Topic de oklerageux :

Vraiment pas terrible la saison 3 de True Detective....

  • 1

Avec la saison1 qu'ils nous ont pondu en méme temps pas étonnant que les suivantes paraissent si fades.

La deuxième était relativement mauvaise, trop ambitieuse sur le papier je pense, trop de personnages (Vince Vaughn en plus d'étre mauvais est vraiment inutile) l'ambiance malsaine de la banlieue de Los Angeles était vraiment sympa à mes yeux, mais la saison en elle méme est une véritable catastrophe.

J'avais commencé la 3éme quand elle est sortit, j'ai arrêté aprés le première épisode par flemme et manque de motivation.
Après m'étre refait la 1ère dernièrement j'ai décidé de donner une seconde chance à la 3éme saison.

J'ai déja beaucoup plus adhéré, l'ambiance année 80 est plutot cool mais mal exploité. J'étais sceptique à la temporalié sur 3 époques lors du premier visionnage du pilote mais finalement ca passe bien.

En revanche, l'intrigue nous laisse supposer quelque chose qui n'arrive au final jamais.

On en parle de la fin ? :rire:Wayne qui apprend où est Julie maintenant parceque sa femme lui dit dans une vision :rire: Les mecs n'ont trouvés aucun autre moyen de résoudre ca alors ils ont fait ce truc complétement bidon

Au final, la seule scène de bien dans cette saison c'est la fusillade chez l'indien.

A quand la saison 4 pour un prochain navet ?

  • 1

Données du topic

Auteur
oklerageux
Date de création
29 mai 2021 à 02:33:05
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 358