Topic de Larger4 :

Youssoupha, un jeune homme de 26 ans s'est fait battre à mort par une dizaines d'hommes

Supprimé

Le 28 mai 2021 à 23:37:20 :
C'est dingue comment les faîts divers s'enchaînent de plus en plus vite... Entre la policière tuée, l'autre meuf qui a voulu tirer sur des gendarmes, un père de famille qui se fait frapper par un connard de conducteur de BMW sous les yeux de ses gosses qui a pris une peine minable...

Le 28 mai 2021 à 23:40:27 :
Maintenant tout le monde a un couteau. Ce pays ça devient n'importe quoi.

Je fais de la muscu mais ça sert à rien. Tous les fdp de la terre sorte un couteau. Qu'est ce que tu veux faire ? Limite maintenant, si tu t'embrouilles, faut fuir pour mas se faire planter.

Tu peux plus te battre homme à homme. Ça sort les couteaux direct. Tous des lâches

Si tu veux on appelle aussi un arbitre :) y a pas de règle dans la rue si tu as l'occasion de lyncher ton ennemi à 5 tu le fais

Ca sort les schlass pour R c'est de plus en plus dangeureux de s'embrouiller :mort:
C'est le type en bleu qui a tout fait j'ai l'impression :(

[23:42:12] <Cartegraphe>

Le 28 mai 2021 à 23:40:27 :
Maintenant tout le monde a un couteau. Ce pays ça devient n'importe quoi.

Je fais de la muscu mais ça sert à rien. Tous les fdp de la terre sorte un couteau. Qu'est ce que tu veux faire ? Limite maintenant, si tu t'embrouilles, faut fuir pour mas se faire planter.

Tu peux plus te battre homme à homme. Ça sort les couteaux direct. Tous des lâches

Si tu veux on appelle aussi un arbitre :) y a pas de règle dans la rue si tu as l'occasion de lyncher ton ennemi à 5 tu le fais

Ouais mais non, on vit dans une société civilisée. C'est pas normal de sortir son coûteau et de vouloir tuer son prochain pour des histoires minables. Ce sont les animaux sauvages qui font ça.

Données du topic

Auteur
Larger4
Date de création
28 mai 2021 à 23:32:12
Date de suppression
28 mai 2021 à 23:54:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 321