Topic de unpluged24 :

Bosser à l’étranger

  • 1

Salut les Kheys,

Ça fait un bon moment que je réfléchi à voyager à l’étranger pour un an, histoire d'améliorer mon anglais notamment.

J'ai 21 ans, je fini actuellement mes études (DUT Mesures Physiques) et je voudrait améliorer mon Anglais (qui est suffisamment correct pour participer à une discussion pas trop technique B2+ environ) pendant cette période de merde. Mais j'ai quelques problèmes, J'ai pas un rond (normal je suis étudiant), je sais pas exactement ou aller et je ne connais absolument pas les choses à faire pour voyager avec le covid.

Je compte bosser un an en France histoire d'avoir un peut de marge sur mon compte et pouvoir prévoir la merde qui pourrait ce passer sur place.

Mais j'ai plusieurs problèmes après ça :

1) Je ne sais pas dans quel pays m'orienter, pour l'instant j'ai pensé à l'Angleterre, l'Ireland, l'Ecosse, le Canada ou l'Australie (Je crois que pour les deux derniers le Visa travail est assez compliqué à avoir).

2) Je n'est aucune idée sur les démarches faire pour voyager, trouver un logement, trouver un travail sur place.

3) Je sais pas comment en tant qu'étranger optimiser l'apprentissage de l'Anglais.

Je vous remercie par avance si vous avez des conseils a me donner.

Sans troller, tu parles déjà très mal le français, alors ce n'est sûrement pas le pays qui va t'aider à apprendre la langue.

Le 03 juin 2021 à 08:48:44 :
Sans troller, tu parles déjà très mal le français, alors ce n'est sûrement pas le pays qui va t'aider à apprendre la langue.

Je m'en fou de ta vie khey, je demande des conseils pas à me faire rabaisser, par ailleurs si t'as rien à me conseiller.

  • 1

Données du topic

Auteur
unpluged24
Date de création
3 juin 2021 à 08:39:51
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 317