[ALERTE] Ils plantent un drapeau ZEMMOUR 2022 en haut d'une montagne
SuppriméLe 31 mai 2021 à 13:05:13 :
Le 31 mai 2021 à 13:03:42 :
Le 31 mai 2021 à 13:01:17 :
Les soralix et antisémites sur le topic.
Ça va rager sec quand il va annoncer sa candidature.Dire que cette vidéo pue la merde et que c'est ridicule de chier sur le drapeau français en foutant la gueule de zemmour dessus c'est être soralien ?
premier micro arm qui se gave de vidéos de papacito et de valek
Le 31 mai 2021 à 13:07:39 :
Ces belles têtes de crasseuxC'est donc ça l'élite du forum
Et le commentaire : "Salut les gars (dsl si on a offensé des transgenres) !"
Tu peux pas faire plus edgy et gamin de 12 ans
Sors de chez toi et va faire une petite rando toi aussi khey, tu sens la frustration et la tristesse d'ici
Le 31 mai 2021 à 13:21:40 :
c'est fou comme on sent la détresse totale des fachos qui savent au fond d'eux qu'ils ont perdu.
Au contraire ils y croient, c'est leurs sources de motivation, quand tu vas te trimbaler avec un drapeau de ce gobelin et que t'en fait une chanson, crois moi t'en a déjà un bon grain.
Enfin il à raison, y'a beaucoup trop de paumé persuadé que c'est leurs messie, il aurait tord de ce privé.
Le 31 mai 2021 à 13:20:20 LeslieCheung a écrit :
Le 31 mai 2021 à 13:01:17 :
Les soralix et antisémites sur le topic.
Ça va rager sec quand il va annoncer sa candidature.Je m'attendais pas à autant de sueur c'est drôle
"gros malaise ces crasseux de goyim ayaaa"
La gueule qu'ils font tirer quand le Z va être le candidat principal de la droite
Autant planter un drapeau français plutot qu'une gueule qui joue son role pour appuyer sur les failles de notre société que ses cousins ont crée non ?
Et qui d'ailleurs ne dénonce jamais les mefaits de sa communauté
Le 31 mai 2021 à 13:24:25 :
c'est fou comme on sent la détresse totale des fachos qui savent au fond d'eux qu'ils ont perdu.Au contraire ils y croient, c'est leurs sources de motivation, quand tu vas te trimbaler avec un drapeau de ce gobelin et que t'en fait une chanson, crois moi t'en a déjà un bon grain.
Enfin il à raison, y'a beaucoup trop de paumé persuadé que c'est leurs messie, il aurait tord de ce privé.
arrête on a l'impression qu'ils vont se suicider
avec cette musique d'ambiance façon dépression
non, c'est foutu, tous les natios le savent.
c'est fou comme on sent la détresse totale des fachos qui savent au fond d'eux qu'ils ont perdu.Au contraire ils y croient, c'est leurs sources de motivation, quand tu vas te trimbaler avec un drapeau de ce gobelin et que t'en fait une chanson, crois moi t'en a déjà un bon grain.
Je peux dores et déjà affirmer qu'ils respectent plus la langue française que toi à l'écrit
Cette avalanche de sueur de gauchiste depuis tout à l'heure alors que c'est bon délire et que les gars ont l'air sympa, chaud la haine ici
Le 31 mai 2021 à 13:26:41 :
Enfin il à raison, y'a beaucoup trop de paumé persuadé que c'est leurs messie, il aurait tord de ce privé.Je peux dores et déjà affirmer qu'ils respectent plus la langue française que toi à l'écrit
Cette avalanche de sueur de gauchiste depuis tout à l'heure alors que c'est bon délire et que les gars ont l'air sympa, chaud la haine ici
ah bah oui planter le drapeau d'un raciste qui veut une guerre civile en France c'est sympa
le même qui crache sur la République durement gagné par le peuple français
le même qui parle de voile h24 quand les français sont dans la rue pour demander le RIC
Données du topic
- Auteur
- LeslieCheung
- Date de création
- 31 mai 2021 à 12:07:31
- Date de suppression
- 31 mai 2021 à 13:44:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC