CONTRE le VACCIN, je le fais ce SOIR
Quel chantage ? Vous pouvez voyager sans faire le vaccin.
Vous payerez juste un test PCR 200 euros à l'étranger et ça c'est la vraie raison que vous ne voulez pas vous avouer.
[12:45:01] <93250>
C'est complètement inutile ce que t'as fais kheyLe vaccin n'empeche pas la transmission, il empeche juste les formes graves du virus donc à moins que tu sois en obésité morbide ou en fin de vie je ne vois pas ce que tu peux risquer
J'ai aucune bonne raison à part ne pas vouloir être limité par le PASS SANITARIALENT'S
J''ai 0 risque avec le covid
Le 31 mai 2021 à 12:38:24 :
[12:36:32] <coolspot248>
Le 31 mai 2021 à 12:29:38 :
Bordel
Je suis contre les vaccins ARNm, pas contre les vaccins classiques, pour lesquels je suis à jour
J'ai pris rdv pour me faire PFIZERED ce soir
DAY ONE
Ma copine le fait dans 2 jours
On veut voyager à l'étranger, on a cédé au chantage
Bien ma golémisation ?
PFIZER, l'entreprise aux 6,2 milliards d'amende
Et moi comme un golem j'y vais DAY ONE
Je suis un gros complotix en plus
Bordel de merde, l'humiliationTa pas besoin du vaccin pour voyager à l'étrangers.
Surtout que suivant ou tu voyage faudra quand meme faire le test pcr
Eh si
On est en procédure pour un visa travail au Canada, parce que bien que complotix on a des diplômes et on parle anglais, et c'est vaccin obligatoire pour les étrangers[12:35:47] <dibpla56fn>
Je suis comme toi l'auteur je me suis fait pfizered aujourd'hui pour pouvoir visiter ma famille en France sans avoir à payer 200 balles de tests à chaque fois.Sinon jamais j'aurais cherché à le faire.
On cède à leur chantage
Le canada c'est un pays de cuck. Go USA ils te feront pas chier la bas si tu va dans les etats non cuck
[12:51:18] <coolspot248>
Le 31 mai 2021 à 12:38:24 :
[12:36:32] <coolspot248>
Le 31 mai 2021 à 12:29:38 :
Bordel
Je suis contre les vaccins ARNm, pas contre les vaccins classiques, pour lesquels je suis à jour
J'ai pris rdv pour me faire PFIZERED ce soir
DAY ONE
Ma copine le fait dans 2 jours
On veut voyager à l'étranger, on a cédé au chantage
Bien ma golémisation ?
PFIZER, l'entreprise aux 6,2 milliards d'amende
Et moi comme un golem j'y vais DAY ONE
Je suis un gros complotix en plus
Bordel de merde, l'humiliationTa pas besoin du vaccin pour voyager à l'étrangers.
Surtout que suivant ou tu voyage faudra quand meme faire le test pcr
Eh si
On est en procédure pour un visa travail au Canada, parce que bien que complotix on a des diplômes et on parle anglais, et c'est vaccin obligatoire pour les étrangers[12:35:47] <dibpla56fn>
Je suis comme toi l'auteur je me suis fait pfizered aujourd'hui pour pouvoir visiter ma famille en France sans avoir à payer 200 balles de tests à chaque fois.Sinon jamais j'aurais cherché à le faire.
On cède à leur chantage
Le canada c'est un pays de cuck. Go USA ils te feront pas chier la bas si tu va dans les etats non cuck
Le but c'est de passer 3 ans au Cucknada, ça facilite énormément l'obtention de la green card justement
10-15 ans, nop.
1-2 ans après la 1er injection : https://www.bitchute.com/video/mdbV5IUPx4gq/ (35:00)
Données du topic
- Auteur
- GonePazified
- Date de création
- 31 mai 2021 à 12:29:38
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30