refusé partout sur PARCOURSUP
Le 03 juin 2021 à 06:26:49 :
Le 03 juin 2021 à 06:25:02 :
Le 03 juin 2021 à 06:21:59 :
A la rentrée , téléphone aux lycées aux alentours de chez toi , des places se libèrent après la rentrée en BTS.Le 03 juin 2021 à 06:19:12 :
Le 03 juin 2021 à 06:17:05 :
Le 03 juin 2021 à 06:09:28 :
Le 03 juin 2021 à 06:06:07 :
Le 03 juin 2021 à 06:04:58 :
Je vous plains les jeunes avec ça, je me dis que j'ai eu de la chance de folie comparé a vousla sélection est devenu de plus en plus rude ces derniers temps , malgré un bon dossier parcoursuped
Ha bah je vous vois à chaque fois parler de ça et bordel que c'est pas facile
Nous on pouvez "braquer" les bourses en s'inscrivant dans une fac sans rien fairetkt on peut encore " braquer " les bourses , suffit de s'inscrire dans une filiere bullshit puis de se barrer à la fin de l'année mais bon ca m'intéresse pas , sinon tu t'y connais dans l'armée ? j'ai voulu go concours sous off depuis le debut , mais à cause des parents qui insistaient sur la prépa , j'ai du changer de trajectoire et me voici sans voeux ahi
J'ai des potes qui y sont donc je connais mais de loin
Si tu veux faire, ça fais le khey
Par contre c'est pas facile mais tu feras la thuneje vais tenter ca c'est sur , ca va etre facile vu la gueule du concours
Le plus dur c'est pas le concours mais de tenir les classe et l'autorité apparemment
je vais devoir donc jouer le prof en plus de cela , qu'il en soit ainsi
A la rentrée , téléphone aux lycées aux alentours de chez toi , des places se libèrent après la rentrée en BTS.
BTS
Bien les mecs handicapés qui sortiront jamais du systeme lycéen
Bien vos devoirs ?
Bien vos billets d'absences ?
Aucun cours de culture G, aucun débats, c'est le bas du bas de l'échelle.
Fac ou écoles privés c'est le minimum si tu veux ne pas etre un gros coincé mentalement l'op
+ Quand j'étais en Bachelor 3 yavais des BTS qui sont arrivés, c'était tellement drole, les mec étaient completement chéper ils arrivaient pas a suivre les cours ni rien.
Yen a meme un qui se demandait ou était " la cantine"
Le 03 juin 2021 à 06:35:43 :
A la rentrée , téléphone aux lycées aux alentours de chez toi , des places se libèrent après la rentrée en BTS.BTS
Bien les mecs handicapés qui sortiront jamais du systeme lycéen
Bien vos devoirs ?
Bien vos billets d'absences ?
Aucun cours de culture G, aucun débats, c'est le bas du bas de l'échelle.Fac ou écoles privés c'est le minimum si tu veux ne pas etre un gros coincé mentalement l'op
+ Quand j'étais en Bachelor 3 yavais des BTS qui sont arrivés, c'était tellement drole, les mec étaient completement chéper ils arrivaient pas a suivre les cours ni rien.
Yen a meme un qui se demandait ou était " la cantine"
Toujours mieux d'être au chaud même au lycée qu'à être desco , surtout avec le climat économique actuel.
Des gens reprennent des études à 30 voir 40 ans..
Données du topic
- Auteur
- KheyEnFlamme
- Date de création
- 3 juin 2021 à 06:01:50
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25