"Non mais mdr, un mec passionné d'informatique ça m'intéressera jamais."
Le 31 mai 2021 à 17:24:17 :
Mais les gros mongoles qui citent le message de l'auteur pour juste répondre "jerry" ou "mdr" vous êtes des attardés ou quoi?
Pas du tout khey c'est juste des haters. Comme ils voient que leur DDB est pas encore passée ils font ça pour flooder le topic et le pourrir en le rendant illisible.
Le 31 mai 2021 à 17:24:17 :
Mais les gros mongoles qui citent le message de l'auteur pour juste répondre "jerry" ou "mdr" vous êtes des attardés ou quoi?
Je vois que je suis pas le seul à m'être posé la question.
Mais au moins, c'était rigolo
Le 31 mai 2021 à 15:42:47 :
16 Juillet 2020 : Henry Cavill monte sa config.https://www.youtube.com/watch?v=k2vn1wL5_8I&t=2s
"Oh... bonjour monsieur Cavill... qu'est-ce que vous êtes en train de faire ? "
"Je me monte une petite config, un truc gamer. J'suis un peu tendu parce que le système de watercooling c'est le genre de truc qui ne pardonne pas les erreurs, mais on va s'en sortir. "
"Oh rien rien... Elle est grande cette tour. "
"Il faut bien, le GPU fait 24 centimètres, ce serait con qu'il soit bloqué. "
"Haaaaan... 24 foutus centimètres, haaaan... "
"Rien... qu'est-ce que vous êtes en train de faire là monsieur Cavill ? Dites-moi tout... sans négliger le moindre détail. "
"Là ? J'installe le processeur sur le chipset, faut bien commencer par là. "
"C'est ça, AMD a largement rattrapé Intel. Qui l'aurait cru y'a 10 ans ? "
"...Dites monsieur Cavill... Qu'est-ce que vous diriez de mettre votre gros Ryzen dans mon chipset... ? "
"Aha c'est bien ce que je pensais, c'est incompatible. Il faut un chipset AM4 500 pour le Ryzen. "
"Haaaaan... votre gros Ryzen est trop gros pour mon petit chipset c'est ça... ? "
"Nan pas du tout la taille n'a rien à... "
"HAAAAAAAAN... Votre gros Ryzen est trop gros pour moi... "
"...Qu'est-ce que vous faites ? Racontez-moi tout... "
"Là je vais installer le watercooling sur le CPU maintenant. "
"Haaan... il va le refroidir à grosses doses de fluides n'est-ce pas... ? "
"Rappelez-moi la taille du GPU... ? "
"...24 centimètres de longueur. "
"C'est quoi ce cable rouge ? "
"Le câble Sata. C'est lui qui va assurer le transfert de données vers le SSD, 400 mo par seconde. "
"Haaaaaaaaaaaan... !!! 400 mo par seconde... il va vite se faire remplir, vite et bien... "
"...Vous êtes sure que tout va bien mademoiselle ? "
"Haaaan... bien sur... quel mal y'a-il à aimer votre gros gros Ryzen monsieur Cavill ? "
Mdr
Le 31 mai 2021 à 17:30:17 Ruskia192 a écrit :
Le 31 mai 2021 à 17:28:44 :
Pauvre Ruskia, la perte de son compagnon PC de guerre le fait sombrer chaque jour un peu plus dans la folie
Mais au moins, c'était rigoloJ'vais très bien khey t'inquiètes d'ailleurs j'ai même des projets.
Je compte créer des machines, qui créeront d'autres machines...
C'est quoi le nom de la meuf sur le stickers ?
Pour un pote
Données du topic
- Auteur
- Ruskia192
- Date de création
- 31 mai 2021 à 15:42:47
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 50