Tu es sain d'esprit ? -Oui je suis transgenre
Supprimé- 1
Tu commences déjà fort. Bon, pour commencer tranquillement on va voir du côté des définitions. Qu'est-ce qu'un transgenre ? Et bien c'est une personne dont l'identité sexuelle psychique ne correspond pas au sexe biologique. Mais il ne fait pas forcément de modifications corporelles pour le refléter. Le problème tu me demanderas ? Et bien c'est vous vous appuyez sur une théorie fumeuse pour expliquer et justifier tout et n'importe quoi: la théorie du genre. En effet, son auteur, John Money (qui est d'ailleurs un adepte de la pédophilie) a théorisé ce concept en réalisant une expérience sur ses deux enfants... qui se sont suicidés par la suite, ce qui donne déjà une idée du propos et de la pertinence de sa théorie. Mais malgré qu'elle ait été démonté par plusieurs chercheurs qui ont avoué avoir truqué les résultats des expériences à des fins idéologiques, cette théorie a quand même séduit grand monde, qu'on nous conditionne depuis notre naissance, que tout n'est que construction sociale et ont introduit des concepts comme le genre. Le but étant de démontrer que le "genre" se distingue du sexe biologique.
-"Oui c'est un vrai problème, on nous assigne un genre à la naissance qui n'est pas forcément le notre tu comprends ça Attardin ?
Bon déjà ils n'est pas question de genre mais de sexe. Tu nais homme ou femme ou éventuellement hermaphrodite qui est le seul cas où on choisit ton sexe. Mais donc que viens faire le genre dedans ? Et bien il apparaît qu'au cours de notre vie on peut se sentir plus homme même si on est de sexe féminin et inversement. En somme tu essayes de m'expliquer que la nature s'est trompé sur ta véritable essence et que les comportements et goûts des hommes et des femmes ne sont que des constructions sociales ?
-"Oui les comportements genrés existent. La femme et l'homme sont interchangeables à la maison que ça soit dans l'éducation des enfants ou la réparation d'un tuyaux. C'est la société qui décide quelles sont les normes, pas la nature Ahurin"
https://www.lefigaro.fr/sciences/2010/12/21/01008-20101221ARTFIG00611-les-jeunes-chimpanzes-femelles-jouent-a-la-poupee.php
https://www.ncbi.nlm.nih.h.gov/pmc/articles/PMC2583786/
Bizarre, quand on prend 2 singes de chaque sexe et qu'on les élèvent séparément, les singes mâles, comme les garçons, ont montré une préférence constante et forte pour les jouets à roues comme des tracteurs, tandis que les singes femelles, comme les filles, préfèrent les poupées ou bercer des bâtons.
Les singes serait-ils persécutés par la société qui leur imposerait des normes comportementales ? Ceux qui ont étudié la question ont privilégié l'hypothèse que les préférences en matière de jouets reflètent des biais comportementaux et cognitifs influencés par les hormones.
-"Oui et alors nous on est pas des singes c'est pas la même chose Débilin"
Bon, ce que tu ne comprends pas c'est que « la société » influence l’Homme veut dire, la masse influence l’individu, or ça ne peut pas venir de n’importe où. Comme les singes femelles préfèrent jouer à la poupée, les deux sexes biologiques ont des préférences et des prédispositions. Ça étonne qui qu’une petite fille destinée à devenir mère aime jouer à la poupée ? Pas moi. Pour moi, la biologie a façonné nos sociétés et les traits de caractères ont été optimisé pour que nos rôles dans le fonctionnement de notre groupe d’humains soient optimisés. Le problème, c'est qu'il n'y absolument rien de rationnel permettant de passer du fait observé à ta conclusion (c'est forcément une influence de l'éducation). Tu es dans le biais de confirmation.Tu m'expliques pourquoi il y a plus de femmes ingénieurs au Qatar qu'en Suède si c'est dû à l'éducation ? Plus on libère les gens des stéréotypes, plus la nature s'exprime, vu qu'on supprime l'influence de la culture. C'est tout le grand paradoxe de la déconstruction de la culture. Plus vous allez libérer les femmes et plus elles se comporteront en moyenne comme le stéréotype qu'elles combattaient.
Mais du coup, on soulève un autre problème qui est pourtant primordial mais dont tu ne parles évidemment pas c'est: qu'est-ce qui fait de toi un homme ou une femme (d'un point de vu mental) ? Sur quoi tu te bases pour définir que tu es soit un homme soit une femme ? Au final ce sont juste des mots, et à toi de me les caractériser. Si tu es capable de me répondre c'est qu'on en arrive à un constat qui est que le genre lui même est stéréotypé. En réalité tu copies juste le comportement du genre que tu veux avoir. Or tu n'es pas censé te comporter d'une manière ou d'une autre parce que tu veux aller dans le sens de stéréotypes ou parce que tu veux les défier, c'est ce que tu dénonces non ? Donc inconsciemment tu avais déjà définit que c'est l'homme qui joue aux voitures et la femme à la poupée. Donc forcer ta fille a jouer avec des chars d'assauts est contre productif, déjà car un gosse n'a pas encore construit son "identité sexuel" comme tu dirais et surtout que c'est purement idéologique puisque tu le fais en réalité juste pour par défiance envers les normes établies sans réel motif concret. Alors qu'il existe et a toujours existé une palette complète de chaque sexe qui va de l'homme viril à l'homme efféminé et de la femme féminine à la femme Virago sans pour autant les déposséder de leur sexe.
-"Le problème reste le même, s'il a envi d'être un homme c'est parce qu'iel se sent homme au fond de lui Trisotin"
A ce compte là, je peux dire aussi "Je me sens pas humain, je suis une pizza volante" et si on suit la logique actuelle, je dois être considérée comme libre et saint d'esprit. Pour en revenir aux animaux, est-ce que chez eux il y a plusieurs genre ? Non, quand tu as un chien ou un chat, c'est une femelle ou un mâle, point final. Ça ne veut rien dire se sentir homme ou femme. Ça n'existe pas, on est un homme ou une femme parce que son sexe est celui-là. Si un enfant a la profonde impression de ne pas être ce qu'il est, on ne peut rien pour lui, c'est la nature qui l'a fait ainsi. Prétendre qu'il peut être ce qu'il veut est au mieux un simple mensonge ou au pire une subversion dangereuse des principes moraux qui permettent une société saine.
-"T'es qu'un transophobe, c'est tout à fait normal et on y peut rien c'est dans sa nature et il doit pouvoir s'épanouir dans le genre qu'il a choisi Autistin"
Le genre n'existe tout simplement pas, la différence biologique fondamentale entre l'homme et la femme, est en fait seule déterminante des différences culturelles qui les distinguent. On part d'un concept réduisant la biologie et le but premier de la reproduction à "cé dan la tet". Il faut arrêter, se sentir ça ou ça n'a jamais transformé quiconque. De plus croire à cette théorie et vouloir l'imposer serait une abomination puisque celle-ci tend à accepter tout le monde et à inclure dans le système des choses inexistantes à la place et cette acceptation du tout sous prétexte que je me sens comme ci ou comme ça, et bien ça mène à l'anarchie pure et simple et à une déconstruction de la nature humaine. Sauf cas médical exceptionnel un homme est un homme et une femme est une femme.
-"T'es qu'un sale con, tu sous entends que ce sont des malades, comment tu peux qu'ils s'épanouissent en étant toute leur vie troublé par leur identité sexuelle, son genre qui lui a été imposé par la société patriarcale Avortin"
Visiblement tu n'as rien écouté. Alors oui, selon moi ce genre de comportement ne sont que l'expression d'un profond désordre psychique et je doute qu'il puisse exister une personnalité saine, ce sont des comportements uniquement pathologiques et je ne crois pas qu'une personne sereine et apaisée puisse un jour se sentir "subitement d'un autre genre". La plupart voient ça comme quelque chose de naturel, ils n'essaient pas de comprendre d'où ça peut venir. La théorie du genre, plutôt que d'apprendre à ces personnes à s'accepter, pousse les gens qui ne correspondent pas au modèle standard à se conformer à un genre prédéfinit de manière douteuse en effectuant une "transition" pour lui correspondre en expliquant "que le genre est une construction sociale". Il faut arrêtez de croire que ces nouveaux genres vont permettre de mieux nous comprendre. Celui qui est perdu ne fait que se créer une nouvelle cage illusoire avec l'arrivée de ces nouveaux genres mais pour autant il sera toujours autant perdu. Ce n'est pas pour rien qu'on constate un taux élevé de suicide après un changement de sexe. Quand on se sent mal dans sa peau c'est qu'il y a un problème quelque part, c'est ni une norme, ni un trait de personnalité.
Au final, Ils ont voulu être accepté pour ce qu'ils sont tout en ayant rejeté ce qu'ils étaient.
Merci d'avoir tout lu. A ton tour khey. Ton excuse pour être pro transgenre ?
Comment tu peux dire ça ils sont tout à fait normaux et tu dois les accepter comme tel Incestin
Personne ne dit ça. Tout le monde sait que ça relève d'une pathologie.
Le 03 juin 2021 à 11:15:51 :
Comment tu peux dire ça ils sont tout à fait normaux et tu dois les accepter comme tel Incestin
Personne ne dit ça. Tout le monde sait que ça relève d'une pathologie.
Vas dire ça sur une page LGBT tu finis sur un bûcher
Le 03 juin 2021 à 11:14:24 :
-"Comment tu peux dire ça ils sont tout à fait normaux et tu dois les accepter comme tel Incestin"
Tu commences déjà fort. Bon, pour commencer tranquillement on va voir du côté des définitions. Qu'est-ce qu'un transgenre ? Et bien c'est une personne dont l'identité sexuelle psychique ne correspond pas au sexe biologique. Mais il ne fait pas forcément de modifications corporelles pour le refléter. Le problème tu me demanderas ? Et bien c'est vous vous appuyez sur une théorie fumeuse pour expliquer et justifier tout et n'importe quoi: la théorie du genre. En effet, son auteur, John Money (qui est d'ailleurs un adepte de la pédophilie) a théorisé ce concept en réalisant une expérience sur ses deux enfants... qui se sont suicidés par la suite, ce qui donne déjà une idée du propos et de la pertinence de sa théorie. Mais malgré qu'elle ait été démonté par plusieurs chercheurs qui ont avoué avoir truqué les résultats des expériences à des fins idéologiques, cette théorie a quand même séduit grand monde, qu'on nous conditionne depuis notre naissance, que tout n'est que construction sociale et ont introduit des concepts comme le genre. Le but étant de démontrer que le "genre" se distingue du sexe biologique.
-"Oui c'est un vrai problème, on nous assigne un genre à la naissance qui n'est pas forcément le notre tu comprends ça Attardin ?
Bon déjà ils n'est pas question de genre mais de sexe. Tu nais homme ou femme ou éventuellement hermaphrodite qui est le seul cas où on choisit ton sexe. Mais donc que viens faire le genre dedans ? Et bien il apparaît qu'au cours de notre vie on peut se sentir plus homme même si on est de sexe féminin et inversement. En somme tu essayes de m'expliquer que la nature s'est trompé sur ta véritable essence et que les comportements et goûts des hommes et des femmes ne sont que des constructions sociales ?
-"Oui les comportements genrés existent. La femme et l'homme sont interchangeables à la maison que ça soit dans l'éducation des enfants ou la réparation d'un tuyaux. C'est la société qui décide quelles sont les normes, pas la nature Ahurin"
https://www.lefigaro.fr/sciences/2010/12/21/01008-20101221ARTFIG00611-les-jeunes-chimpanzes-femelles-jouent-a-la-poupee.php
https://www.ncbi.nlm.nih.h.gov/pmc/articles/PMC2583786/
Bizarre, quand on prend 2 singes de chaque sexe et qu'on les élèvent séparément, les singes mâles, comme les garçons, ont montré une préférence constante et forte pour les jouets à roues comme des tracteurs, tandis que les singes femelles, comme les filles, préfèrent les poupées ou bercer des bâtons.
Les singes serait-ils persécutés par la société qui leur imposerait des normes comportementales ? Ceux qui ont étudié la question ont privilégié l'hypothèse que les préférences en matière de jouets reflètent des biais comportementaux et cognitifs influencés par les hormones.
-"Oui et alors nous on est pas des singes c'est pas la même chose Débilin"
Bon, ce que tu ne comprends pas c'est que « la société » influence l’Homme veut dire, la masse influence l’individu, or ça ne peut pas venir de n’importe où. Comme les singes femelles préfèrent jouer à la poupée, les deux sexes biologiques ont des préférences et des prédispositions. Ça étonne qui qu’une petite fille destinée à devenir mère aime jouer à la poupée ? Pas moi. Pour moi, la biologie a façonné nos sociétés et les traits de caractères ont été optimisé pour que nos rôles dans le fonctionnement de notre groupe d’humains soient optimisés. Le problème, c'est qu'il n'y absolument rien de rationnel permettant de passer du fait observé à ta conclusion (c'est forcément une influence de l'éducation). Tu es dans le biais de confirmation.Tu m'expliques pourquoi il y a plus de femmes ingénieurs au Qatar qu'en Suède si c'est dû à l'éducation ? Plus on libère les gens des stéréotypes, plus la nature s'exprime, vu qu'on supprime l'influence de la culture. C'est tout le grand paradoxe de la déconstruction de la culture. Plus vous allez libérer les femmes et plus elles se comporteront en moyenne comme le stéréotype qu'elles combattaient.
Mais du coup, on soulève un autre problème qui est pourtant primordial mais dont tu ne parles évidemment pas c'est: qu'est-ce qui fait de toi un homme ou une femme (d'un point de vu mental) ? Sur quoi tu te bases pour définir que tu es soit un homme soit une femme ? Au final ce sont juste des mots, et à toi de me les caractériser. Si tu es capable de me répondre c'est qu'on en arrive à un constat qui est que le genre lui même est stéréotypé. En réalité tu copies juste le comportement du genre que tu veux avoir. Or tu n'es pas censé te comporter d'une manière ou d'une autre parce que tu veux aller dans le sens de stéréotypes ou parce que tu veux les défier, c'est ce que tu dénonces non ? Donc inconsciemment tu avais déjà définit que c'est l'homme qui joue aux voitures et la femme à la poupée. Donc forcer ta fille a jouer avec des chars d'assauts est contre productif, déjà car un gosse n'a pas encore construit son "identité sexuel" comme tu dirais et surtout que c'est purement idéologique puisque tu le fais en réalité juste pour par défiance envers les normes établies sans réel motif concret. Alors qu'il existe et a toujours existé une palette complète de chaque sexe qui va de l'homme viril à l'homme efféminé et de la femme féminine à la femme Virago sans pour autant les déposséder de leur sexe.
-"Le problème reste le même, s'il a envi d'être un homme c'est parce qu'iel se sent homme au fond de lui Trisotin"
A ce compte là, je peux dire aussi "Je me sens pas humain, je suis une pizza volante" et si on suit la logique actuelle, je dois être considérée comme libre et saint d'esprit. Pour en revenir aux animaux, est-ce que chez eux il y a plusieurs genre ? Non, quand tu as un chien ou un chat, c'est une femelle ou un mâle, point final. Ça ne veut rien dire se sentir homme ou femme. Ça n'existe pas, on est un homme ou une femme parce que son sexe est celui-là. Si un enfant a la profonde impression de ne pas être ce qu'il est, on ne peut rien pour lui, c'est la nature qui l'a fait ainsi. Prétendre qu'il peut être ce qu'il veut est au mieux un simple mensonge ou au pire une subversion dangereuse des principes moraux qui permettent une société saine.
-"T'es qu'un transophobe, c'est tout à fait normal et on y peut rien c'est dans sa nature et il doit pouvoir s'épanouir dans le genre qu'il a choisi Autistin"
Le genre n'existe tout simplement pas, la différence biologique fondamentale entre l'homme et la femme, est en fait seule déterminante des différences culturelles qui les distinguent. On part d'un concept réduisant la biologie et le but premier de la reproduction à "cé dan la tet". Il faut arrêter, se sentir ça ou ça n'a jamais transformé quiconque. De plus croire à cette théorie et vouloir l'imposer serait une abomination puisque celle-ci tend à accepter tout le monde et à inclure dans le système des choses inexistantes à la place et cette acceptation du tout sous prétexte que je me sens comme ci ou comme ça, et bien ça mène à l'anarchie pure et simple et à une déconstruction de la nature humaine. Sauf cas médical exceptionnel un homme est un homme et une femme est une femme.
-"T'es qu'un sale con, tu sous entends que ce sont des malades, comment tu peux qu'ils s'épanouissent en étant toute leur vie troublé par leur identité sexuelle, son genre qui lui a été imposé par la société patriarcale Avortin"
Visiblement tu n'as rien écouté. Alors oui, selon moi ce genre de comportement ne sont que l'expression d'un profond désordre psychique et je doute qu'il puisse exister une personnalité saine, ce sont des comportements uniquement pathologiques et je ne crois pas qu'une personne sereine et apaisée puisse un jour se sentir "subitement d'un autre genre". La plupart voient ça comme quelque chose de naturel, ils n'essaient pas de comprendre d'où ça peut venir. La théorie du genre, plutôt que d'apprendre à ces personnes à s'accepter, pousse les gens qui ne correspondent pas au modèle standard à se conformer à un genre prédéfinit de manière douteuse en effectuant une "transition" pour lui correspondre en expliquant "que le genre est une construction sociale". Il faut arrêtez de croire que ces nouveaux genres vont permettre de mieux nous comprendre. Celui qui est perdu ne fait que se créer une nouvelle cage illusoire avec l'arrivée de ces nouveaux genres mais pour autant il sera toujours autant perdu. Ce n'est pas pour rien qu'on constate un taux élevé de suicide après un changement de sexe. Quand on se sent mal dans sa peau c'est qu'il y a un problème quelque part, c'est ni une norme, ni un trait de personnalité.
Au final, Ils ont voulu être accepté pour ce qu'ils sont tout en ayant rejeté ce qu'ils étaient.
Merci d'avoir tout lu. A ton tour khey. Ton excuse pour être pro transgenre ?
Le 03 juin 2021 à 11:16:52 :
Le 03 juin 2021 à 11:15:51 :
Comment tu peux dire ça ils sont tout à fait normaux et tu dois les accepter comme tel Incestin
Personne ne dit ça. Tout le monde sait que ça relève d'une pathologie.
Vas dire ça sur une page LGBT tu finis sur un bûcher
Même eux le savent, c'est juste qu'assumer d'être complètement fou, ça la fout mal pour leur cause.
Le 03 juin 2021 à 11:18:10 :
Le 03 juin 2021 à 11:16:52 :
Le 03 juin 2021 à 11:15:51 :
Comment tu peux dire ça ils sont tout à fait normaux et tu dois les accepter comme tel Incestin
Personne ne dit ça. Tout le monde sait que ça relève d'une pathologie.
Vas dire ça sur une page LGBT tu finis sur un bûcher
Même eux le savent, c'est juste qu'assumer d'être complètement fou, ça la fout mal pour leur cause.
Non, tu as mal cerné leur idéologie. Ils en sont convaincu, c'est pour cela qu'ils veulent déconstruire leur société pour forcer à accepter leur nouvelles normes
Le 03 juin 2021 à 11:19:32 :
Le 03 juin 2021 à 11:18:10 :
Le 03 juin 2021 à 11:16:52 :
Le 03 juin 2021 à 11:15:51 :
Comment tu peux dire ça ils sont tout à fait normaux et tu dois les accepter comme tel Incestin
Personne ne dit ça. Tout le monde sait que ça relève d'une pathologie.
Vas dire ça sur une page LGBT tu finis sur un bûcher
Même eux le savent, c'est juste qu'assumer d'être complètement fou, ça la fout mal pour leur cause.
Non, tu as mal cerné leur idéologie. Ils en sont convaincu, c'est pour cela qu'ils veulent déconstruire leur société pour forcer à accepter leur nouvelles normes
Allons... S'ils étaient réellement convaincus, ils ne nous feraient pas tant chier avec ça. La vérité c'est qu'avant de nous convaincre, ils cherchent à se convaincre eux-mêmes qu'ils sont sains d'esprit en nous forçant la main. Plus on acceptera, plus ils s'accepteront. Ca fait des années qu'on voit ce schéma.
C'est juste la conséquence d'une société intolérante sur les pratiques genrées des gens. Là où ça ne devrait pas poser de problème qu'une fille se batte ou fasse de la muscu, ou qu'un homme se fasse les ongles, la société répond par "tu aimes ça ? Bah change de sexe".
En gros, vous êtes dans une case, et si vous voulez faire quelque chose qu'on associe à l'autre case, vous DEVEZ changer de case. C'est à mon sens de là que vient cette "mode" de la transidentité.
- 1
Données du topic
- Auteur
- NikolaBesla9
- Date de création
- 3 juin 2021 à 11:14:24
- Date de suppression
- 3 juin 2021 à 11:57:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 13