Ma copine m'a confirmé s'être fait BLACK OWNED en 2018
Supprimé- 1
Fais en ta Tchoin
Ne laisse rien transparaître suite à ce qu'elle t'as dit, mais à l'intérieur de toi tout doit avoir changé
faut voir si elle le regrette vraiment
Le 27 mai 2021 à 11:55:53 :
Ube PAN reste une PAN, désolé pour toi kheyou
Ça veut dire quoi PAN ?
Ah, je crois avoir capté.
Je confondais avec les pan de LGBT
Vous kiffez ça ici le cuckold , y a des dizaines de topics par jour la dessus. Quand c'est pas la soeur qui se fait prendre par un arabe ou un noir c'est la copine qui dort chez un pote. Et le pire c'est que ça feed , ce genre de topic c'est branlette collective entre dégénérés.
Black chibred x 4 = chaud
Le 27 mai 2021 à 11:55:53 :
Ube PAN reste une PAN, désolé pour toi kheyou
Une pansexuelle tu veux dire ?
Ça dégage illico presto
C'est trop facile de tourner comme une tchoin avant de se trouver un cucky soumis pour se ranger, certaines choses sont trop lourdes pour être pardonnées
Le 27 mai 2021 à 11:56:41 :
Allez encore un topic fake cuck avec l'auteur bite à la main en s'imaginant que ce qu'il dit est vrai.
Vous kiffez ça ici le cuckold , y a des dizaines de topics par jour la dessus. Quand c'est pas la soeur qui se fait prendre par un arabe ou un noir c'est la copine qui dort chez un pote. Et le pire c'est que ça feed , ce genre de topic c'est branlette collective entre dégénérés.
Le 27 mai 2021 à 11:56:41 :
Allez encore un topic fake cuck avec l'auteur bite à la main en s'imaginant que ce qu'il dit est vrai.
C'est aussi un moyen de rassurer les puceaux du forum qui vont pouvoir faire les incels en toute légitimité
Une pansexuelle tu veux dire ?
Une pute à noirs
- 1
Données du topic
- Auteur
- OrionEllis21
- Date de création
- 27 mai 2021 à 11:53:41
- Date de suppression
- 27 mai 2021 à 12:05:17
- Supprimé par
- Modération ou administration