Topic de airartenga :

Friendzone

• 1

Alors sujet un peu compliqué mais je me suis fait friendzone par une amie très proche de longue date , 5 ans , j'ai eu des sentiment pour elle récemment et assez fort ducoup impossible d'y garder pour moi et je lui en ai parler elle a été hésitante mais a préféré rester sur de l'amitié mais c'est compliqué car elle vient de déménager a 1h de route pour son boulot mais ça ne nous empêche pas de ce voir certains week-end.

Ducoup de mon côté j'ai couper les ponts en lui expliquant que je ne pouvais pas rester dans de l'amitié et que je ne supporterais pas de la voir avec un autre en ce moment ducoup plus de message rien je lui ai bien dit de ne pas me recontacter pour le moment

Le problème c'est que dans le fond c'est une personne qui compte énormément pour moi et j'ai peur de vraiment la perdre si je continue a l'ignorer, vous pensez que je dois pas dépasser combien de temps dans ce " silence radio " ?

Tu l'as déjà perdu. Elle pourra pas jongler indéfiniment entre éviter que tu te fasses de faux espoirs et rester amicale comme elle l'était avant.

Bravo. :ok:

Alors oui et non on a continué a ce voir amicalement et ça n'avais pas changer son attitude ni le reste elle me parle tout les jours par sms, c'est moi qui est décidé d'arrêter tout contact car je n'arrive pas a passer a autre chose
  • 1

Données du topic

Auteur
airartenga
Date de création
31 mai 2021 à 13:43:42
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 337