Topic de TamPosla :

[SEINS] Ce NABOT qui vous NARGUE avec les nibards de sa femme

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/7/1622374857-190680999-155192006586005-331568361408605343-n.jpg

Vous voyez ce regard ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/7/1622374939-regard.jpg

C'est le regard d'un mec qui te regarde droit dans les yeux. Il sait que tu sais qu'il sait que tu sais qu'il enfonce sa tête dans cette énorme paire de loches tous les soirs :oui:

Je dis bien tous les soirs il se tape cette déesse gargantuesque, il y enfourne son membre comme s'il n'allait jamais en ressortir, en lui tenant un pied dans chaque main comme s'il poussait l'énorme porte en chêne massif de son château :bave:

Il sait que tu sais, et c'est pour ça qu'il te regarde comme ça. Il a gagné. Il a gagné au jeu de la vie, et les énormes flotteurs de sa femme sont la couronne du Royaume auquel nous n'auront jamais accès :-(

Le gros problème de ma vie, c'est que j'ai gouté à ce genre de meufs.
Et quand tu baises un cachalot avec des seins enormes, tu deviens automatiquement accroc aux grosses cagetts dans ce genre-là.
Le problème c'est que pour la société, les potes, les parents, faut une meuf fine et jolie.

mais quel plaisir de baiser une vache charolaise et de flotter dans sa grosse chatte, tout en admirant son ventre plein de vergetures et ses enormes seins difformes :snif:

leur chatte de grosse :snif:

Tous les soirs il vit et revit la sensation d'étouffement puis de libération de la naissance primale, en plongeant dans les BALLONS de sa femme.
Imaginez la qualité de vie et le niveau du moral d'un mec pareil.
Et il nous le jette à la figure cet énorme enc*lé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 30 mai 2021 à 13:55:04 :
Le gros problème de ma vie, c'est que j'ai gouté à ce genre de meufs.
Et quand tu baises un cachalot avec des seins enormes, tu deviens automatiquement accroc aux grosses cagetts dans ce genre-là.
Le problème c'est que pour la société, les potes, les parents, faut une meuf fine et jolie.

mais quel plaisir de baiser une vache charolaise et de flotter dans sa grosse chatte, tout en admirant son ventre plein de vergetures et ses enormes seins difformes :snif:

leur chatte de grosse :snif:

Bof, j'en ai déjà baisé de ce type, je préfère toujours les minces au joli cul parfait avec de bons boobs. Meme si j'avoue j'ai kiffé :coeur:

Le 30 mai 2021 à 13:56:38 :

Le 30 mai 2021 à 13:55:04 :
Le gros problème de ma vie, c'est que j'ai gouté à ce genre de meufs.
Et quand tu baises un cachalot avec des seins enormes, tu deviens automatiquement accroc aux grosses cagetts dans ce genre-là.
Le problème c'est que pour la société, les potes, les parents, faut une meuf fine et jolie.

mais quel plaisir de baiser une vache charolaise et de flotter dans sa grosse chatte, tout en admirant son ventre plein de vergetures et ses enormes seins difformes :snif:

leur chatte de grosse :snif:

Bof, j'en ai déjà baisé de ce type, je préfère toujours les minces au joli cul parfait avec de bons boobs. Meme si j'avoue j'ai kiffé :coeur:

Franchement les meufs rondes avec des énormes seins > le reste.
Elles se donnent à fond au pieu, elles sont joviales et si un jour par "mégarde" tu leur glisses ta queue entre les fesses pendant la levrette elles rigolent en faisant "Oh bah dis donc kesse tu fais hihi hiihi" et elles te laissent faire :oui:

Pas chiantes, des hanches de reproductrice qui te pondent des enfants beaux et robustes comme un poste de travail à la chaîne en usine... que demander de plus ?

Je suis un peu déçu de bider couler avec ce genre de FLOTTEURS :(
  • 1

Données du topic

Auteur
TamPosla
Date de création
30 mai 2021 à 13:51:08
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 333