[Forbes] "Certains pays avec le plus haut taux de vaccination font face à une explosion des morts"
- 1
Hâte de voir les golems mourir à la prochaine grippe qui passe suite à leur déficience immunitaire
Le 03 juin 2021 à 06:50:54 :
Ils n’ont honte de rien
Hâte de voir les golems mourir à la prochaine grippe qui passe suite à leur déficience immunitaire
Choc cytokinique en approche
Ils n’ont honte de rien
Choc cytokinique en approche
que des pays qui ont eu le vaccin chinois ,
0 mort, 0 infection en Angleterre hier
Le 03 juin 2021 à 07:43:17 :
Ils n’ont honte de rien
La protéine SPIKE n'est pas très bonne pour toi d'après une nouvelle études.
https://www.ahajournals.org/doi/10.1161/CIRCRESAHA.121.318902
L’explication est plausible au vu de tous les golem surexcités à l’idée de retrouver « la vie d’avant ».
Il faudrait aussi se pencher sur le type de vaccin administré dans ces pays là, si je ne me trompe ils ont utilisé beaucoup de vaccins chinois
Le 03 juin 2021 à 07:45:02 :
L’explication est plausible au vu de tous les golem surexcités à l’idée de retrouver « la vie d’avant ».Il faudrait aussi se pencher sur le type de vaccin administré dans ces pays là, si je ne me trompe ils ont utilisé beaucoup de vaccins chinois
Je ne sais pas les pays commandent toujours un "assortiment" des vaccins disponibles. Toujours est-il qu'en Angleterre et en Israel c'était pas du vaccin Chinois.
Le 03 juin 2021 à 07:48:56 :
L’explication est plausible au vu de tous les golem surexcités à l’idée de retrouver « la vie d’avant ».Il faudrait aussi se pencher sur le type de vaccin administré dans ces pays là, si je ne me trompe ils ont utilisé beaucoup de vaccins chinois
Je ne sais pas les pays commandent toujours un "assortiment" des vaccins disponibles. Toujours est-il qu'en Angleterre et en Israel c'était pas du vaccin Chinois.
Oui et dans ces deux pays il n’y a pas de résurgence du virus
Ils n’ont honte de rien
Ils se feront vacciner pour la grippe
Le 03 juin 2021 à 07:56:28 :
Le 03 juin 2021 à 07:48:56 :
Oui et dans ces deux pays il n’y a pas de résurgence du virus
- 1
Données du topic
- Auteur
- fortheLulz2
- Date de création
- 3 juin 2021 à 06:45:17
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 13