Beuh séché
Suppriménon mais sec c'est mieux que humide.
quand c'est humide faut justement attendre que ça sèche...
Le 04 juin 2021 à 03:16:04 :
Signal gouv sale dealer qui fume du crack !!!!!
Au moins tu mets la forme pour qu'on distingue l'humour, contrairement à l'autre TONDU qui a vraiment DDB
Le 04 juin 2021 à 03:16:18 :
Le 04 juin 2021 à 03:14:03 :
Vous lui conseillez du beurre sans savoir ce qu'il a comme quantité, vous êtes au courant que faut beaucoup de quantité pour un peu de beurre? Sinon ça fait absolument rien.L'infusion à la limite avec un corps bien gras incorporé dedans (obligatoire sinon 0 effet l'OP) est plus économe.
Mais je reste sur ma position de juster le fumer, bordel
C'est ce que je vais faire merci à tous je pense mais étant une merde niveau connaissance je voulais pas fauter ou risque un truc
Bordel il y a un max de truc que tu peux faire avec on dirait
Franchement si t'as que quelques grammes juste fume la
2 ans d'âge y'a pas mort d'homme encore une fois si bien conservé elle aura même tout son gout
Le 04 juin 2021 à 03:09:22 :
Bah la fumer. T'es bizarre khey. Jamais vu quelqu'un refuser de fumer une weed trop sèche. C'est juste moins bon.+ Ca périme pas vraiment
Ouais c'est plus sec mais ça fais quand même effet, comme du tabac à rouler que ta laisser traîner
Le 04 juin 2021 à 03:17:44 :
Vous lui conseillez du beurre sans savoir ce qu'il a comme quantité, vous êtes au courant que faut beaucoup de quantité pour un peu de beurre? Sinon ça fait absolument rien.L'infusion à la limite avec un corps bien gras incorporé dedans (obligatoire sinon 0 effet l'OP) est plus économe.
C'est ce que je vais faire merci à tous je pense mais étant une merde niveau connaissance je voulais pas fauter ou risque un truc
2 ans d'âge y'a pas mort d'homme encore une fois si bien conservé elle aura même tout son gout
En vrai j'en ai pas mal mais je pense pas que je saurais l'exploiter correctement !
D'ailleurs petite question c'est quoi le mieux frigo ou cave pour la stocker ?
Le 04 juin 2021 à 03:19:21 :
Le 04 juin 2021 à 03:17:44 :
2 ans d'âge y'a pas mort d'homme encore une fois si bien conservé elle aura même tout son goutEn vrai j'en ai pas mal mais je pense pas que je saurais l'exploiter correctement !
D'ailleurs petite question c'est quoi le mieux frigo ou cave pour la stocker ?
dans le noir et a l'abris des variations de temperature trop importante donc une boite
Données du topic
- Auteur
- Bitmap4
- Date de création
- 4 juin 2021 à 03:07:24
- Date de suppression
- 4 juin 2021 à 03:26:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC