🚨 L'agresseur du livreur à Cergy présente ses excuses sur Snapchat
SuppriméLe 01 juin 2021 à 17:03:03 :
Les nombre de fautes putain
Dit-il en faisant une faute dans son message
Le 01 juin 2021 Ă 18:30:18 :
Le 01 juin 2021 Ă 18:29:34 :
Le 01 juin 2021 Ă 18:26:08 :
Le 01 juin 2021 Ă 18:24:55 :
Le 01 juin 2021 Ă 18:23:55 ErinyeEumenid17 a Ă©crit :
Le 01 juin 2021 Ă 18:22:43 :
"J'ai reçu des messages qui me hante"
Les mecs ont du menacer de faire les pires saloperies à sa famille, notamment ses soeurs. Il doit chier mou depuis hierTriste pour les frères et soeurs, les parents par contre ils ont forcement des responsabilités d'avoir élevé un tel attardé.
Je ne dirais rien, la liberté d'expression est mince sur ce forum
Tu approuves les menaces contre sa famille ?
Je crois déjà t'avoir assez dit que je ne vais pas te feed le troll nan ?
Je pose juste une question
Le 01 juin 2021 Ă 18:30:31 :
Personne ne m'a répondue alors je remet mon pavé pls 410 3 fois par le fofo
Le respect et la sérénité dans ce debat
Pourquoi tourner votre colère vers les noir/arabe Alors que se sont les riche, entreprise et multinationale occidentaux/européens qui échanger le niveau de vie du peuple européen contre l'enrichissement. Les africains ne vont pas se priver d'un meilleur niveau de vie si on leur donne lahuri Et en plus le travail d'assimilation et l'autorité française n'est pas fait et il encourage les trafic de drogue Déjà remettont le service militaire Le peuple africains et encore plus perdant que le peuple européen, les seuls bénéfices à la limites sont les africains vivant en France
Le 01 juin 2021 Ă 17:03:03 :
Les nombre de fautes putain
c'est lisible
Le 01 juin 2021 Ă 18:32:04 :
Il suffit de pâlir légèrement la couleur de peau de l'agresseur pour que ce topic cesse d'exister
Il suffit de pâlir légèrement la couleur de peau de l'agresseur pour que les médias et politiques en fassent tout un cirque
Pourquoi tourner votre colère vers les noir/arabe Alors que se sont les riche, entreprise et multinationale occidentaux/européens qui échanger le niveau de vie du peuple européen contre l'enrichissement. Les africains ne vont pas se priver d'un meilleur niveau de vie si on leur donne lahuri Et en plus le travail d'assimilation et l'autorité française n'est pas fait et il encourage les trafic de drogue Déjà remettont le service militaire Le peuple africains et encore plus perdant que le peuple européen, les seuls bénéfices à la limites sont les africains vivant en France
Tu oublies le rĂ´le des africains
Le 01 juin 2021 Ă 18:32:04 :
Il suffit de pâlir légèrement la couleur de peau de l'agresseur pour que ce topic cesse d'exister
Malaise interstellaire + tu as failli couler le topic
Le 01 juin 2021 Ă 18:33:49 :
Bref cette histoire représente bien le communautarisme et l'ensauvagement de la société française
Les politiques s'en foutent complètement j'ai l'impression.
Et pour moi noir, beur, blanc c'est même pas des communautés. C'est juste une couleur de peau qui ne définie ni ton appartenance à telle ou telle ethnie ni ta culture.
Le 01 juin 2021 Ă 18:35:49 :
Bref cette histoire représente bien le communautarisme et l'ensauvagement de la société françaiseLes politiques s'en foutent complètement j'ai l'impression.
Et pour moi noir, beur, blanc c'est même pas des communautés. C'est juste une couleur de peau qui ne définie ni ton appartenance à telle ou telle ethnie ni ta culture.
Tu es superficiel, la couleur n'est pas tout
Le 01 juin 2021 Ă 18:34:48 :
Pourquoi tourner votre colère vers les noir/arabe Alors que se sont les riche, entreprise et multinationale occidentaux/européens qui échanger le niveau de vie du peuple européen contre l'enrichissement. Les africains ne vont pas se priver d'un meilleur niveau de vie si on leur donne lahuri Et en plus le travail d'assimilation et l'autorité française n'est pas fait et il encourage les trafic de drogue Déjà remettont le service militaire Le peuple africains et encore plus perdant que le peuple européen, les seuls bénéfices à la limites sont les africains vivant en FranceTu oublies le rôle des africains
En effet les elite africaines que je déteste encore plus que les elite européennes vendent leur peuple et richesse à l'Europe et même au monde il sont les pires.
Le 01 juin 2021 Ă 18:37:27 :
Le 01 juin 2021 Ă 18:35:49 :
Bref cette histoire représente bien le communautarisme et l'ensauvagement de la société françaiseLes politiques s'en foutent complètement j'ai l'impression.
Tu es superficiel, la couleur n'est pas tout
Justement la couleur de peau c'est rien en fait, ça ne définie ni ta langue maternelle, ni ta religion ni ton appartenance ethnique..
Les communautés noires, beurs, blanches n'existent pas.
Une communauté pour moi c'est du genre : communauté chinoise, communauté italienne, communautés algérienne, communauté sénégalaise etc
Le 01 juin 2021 Ă 18:38:57 :
Le 01 juin 2021 Ă 18:34:48 :
Pourquoi tourner votre colère vers les noir/arabe Alors que se sont les riche, entreprise et multinationale occidentaux/européens qui échanger le niveau de vie du peuple européen contre l'enrichissement. Les africains ne vont pas se priver d'un meilleur niveau de vie si on leur donne lahuri Et en plus le travail d'assimilation et l'autorité française n'est pas fait et il encourage les trafic de drogue Déjà remettont le service militaire Le peuple africains et encore plus perdant que le peuple européen, les seuls bénéfices à la limites sont les africains vivant en FranceTu oublies le rôle des africains
En effet les elite africaines que je déteste encore plus que les elite européennes vendent leur peuple et richesse à l'Europe et même au monde il sont les pires.
VoilĂ
Mais comme en Europe, le peuple a une responsabilité également
"[...] sur ce que j'ai dis Ă toi la voisine du haut "
2022 marine présidente
Il est temp de faire un nettoyage en profondeur
Données du topic
- Auteur
- Maradona-1986
- Date de création
- 1 juin 2021 Ă 17:02:02
- Date de suppression
- 26 février 2022 à 00:27:40