Le 31 mai 2021 à 15:02:59 : tu n'arrêtes jamais, tu ralentis juste la fréquence. Perso plus je vieillis plus les soirées sont dingues et pourtant j'ai commencé fort
c'est faux, c'est juste que les gens sont habitués à voir les mêmes personnes en soirée, avec les mêmes jeux, débats, délires etc, du coup à la fin t'en as un peu fait le tour donc t'y vas trql. J'ai fait une soirée en espagne avec plein de gens d'autres pays (merci erasmus) et je peux te dire que j'étais pas la pour enfiler des perles
Le 31 mai 2021 à 15:02:59 : tu n'arrêtes jamais, tu ralentis juste la fréquence. Perso plus je vieillis plus les soirées sont dingues et pourtant j'ai commencé fort
22 ans j'ai aussi l'impression que ça se tasse, mais comme dit plus haut je pense qu'au delà de l'âge c'est à cause des habitudes, si tu rencontres des inconnus à l'étranger par exemple ça va être différent
J'ai jamais fait de vraie grosse soirée, je considère les soirées de lycée à 15-20 où tout le monde se connait comme des soirées moyennes (en taille) et c'était très sympa, mais les petits comités restent maître course.