Topic de Wamberg :

[Etudes] Nanterre, c'est comment ?

  • 1

Parcoursup vient d'ouvrir et les propositions affluent, j'ai la possibilité d'aller à Nanterre dans une formation qui me tente bien.
Je voulais savoir comment était la vie étudiante à Nanterre, si les logements étudiants sont décents etc.

Je vous avoue qu'on m'a surtout parlé en mal de Nanterre, sinon c'est prépa (AL)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560713940-chika-2.png Ahiii j'avais la possibilité d'aller là bas, j'ai préféré redoublé
Je ne suis pas allé à l'université mais j'ai vécu à Nanterre, si tu aimes les chances et les étudiants d'extrême gauche tu devrais t'y plaire.

Je ne suis pas allé à l'université mais j'ai vécu à Nanterre, si tu aimes les chances et les étudiants d'extrême gauche tu devrais t'y plaire.

C'est ce qu'on me dit souvent :hap:

Et l'université en elle même est bien ? (si t'as eu des échos)

Le 27 mai 2021 à 17:53:27 :

Je ne suis pas allé à l'université mais j'ai vécu à Nanterre, si tu aimes les chances et les étudiants d'extrême gauche tu devrais t'y plaire.

C'est ce qu'on me dit souvent :hap:

Et l'université en elle même est bien ? (si t'as eu des échos)

n'écoute pas les gens mdrr, le campus est vraiment de qualité, t'as pleiin d'espaces verts, de BU, et les restos U sont de qualité, t'as vraiment plein d'équipements.
C'est une fac marquée à gauche (logique quand on est universitaire mdrrr) mais le contenu intellectuels des cours est de qualité !
Niveau sécurité, y'a clairement rien à craindre, y'a quelques chances qui viennent dealer pour les ptits macronistes du BDE mais rien de fou quoi, je m'y sens en sécurité personnellement.

  • 1

Données du topic

Auteur
Wamberg
Date de création
27 mai 2021 à 17:47:50
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 322