Topic de BanniMaisIci :

Je viens d'apprendre que khadafi est mort

Supprimé
  • 1

No fake, j'étais en internat au moment ou ça c'est passé et après je suis allé 1 an en Croatie

Le truc c'est que je suis passé pour un con à un repas de famille quand ça a commencé à parler de politique et vu que je regarde jamais les infos je suis toujours le dernier au courant

Bien ta grotte paumé,abandonnée dans le désert du Chili dans un espace inhabité,isolé depuis 4 générations,ou tous les gouvernements de la Terre ont interdit d'y pénétrer sous peine de mort,répandant des rumeurs que cet endroit serait la résidence secondaire de Jemiscor et d'un monstre responsable de l'extinction des dinosaures.Là ou la population locale a été exterminé par des militaires eux aussi tué par les services secrets abattu par un robot tueur commandé par un chef des opérations assassiné dont le seul témoin restant est le neveu de 3 ans d'un général dont on est sans nouvelle depuis.Là ou l'écosystème tout entier a été exterminé au lance-flammes afin de le remplacer par un champ de mines de la taille de la France,dans lequel ta résidence en forme de phallus géant blindé de 8 couches de titanes et d'acier fondue est recouvert d'un épais isolant sonore et thermique inoxydable surveillé par un radar surpuissant capable de repérer une AW à la frontière du pays,ainsi qu'une batterie de missile sol-air et d'une armada de capteurs de pressions pouvant déclencher un séisme de magnitude 16,le tout accessible depuis un terminal secret planqué dans une faille sous-marine inconnue a 300 km de profondeur dont la seule personne capable de la retrouver a été étouffé dans son lit dans des conditions suspectes.Gardé par des robots tueurs et des golems serviles, assisté de systèmes de détection à infrarouge et d'un code secret de 666 chiffres comportant des ponctuations,majuscule et caractères égyptiens antique oublié depuis des millénaires qui sont eux mêmes défendu par un système à reconnaissance faciale ainsi que 800 caméras reliés à une salle de contrôle qui peut répandre du gaz moutarde à travers les conduits d'aération à tout moment,le tout recouvert d'un dôme en acier fondu,lui même enduit d'une couche fine de molécules la plus résistante jamais crée dans l'univers,pouvant résister au postérieur de Berta.Le tout camouflé par un immense dôme de particules,qui fait contourner la lumière du soleil te rendant ainsi totalement invisible du monde extérieur contribuant à ton enfermement permanent pour ta plus grande solitude dont les failles ont été corrigé par une armada de supercalculateur simulant toute les intrusions possibles et imaginables par calcul informatique afin de prévenir quiconque de pénétrer dans une salle sombre,indescriptible pouvant donner l'ordre d'un plan d'évacuation grotesque basé sur l'hypothèse absurde d'un renversement de situation imaginaire activable uniquement en répondant à une question de Jean-Pierre Foucault nécessitant un QI de 236 ou le 50-50 n'est pas autorisé excepté un vote au public composé d'une famille de prolétaire du nord de la France après avoir reçu 2 doses et d'un appel téléphonique à un sauvage d'une tribu coupé du monde en indonésie profonde.Ce territoire a été expulsé hors de la terre à bord d'une nacelle supervisé dans le plus grand secret par les illuminati ne pouvant faire marche arrière et pouvant se déplacer plus vite que la lumière en déformant l'espace temps ce qui l'a envoyé dans une faille spatio-temporel inconnu d'un univers indétectable dont le seul moyen de revenir est la téléportation quantique connues de quelques physiciens qui se sont suicidé sans avoir eu le choix et dont la machine de téléportation a été détruite et dont les électrons libres restants ont été lié à d'autre particules au confin de l'univers,avalé dans un trou noir supermassif qui s'est éteint depuis en émettant un rayonnement qui a stérilisé 10 galaxies aux alentours te rendant ainsi seul dans monde un incohérent ou le temps s'est arrêté depuis 800 millions d'années ou il fait plus froid que le zéro absolu.
C'est pas possible une grotte parreil khey

Le 31 mai 2021 à 11:59:18 :
C'est pas possible une grotte parreil khey

Khey, la plupart des gens aujourd'hui ont les news avec leur portable ou en discutant

Moi je check jamais et les gens avec qui j'ai fréquenté pendant cette période en avait rien à foutre de la politique et moi aussi, après ça se tasse et les gens en parlent plus

Tu sais pour saddam aussi?
  • 1

Données du topic

Auteur
BanniMaisIci
Date de création
31 mai 2021 à 11:57:47
Date de suppression
31 mai 2021 à 13:32:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 190