[DESSIN] J’ai dessiné Nicolas Sarkozy en titan mâchoire.
Le 31 mai 2021 à 15:24:59 :
Le 31 mai 2021 à 15:19:22 :
Le 31 mai 2021 à 15:18:44 :
Gg mec tu gèreLe 31 mai 2021 à 15:18:34 :
je trouve que c'est particulièrement laidCe genre de commentaires a la suite
chacun ses goûts khey
Oui mais je soulignais juste à quel point ils sont opposés
Le 31 mai 2021 à 15:24:35 :
Le 31 mai 2021 à 15:23:57 :
Excellent khey ! Pourquoi pas Rochedy en assaillant comme le père d’eren?Merci clé et je gardes en tête ta proposition
Rochedy en marteau d'arme qui génèrent ses livres
Go faire le gros Moretti en titan bestial
Je trouve qu'il faudrait que tu fasses plus ressortir les traits des gens car ils sont un peu difficiles à reconnaître
Les dessins en eux même sont très réussis
Le 31 mai 2021 à 15:25:39 :
Go faire le gros Moretti en titan bestialJe trouve qu'il faudrait que tu fasses plus ressortir les traits des gens car ils sont un peu difficiles à reconnaître
Alors Moretti en bestial ça peut être vraiment bien ! Sinon merci clé mais comme j’ai expliqué les titans ont vraiment des caractéristiques précises et si je m’amputies trop sur le cote humain ça va niquer l’aspect titanesque mais par contre Moretti en bestial je pourrais le rendre plus reconnaissable je penses
( Un Moretti bestial orang-outan )
Le 31 mai 2021 à 15:17:55 :
Le 31 mai 2021 à 15:16:49 :
Go faire BHL en titan Assaillant kheyOh nan mais le cauchemars que ce serait plutôt le faire en colossal et le faire se battre contre le colossal Zemmour avec une Christine Kelly féminin au milieu
( bon c’est impossible à faire mais bon )
BHL a vraiment la gueule et la chevelure pour faire une caricature sympa
Sinon Brigitte en titan féminin
Le 31 mai 2021 à 15:26:40 :
Pourquoi tu fais mille traits pour un seul tracé ? On dirait des poils, soit confiant dans ton traits khey
Je penses que c’est par ce que ça fait depuis pas très longtemps que je dessines sur ordi avant j’étais papier et je faisais 12000 traits, j’essayes d’enlever cette habitude mais c’est super galère n’arrives pas à comprendre les artistes qui font des dessins ultra lisse faut être vraiment bon
Le 31 mai 2021 à 15:27:55 :
Ce sont juste des propositions d'ailleurs, mais ça peut donner des idées, pourquoi pas soral en tirant colossal ?
C’est vrai qu’en plus au moins il est déjà chauve
Le 31 mai 2021 à 15:28:56 :
Et pourquoi pas risitas ou jésus en titans
Oh je crois que tu viens de me donner une idée
Le 31 mai 2021 à 15:29:43 :
Le 31 mai 2021 à 15:28:56 :
Et pourquoi pas risitas ou jésus en titansOh je crois que tu viens de me donner une idée
Génial hâte de voir ça
Le 31 mai 2021 à 15:27:12 :
Go faire le gros Moretti en titan bestialJe trouve qu'il faudrait que tu fasses plus ressortir les traits des gens car ils sont un peu difficiles à reconnaître
Alors Moretti en bestial ça peut être vraiment bien ! Sinon merci clé mais comme j’ai expliqué les titans ont vraiment des caractéristiques précises et si je m’amputies trop sur le cote humain ça va niquer l’aspect titanesque mais par contre Moretti en bestial je pourrais le rendre plus reconnaissable je penses
( Un Moretti bestial orang-outan )
En bestial je verrais plus Macron, il a le bon facies pour et un torse velu ça lui irait bien
Le 31 mai 2021 à 15:31:35 :
Le 31 mai 2021 à 15:27:12 :
( Un Moretti bestial orang-outan )En bestial je verrais plus Macron, il a le bon facies pour et un torse velu ça lui irait bien
Pour être honnête Moretti il le fait plus par ce qu’il a une barbe deter et avec sa calvitie je pourrai faire un truc sympa si j’y arrive
Le 31 mai 2021 à 15:33:15 :
up pour le talent
Merci clé
Données du topic
- Auteur
- Malveillard
- Date de création
- 31 mai 2021 à 15:07:14
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 100