Vaccinés : on en est là ?
En ce moment c'est le vaccin , pendant la campagne présidentielle de 2017 les golems parlaient des costards de Fillon, un peu plus tard c'était l'héritage de Johnny.
Le 29 mai 2021 à 06:25:57 :
C'est les golems que veux tu , leur principal sujet de discussion est et restera toujours la polémique médiatique du moment.
En ce moment c'est le vaccin , pendant la campagne présidentielle de 2017 les golems parlaient des costards de Fillon, un peu plus tard c'était l'héritage de Johnny.
C’est dur de se dire que les discussions intimes et authentiques deviennent de plus en plus l’exception.
Pourquoi exposer fièrement sur les réseaux sociaux ce qui au fond n'est qu'un acte médical des plus courants ?
Ça me dépasse.
Le 29 mai 2021 à 06:25:57 :
C'est les golems que veux tu , leur principal sujet de discussion est et restera toujours la polémique médiatique du moment.
C'est culotté quand même,
Parce-que c'est pas exactement comment fonctionne le Forum par hasard ?
Ça et ceux qui limite mettent leur certificat de vaccination en photo de profil
On m'explique ce coté "m'as tu vu" poussé à l'extrème ?
C'est le meme délire que les gens qui mettait je suis Charlie ou les marques qui mettent des fond arc en ciel sur leurs pp pendant les prides, c'est uniquement pour s'acheter du credit social
La masse est névrosée et dépressive, normal qu'elle se fasse apprivoiser comme du bon bétail...
https://francais.rt.com/international/87209-covid-19-regulateur-europeen-approuve-vaccin-pfizer-12-15-ans
L'UE ok pour les 12 15 ans...
"Des effets indésirables sans preuve de lien avec la vaccination"
Pas de bol...
Données du topic
- Auteur
- JeanMontagnard
- Date de création
- 29 mai 2021 à 06:23:00
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28