Topic de compta_chan :

Le Dr Fauci, M. Coronavirus au US dans la sauce

Resumer, je viens de me reveiller

Le 03 juin 2021 à 09:55:47 Sigurd1 a écrit :
Toujours et encore des c*nneries complotistes, ce sont tous des emails qui arrivent dans sa boîte et non lui qui envoi :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554368620-e29610b3-7711-40c8-a37e-afa37229945f.png

Le 03 juin 2021 à 09:54:12 :

Le 03 juin 2021 à 09:49:42 :

Le 03 juin 2021 à 09:45:54 :

Le 03 juin 2021 à 09:37:12 :

Le 03 juin 2021 à 09:34:47 :

Le 03 juin 2021 à 09:32:36 :

Le 03 juin 2021 à 09:31:22 :

Le 03 juin 2021 à 09:22:52 :

Le 03 juin 2021 à 09:22:02 :

Le 03 juin 2021 à 09:20:58 :

Le 03 juin 2021 à 09:20:03 :

Le 03 juin 2021 à 09:18:24 :
Y'en a vraiment qui pensent que s'il y avait un complot, il y aurait autant de "leaks" ? :rire:

On se rappelle des leaks lors des élections aux US etc. :)

A partir du moment où quelqu'un a des bénéfices à tirer de ces leaks, il n'y a aucune raison de ne pas en avoir apparaître.
Puis je t'invite à revoir la définition de complot, puisque c'est désormais la version officielle :)

Définition : Projet concerté secrètement afin de nuire (à qqn, à une institution).

Le fameux complot organisé par les élites, mais avec des leaks tous les jours
Et comme toujours, ceux qui y croient et qui le relaie sont ... des full desco pucix :)

Ah l'ad personam, il est arrivé bien vite, paix sur ton argile mon ami :)

Je dis la vérité.
Ose me dire que tu as une vie sociale épanouie, une famille qui t'aime, des amis, des études importantes, un cadre de vie correcte ?

Je ne suis pas la personne a qui tu reponds mais je me permet de repondre en temps que "complotix":

- J'habite dans un cadre magnifique a la campagne
- Tres proche de ma famille
- J'ai un diplome d'ingenieur d'une universite Francaise renommee
- J'ai travaille 6 ans dans une entreprise a renommee internationale a Londres dans plusieurs postes a responsabilite. J'ai suffisamment de cote pour arreter de travailler 20 ans si je le souhaite.
- Mes amis proches se comptent sur les doigts d'une main mais nos relations sont profondes en enrichissantes.

Ah, et je remet aussi en cause le narratif officiel - comme beaucoup d'autres personnes ayant une situation similaire. Les "complotistes" ne correspondent pas tous a ce qui est vendu par les medias / societe en general. Il est temps de retourner a la veritable discussion et mettre ces attributs et prejuges de cote.

Une question pour toi cependant: en quoi ma situation me rend plus credible qu'une personne ne rentrant pas dans ta description?

Elle ne te rend pas plus crédible :)
Puisqu'on voit : AUCUNE ETUDE EN LIEN AVEC LE VIRUS OU QUI TOUCHE UN DOMAINE PROCHE.

Ca n'a pas ete necessaire pour rendre raison aux "complotix" jusqu'a aujourd'hui. Certes, je ne pretend pas avec de credibilite en terme de biologie ou de virologie - mais cela ne m'empeche pas de poser des questions (qui pour la plupart du temps sont ignorees) ou de discuter?

Absolument, OUI
C'est même une très grande qualité de se poser des questions.
Pour moi, un complotix n'est pas quelqu'un qui remet en cause ou qui se pose des questions, bien au contraire.

Un complotix c'est quelqu'un qui va apporter que des arguments contraires aux pensées actuelles, qui va penser tout savoir, traiter les gens de mouton et relayer des fakes news et des faux chiffres pour appuyer ses propos.

Par exemple, si tu es simplement opposé au masque en extérieur, ça ne fait pas de toi un complotiste. C'est très légitime comme question et clairement d'actualité et non tranché.
Moi même je commence à me demander si on ne pourrait pas s'en passer en extérieur, ainsi que lever le couvre-feu .

Malheuresement, le terme complotiste est aujourd'hui utilise a toutes les sauces pour directement décrédibiliser, et c'est bien dommage. Pour certains ici et pour les medias/gouvernement, remettre en cause la question du masque en exterieur aujourd'hui est deja "complotiste".

Le principe meme de la science est de remettre en cause en permanence les hypotheses pre-etablies. Or, je constate que toute personne posant des questions sur la necessite de vacciner 100% de la population (par exemple) est directement accueilli par des termes comme "complotiste" / "extreme droite" / "desco" - sans veritablement apporter d'arguments pour justifier cette motivation.

Oui, je vois ton point de vue
Je suis d'accord avec toi
Pour moi, quand je parle de complotiste, c'est vraiment poussé, c'est pas quelqu'un qui se demande pourquoi vacciner autant ou pourquoi porter le masque à l'extérieur :hap:

Un complotiste, c'est comme ici, ceux qui parlent de mail, de complot, qui te sortent des noms de gens connus, des photos de classe pour montrer qu'ils se connaissent etc.
Ceux qui vont tout remettre en cause mais avec aucune connaissance, toujours en citant les mêmes sites et personnes.

- Quel niveau de connaissance est necessaire pour remettre en cause un sujet?

- Qui definit le niveau de connaissance necessaire?

- En quoi la remise en cause d'un sujet par quelqu'un n'ayant pas "les connaissances necessaire" est derengeant / genant?

Il n'y a pas de seuil définit, mais savoir de quoi on parle, c'est la base.
Pour parler des vaccins ARN, si tu ne sais pas ce qu'est l'ADN, comment il passe en ARN, quand, où, dans quel but ? Et que devient l'ARN.
Tu ne peux déjà pas parler de ces vaccins, puisque l'immunité apportée REPOSE sur ces connaissances déjà, sans même creuser plus loin.

Remettre en cause n'est pas dérangeant, mais remettre en cause en permanence, même après avoir eu des éléments prouvant le contraire, là c'est être borné et complotix

Le 03 juin 2021 à 09:53:41 Tema_Le_Lineup a écrit :
AYAAAA bordel les complotistes ont encore raison une fois de plus

Les golems qui croient que ça vient du pangolin et qui se sont fait vacciner ahi

Vaccins sorties en 6 mois...

Ben oui, parce que le monde entier a travaillé en coopération https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482336216-jimcarreysticker.png

36 pages et aucune source fiable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Vous êtes en roue libre mais savez vous que les emails en question de sont pas issus d'un leak ? Qu'ils ont tous été passés en revue avant publication pour vérifier qu'ils ne contenaient pas d'information secret défense ?

En gros, qu'ils sont validés par l'administration américain ?

Le 03 juin 2021 à 09:55:21 :
Ça en parle dans les médias français?

Non.
<mode ironique activé>
Mais c’est certainement parce que le lobby pharmaceutique n’a pas encore vendu assez de doses en France et parce que (((ils))) contrôlent trop les médias chez nous tu comprends :sarcastic:

On avait notre prix nobel qui parlait deja des sequence HIV en juin dernier mais ils l'ont fait passer pour un fou

Le 03 juin 2021 à 09:56:39 :

Le 03 juin 2021 à 09:53:41 Tema_Le_Lineup a écrit :
AYAAAA bordel les complotistes ont encore raison une fois de plus

Les golems qui croient que ça vient du pangolin et qui se sont fait vacciner ahi

Vaccins sorties en 6 mois...

Ben oui, parce que le monde entier a travaillé en coopération https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482336216-jimcarreysticker.png

Cite moi, juste comme ça, 3 domaines qui ont travaillé ensemble.
Pour voir si tu as ne serait-ce que quelques bases

Il reçoit des emails des complotistes donc il est lui même dans le complot :rire: ce forum :rire:

Le 03 juin 2021 à 09:58:25 :
On avait notre prix nobel qui parlait deja des sequence HIV en juin dernier mais ils l'ont fait passer pour un fou

Celle radiée ? :)

Taz-ificateur

03 juin 2021 à 09:54:38

Alerte

Le 03 juin 2021 à 09:52:17 :

Le 03 juin 2021 à 02:43:10 :
Donc la théorie qu'on connaît depuis genre.... Mai/Juin 2020 selon laquelle le covid contiendrait des séquences proches du VIH est vraie...

Arrêtez d'avoir tout le temps vrai les complotix s'il vous plaît.

Raison de plus pour pas choper cette merde et se vacciner avec un Arn... les vaccins classiques avec un virus diminué, s'il y a de l'hiv dedans non merci.

Putain imaginer, si le covid c'est hiv n'2. Putain ça me stresse ces conneries.

Arrêtez de dire qu'il y a du VIH dans le COVID, ça veut strictement rien dire et c'est faux

Le covid se fixe au récepteur ACE2 via la protéine spike
Le VIH se fixe sur les récepteurs CD4 des lymphocytes via la protéine gp120

Le covid provoque la mort des cellules pulmonaires
Le VIH provoque la mort des cellules immunitaires

Le covid s'attrape par voie respiratoire
Le VIH s'attrape par contact entre les fluides corporels

Le covid n'a pas une variabilité antigénique propre
Le VIH a une variabilité antigénique

Arrêtez un peu, s'il vous plaît

Non mais y'a des bac+8 en vidéos complotiste sur youtube qui vont t'expliquer que c'est un coup fomenté par la CIA et le Mossad dont le but ultime et de leur sucrer le RSA

Le 03 juin 2021 à 09:58:25 :
On avait notre prix nobel qui parlait deja des sequence HIV en juin dernier mais ils l'ont fait passer pour un fou

le hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 03 juin 2021 à 09:37:08 :
Quel PLAISIR ce topic.

Prendre les zététiciens, leur écraser le nez dans leur caca et bien remuer :content:

Déguster à même leurs grosses joues flasques de veaux leurs bonnes larmes, si douces, si sucrées

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492912019-scotttenormanmustdie30.gif

Ce nectar divin :bave:

:rire: :rire:

Le 03 juin 2021 à 09:58:25 :
On avait notre prix nobel qui parlait deja des sequence HIV en juin dernier mais ils l'ont fait passer pour un fou

La mémoire de l'eau :rire:

Le 03 juin 2021 à 09:57:59 :

Le 03 juin 2021 à 09:55:21 :
Ça en parle dans les médias français?

Non.
<mode ironique activé>
Mais c’est certainement parce que le lobby pharmaceutique n’a pas encore vendu assez de doses en France et parce que (((ils))) contrôlent trop les médias chez nous tu comprends :sarcastic:

Malaise le golem, arrete le damage control :)

Ahiii je trigger les complotix :rire:

Toujours drôles de voir des lambdas qui pensent être au courant des grands enjeux de ce monde, le tout avec un air supérieur car ils se sentent plus intelligents, plus éveillés

La vérité les complotix c'est que vous ne savez rien et quand on vous mets devant vos contradictions, vous n'avez pas d'autres réponses que : gneuu gneuu golem mouton va regarder BFMTV et Hanouna gneuu gneuu va te faire vacciner

Y'a un moment faut se décider, soit le vaccin a été libéré intentionnellement par Big pharma pour vendre des vaccins

Soit c'est un accident et Big pharma est opportuniste

Soit c'est Bill Gates qui est à l'origine du covid afin de forcer à la vaccination pour contrôler les gens avec la 5g

Vous prédisez le soleil et la pluie en même temps

Les messages à 3h du matin prévoyant le flood de BOT LREM dès 8h du matin. :play:

Données du topic

Auteur
compta_chan
Date de création
3 juin 2021 à 02:12:54
Nb. messages archivés
1592
Nb. messages JVC
1457
En ligne sur JvArchive 82