payé la livraison d'un article que j'ai jamais commandé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Tu contactes l'assistance clientèle par mail et tu leur envoies les preuves.

mais tu as pas eu le code par sms de ta banque disant que tu étais en train de faire un achat ? :doute:

Parce-que Amazon c'était le seul site ou je recevais jamais le code SMS de ma banque mais depuis 1 mois si, je crois que c'est les nouvelles réglementation européenne

Le 27 mai 2021 à 20:01:05 :
Tu payes pas le retour ils te filent une étiquette et faut déposer le colis dans un point relais
Et ils te remboursent le prix du produit

Si tu trouves pas l'objet dans ton historique de commande passe par le service client (tu peux les contacter par mail ou même par chat mais vu l'heure faudra peut être attendre demain)

je viens de faire une demande de retour de colis en rentrant le numéro de commande reçus avec le colis.. ça me dit que le vendeur doit examiné si ma demande est légitime et que ça doit prendre au moins 2 jours :)

Le 27 mai 2021 à 20:03:17 :
mais tu as pas eu le code par sms de ta banque disant que tu étais en train de faire un achat ? :doute:

Parce-que Amazon c'était le seul site ou je recevais jamais le code SMS de ma banque mais depuis 1 mois si, je crois que c'est les nouvelles réglementation européenne

pas de code juste peut être un sms pour me dire que je venais d'être crédité mais c'est normal vue que je venais de passer une commande.. c'est juste que cet article là ne faisais pas partie de ma commande

Données du topic

Auteur
mage-eusebius2
Date de création
27 mai 2021 à 19:34:17
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 297