Topic de jisouicharli :

Vers quel âge on arrête les grosses soirées ?

  • 1

Les grosses soirées où tout le monde est bourré et où c'est le bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

22 ans et j'ai l'impression les gens veulent des trucs plus chill, petit appart, petite musique de fond, débat et parlotte

Ca depend ton cercle
Ceux qui font ça n'arrêtent jamais complètement
tu n'arrêtes jamais, tu ralentis juste la fréquence.
Perso plus je vieillis plus les soirées sont dingues et pourtant j'ai commencé fort

Le 31 mai 2021 à 15:02:59 :
tu n'arrêtes jamais, tu ralentis juste la fréquence.
Perso plus je vieillis plus les soirées sont dingues et pourtant j'ai commencé fort

T'as quel âge ?

c'est faux, c'est juste que les gens sont habitués à voir les mêmes personnes en soirée, avec les mêmes jeux, débats, délires etc, du coup à la fin t'en as un peu fait le tour donc t'y vas trql. J'ai fait une soirée en espagne avec plein de gens d'autres pays (merci erasmus) et je peux te dire que j'étais pas la pour enfiler des perles
C'est vers quel age qu'on commence ?

Le 31 mai 2021 à 15:03:27 :

Le 31 mai 2021 à 15:02:59 :
tu n'arrêtes jamais, tu ralentis juste la fréquence.
Perso plus je vieillis plus les soirées sont dingues et pourtant j'ai commencé fort

T'as quel âge ?

30+

Le 31 mai 2021 à 15:05:37 :
C'est vers quel age qu'on commence ?

vers 15 ans si t'es normal

22 ans j'ai aussi l'impression que ça se tasse, mais comme dit plus haut je pense qu'au delà de l'âge c'est à cause des habitudes, si tu rencontres des inconnus à l'étranger par exemple ça va être différent :hap:
J'ai jamais fait de vraie grosse soirée, je considère les soirées de lycée à 15-20 où tout le monde se connait comme des soirées moyennes (en taille) et c'était très sympa, mais les petits comités restent maître course. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620390342-axlrose4.png
J'en fais toujours autant à 23 ans, par contre les lendemains sont de plus en plus rudes :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
jisouicharli
Date de création
31 mai 2021 à 14:50:54
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 518