Topic de PetiteAmanite :

18 ans, ma stratégie IMPLACABLE pour me dépuceler

Par contre va vite prendre des infos + faire la premiere approche

En général quand on réfléchit trop, ça ne se passe jms comme prévu.

c'est rien du tout d'être puceau à 18 ans
je le suis à 26 ans

Le 30 mai 2021 à 18:23:40 :
je le suis à 26 ans

?/10

Le 30 mai 2021 à 18:20:58 :
on dirait vraiment un plan cliché de série américaine
t'as trop regardé la télé

Je regarde jamais la télé clé, et encore moins les séries. Dommage.
Bon, je peux comprendre que ça puisse paraître irréel pour certains, mais on vit pas tous dans la même galère :-d

Le 30 mai 2021 à 18:23:23 :
Par contre va vite prendre des infos + faire la premiere approche

En général quand on réfléchit trop, ça ne se passe jms comme prévu.

Ouais ça c'est le pire :nonnon: , je passe à l'action dès que possible (là jsuis en vacs mais je reviens dans quelques jours)

J'ai fait une grosse erreur dans une situation similaire à la tienne,fais attention si tu veux perdre ton pucelage

Je pense réellement que tu troll mais sinon pour te dépucèler t’as pas besoin de te prendre la tête comme ça. Juste débrouille toi pour rencontrer des filles (IRL, Tinder ect)

Bonus : pas besoin de tout ce cinéma, les filles savent déjà quand elles nous plaisent. Si elle veut qu’il se passe un truc tu le sauras rapidement !

Le 30 mai 2021 à 18:23:40 :
je le suis à 26 ans

En vrai c'est terrible aujourd'hui cette mentalité de devoir se dépuceler à tout prix pour paraître crédible, ça prouve bien la superficialité de notre époque, surtout quand on voit ce avec quoi certains sont prêts à baiser.
Perso c'est juste le besoin qui se fait ressentir, j'veux dire si ça rate et que je dois attendre encore quelques années osef quoi

Le 30 mai 2021 à 18:32:00 :
J'ai fait une grosse erreur dans une situation similaire à la tienne,fais attention si tu veux perdre ton pucelage

Explique vite fait?

Le 30 mai 2021 à 18:32:54 :
Je pense réellement que tu troll mais sinon pour te dépucèler t’as pas besoin de te prendre la tête comme ça. Juste débrouille toi pour rencontrer des filles (IRL, Tinder ect)

Bonus : pas besoin de tout ce cinéma, les filles savent déjà quand elles nous plaisent. Si elle veut qu’il se passe un truc tu le sauras rapidement !

Pafo je dois trop me prendre la tête :)
Mais bon faut bien tenter

Le 30 mai 2021 à 18:40:31 :
T'es un malade :rire:

Je crois pas être le seul ici :)

Le 30 mai 2021 à 18:36:04 :

Explique vite fait?

Ok en gros j'étais pote avec une fille au lycée qui a la fin de l'année me dit qu'elle aimerait bien faire de moi son plan cul. J'ai hésité,déjà parce que je m'y attendais pas et aussi parce qu'elle ne me plaisait pas,elle forçait en m'envoyant des nudes etc et lorsque je lui dit que je suis d'accord elle me dit qu'elle est désormais en couple :/

Je m'attendais à plus d'entrain et de soutien pour mener à bien cette croisade
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png
Ma victoire aurait été la nôtre les clés.
Nonobstant la victoire sera mienne en dépit de
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485015102-jesusvult.png

Le 30 mai 2021 à 19:05:33 :

Le 30 mai 2021 à 18:36:04 :

Explique vite fait?

Ok en gros j'étais pote avec une fille au lycée qui a la fin de l'année me dit qu'elle aimerait bien faire de moi son plan cul. J'ai hésité,déjà parce que je m'y attendais pas et aussi parce qu'elle ne me plaisait pas,elle forçait en m'envoyant des nudes etc et lorsque je lui dit que je suis d'accord elle me dit qu'elle est désormais en couple :/

Ouais c'est sûr que ça pue ce genre de plan

on veut la suite dès que possible :noel:

Le 30 mai 2021 à 19:36:54 :
on veut la suite dès que possible :noel:

I'll be back :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093777-risitas-terminator.png

Données du topic

Auteur
PetiteAmanite
Date de création
30 mai 2021 à 17:40:17
Nb. messages archivés