Topic de Azlok01 :

Imaginez si l'enfer existe

Supprimé

Un enfer ou toute torture y est faite pour l'éternité.

Ont tarrache les yeux et ils repoussant.

Ont tarrache le penis et il repousse

Tu es trempé dans le feu et ta peau brûlé repousse.

Ont te découpe les bras et jambe et sa repousse

Ont tecorche et sa repousse.

Ils vont peut-être aussi te tremper dans l'acide

Peut-être dans la lave

Peut-être dans l'eau bouillante

Tu sera peut-être manger.

Tout ce que les cartels font tu va le subir si tu tombe en enfer.

Perso je n'y crois pas :hap:
Tu nous en sauveras j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492518821-jesus52.png
S'il existe je n'y serais pas
C'est ça qui nous attend
ben le point positif c'est qu'en enfer t'y retrouve la majorité de tes potes

Le 03 juin 2021 à 01:08:21 :
Carotte et bâton

Oui

Le 03 juin 2021 à 01:08:42 :
Tu nous en sauveras j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492518821-jesus52.png

Il a rien à sauver car sa n'existe pas. Si tu meurt c'est fini il a rien, si tu est ressusciter tu as le paradis.

Y a moyen d'avoir un entretien avec Staline, Mao et Hitler ? :bave:
Impossible avec mon karma :oui:
Accepter JESUS est vous ne connaîtrez jamais ça
Dieu ne laissera jamais un de ses enfants moisir en enfer, il nous offrira la rédemption pour avoir une place à ses côtés et vivre dans le bonheur et la paix éternelle.

Si l'enfer existe ça voudrait dire qu'aucun dieu bon n'existe et que seul un dieu infiniment sadique existe.

01-042

[01:11:26] <nexer44>
Accepter JESUS est vous ne connaîtrez jamais ça

Tu devrais troquer ta bible contre un Bescherelle

Monseigneur de Ségur, L'Enfer
« Ce que tous les peuples ont toujours cru, dans tous les temps, constitue ce qu'on appelle une vérité de sens commun, ou, si vous l'aimez mieux, de sentiment commun, universel. Quiconque se refuserait à admettre une de ces grandes vérités universelles n'aurait pas, comme on dit très justement, le sens commun. Il faut être fou, en effet, pour s'imaginer qu'on peut avoir raison contre tout le monde.
Or, dans tous les temps, depuis le commencement du monde jusqu'à nos jours, tous les peuples ont cru à un enfer. Sous un nom ou sous un autre, sous des formes plus ou moins altérées, ils ont reçu, conservé et proclamé la croyance à des châtiments redoutables, à des châtiments sans fin, où le feu apparaît toujours, pour la punition des méchants, après la mort. »

Le 03 juin 2021 à 01:11:58 :
Dieu ne laissera jamais un de ses enfants moisir en enfer, il nous offrira l'absolution pour avoir une place à ses côtés et vivre dans le bonheur et la paix éternelle.

Apocalypse XXI, 8
« Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les magiciens, les idolâtres et tous les menteurs, leur part est dans l’étang ardent de feu et de soufre : c’est la seconde mort. »

L'enfer existe mes amis.
Lisez dans votre ame, et vous serez que c'est vrai.

Le 03 juin 2021 à 01:12:34 :
Si l'enfer existe ça voudrait dire qu'aucun dieu bon n'existe et que seul un dieu infiniment sadique existe.

01-042

D'où tu sors ça ? Tu es ignorant.
Lorsque quelqu'un va en enfer, c'est un choix délibéré du pécheur qui aura volontairement tourné le dos à Dieu, et ce dernier respectera le choix de la personne à qui elle a donné un libre-arbitre, c'est à dire de faire le bien ou le mal.

Données du topic

Auteur
Azlok01
Date de création
3 juin 2021 à 01:07:11
Date de suppression
3 juin 2021 à 10:40:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 156