Topic de Taturu6 :

Est-ce que je coupe les ponts avec mon seul "ami" ?

  • 1

Il a un complexe d'infériorité du coup il critique les autres et leur souhaite du mal :(

On dirait qu'il est jaloux de moi aussi parce que j'aurai le bac et lui non, il est dégoûté de pas avoir le bac, il m'harcele depuis une 1 semaine en chialant

Il me rabaisse et me respecte pas, on dirait qu'il veut pas que je parte à l'université et que je le laisse :(

"Ouin ouin c'est la faute des profs si j'ai pas le bac" alors que le bac est complètement donné cette année, des cons dans ma classe ont 14 de moyenne :rire:

Bref il me soûle grave et il me déstabilise, on dirait qu'il est jaloux de moi et qu'il n'est pas content de ma réussite :(

Je coupe les ponts ou pas sachant que c'est mon unique "ami" ?

Le 01 juin 2021 à 14:58:31 :
Go 15-18 :)

J'ai 18 ans :(

Oui, coupe les ponts, c'est un sac à merde :oui:

Le 01 juin 2021 à 15:00:21 :
Oui, coupe les ponts, c'est un sac à merde :oui:

Même si c'est mon seul ami ?

oui coupe les ponts ou essaye de lui faire changer de vision et tire le vers le haut.

Le 01 juin 2021 à 15:00:21 :
Oui, coupe les ponts, c'est un sac à merde :oui:

Coupe les ponts, c'est le genre de mec qui sont en mode "Si je rate alors mes potes doivent rater pour me soutenir" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
S'il veut pas se ressaisir et avoir des ambitions, coupe les ponts malgré que ce soit ton seul ami.
Coupe les ponts l'op ! Sauvegarde ta santé mentale. Tu auras l'occasion de te faire d'autres amis. Il finira par se rendre compte des choses tout seul et murira
Perso j'ai coupé pleins de ponts pour moins que ça
Je regrette pas

Le 01 juin 2021 à 15:09:36 :
oui coupe les ponts ou essaye de lui faire changer de vision et tire le vers le haut.

C'est ce que je fais khey, je le tire vers le haut et je le soutiens, on dirait que je suis son anti dépresseur :(

Queceque t'attend pour le virer de ta vie ?

Le 01 juin 2021 à 15:10:31 :
Coupe les ponts, c'est le genre de mec qui sont en mode "Si je rate alors mes potes doivent rater pour me soutenir" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est exactement ce que je me disais

Il va péter les plombs lors de la remise des diplômes :peur:

Je vais couper les ponts c'est bon, il me tape sur le système et me déstabilise déjà que j'ai pas confiance en moi
  • 1

Données du topic

Auteur
Taturu6
Date de création
1 juin 2021 à 14:54:44
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 935