Topic de Kinahe-neechan :

Ma bite pue le poisson/pisse

Vous avez des astuces ? je la nettoie assez régulièrement pourtant :(
Arrête de baiser des morues salées.

Le 03 juin 2021 à 22:14:43 :

Je suis puceau

Faut nettoyer le frein, le PQ s'accumule quand tu te branle.
vous me dégoûtez sur ce fomor
C kwa 1 pouassonpisse'??

Le 03 juin 2021 à 22:15:46 :
Faut nettoyer le frein, le PQ s'accumule quand tu te branle.

C'est pas la branlette khey je me branle qu'en me douchant

Le 03 juin 2021 à 22:15:13 Kinahe-neechan a écrit :

Le 03 juin 2021 à 22:14:43 :

Je suis puceau

c'est justement pour ça que tu baises des morues salées

Le 03 juin 2021 à 22:16:35 :
va t'en kinahe

Je suis pas kinahe j'ai juste pris un pseudo random

Le 03 juin 2021 à 22:14:14 :

pareil ptdr mais moi c'est parce que je change rarement mes boxers (parfois je peux garder le meme 2 semaines EASY) donc quand je fais pipi, parfois il reste une ou deux gouttes qui viennent tacher le boxer, avec le temps ca refoule.

Sérieux je suis pareil khey, je fouette de la teub ca pue la pisse comme un vieux :rire:

Tu vas en pharmacie acheter du Dakin, c'est sans ordonnance. Et tu te laves le gland avec pendant 1 semaine.

Le 03 juin 2021 à 22:17:42 :

pareil ptdr mais moi c'est parce que je change rarement mes boxers (parfois je peux garder le meme 2 semaines EASY) donc quand je fais pipi, parfois il reste une ou deux gouttes qui viennent tacher le boxer, avec le temps ca refoule.

Sérieux je suis pareil khey, je fouette de la teub ca pue la pisse comme un vieux :rire:

Je pense aussi que c'est à cause des 2 gouttes de pisses :(

Premier gros porc avec un phimosis

Le 03 juin 2021 à 22:18:39 :
Tu vas en pharmacie acheter du Dakin, c'est sans ordonnance. Et tu te laves le gland avec pendant 1 semaine.

Je vais y jeter un oeil merci khey

G vomi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489532556-creindfxyaapa-k.jpg

Le 03 juin 2021 à 22:19:59 :
Premier gros porc avec un phimosis

Non

Le 03 juin 2021 à 22:19:01 :

Je pense aussi que c'est à cause des 2 gouttes de pisses :(

ouai sauf que toi si tu te changes c'est bizarre :(
Moi c'est 2 gouttes que tu multiplie par le nombre de pissou/jours que tu multiplie par le nombre de jour avec le meme boxer.
Donc au final le boxer pue la pisse car il doit avoir absorbé des dizaines de gouttes de pisses :(

Par contre jamais d'auréoles jaunes, mais en meme temps tous mes boxers sont de couleur foncé, ca évite de voir les taches (et les traces de pneus aussi du coup car j'en fais parfois en 2 semaines t'imagine bien :(

normal aprés une journée de boulot, par contre si c'est juste aprés la douche c'est inquiétant :hap:

Données du topic

Auteur
Kinahe-neechan
Date de création
3 juin 2021 à 22:14:14
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 280