Topic de OrionEllis21 :

Ma copine m'a confirmé s'être fait BLACK OWNED en 2018

Supprimé
  • 1
Elle m'a confié avoir été partouzée par 4 renois avec une amie à elle dans une soirée sur Paris. Elle m'a clairement expliqué que c'était un délire de l'époque où elle fantasmait sur les congolais mais que c'est fini aujourd'hui. Je ne sais pas comment réagir car elle est aimante et a même épongé de lourdes dettes que j'avais juste par amour.

Fais en ta Tchoin

Ne laisse rien transparaître suite à ce qu'elle t'as dit, mais à l'intérieur de toi tout doit avoir changé

c'est à toi de choisir
faut voir si elle le regrette vraiment
Genre toi si 4 sosie de Naomi Campbell veulent te pomper le dard tu va dire non? :)
Ube PAN reste une PAN, désolé pour toi kheyou

Le 27 mai 2021 à 11:55:53 :
Ube PAN reste une PAN, désolé pour toi kheyou

Ça veut dire quoi PAN ?

Ah, je crois avoir capté.

Je confondais avec les pan de LGBT

Allez encore un topic fake cuck avec l'auteur bite à la main en s'imaginant que ce qu'il dit est vrai.
Vous kiffez ça ici le cuckold , y a des dizaines de topics par jour la dessus. Quand c'est pas la soeur qui se fait prendre par un arabe ou un noir c'est la copine qui dort chez un pote. Et le pire c'est que ça feed , ce genre de topic c'est branlette collective entre dégénérés.
Coup dur l'op.
Black chibred x 4 = chaud
Chaud de sortir avec une riley reid

Le 27 mai 2021 à 11:55:53 :
Ube PAN reste une PAN, désolé pour toi kheyou

Une pansexuelle tu veux dire ? :hap:

Tant que la science n'aura pas inventé le savon contre le bbc tu es condamné à vivre avec ça. Jamais tu ne l oublieras. Penses-y et ne continue pas ta souffrance.

Ça dégage illico presto

C'est trop facile de tourner comme une tchoin avant de se trouver un cucky soumis pour se ranger, certaines choses sont trop lourdes pour être pardonnées

Le 27 mai 2021 à 11:56:41 :
Allez encore un topic fake cuck avec l'auteur bite à la main en s'imaginant que ce qu'il dit est vrai.
Vous kiffez ça ici le cuckold , y a des dizaines de topics par jour la dessus. Quand c'est pas la soeur qui se fait prendre par un arabe ou un noir c'est la copine qui dort chez un pote. Et le pire c'est que ça feed , ce genre de topic c'est branlette collective entre dégénérés.

C'est la boucle kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 27 mai 2021 à 11:56:41 :
Allez encore un topic fake cuck avec l'auteur bite à la main en s'imaginant que ce qu'il dit est vrai.
Vous kiffez ça ici le cuckold , y a des dizaines de topics par jour la dessus. Quand c'est pas la soeur qui se fait prendre par un arabe ou un noir c'est la copine qui dort chez un pote. Et le pire c'est que ça feed , ce genre de topic c'est branlette collective entre dégénérés.

C'est aussi un moyen de rassurer les puceaux du forum qui vont pouvoir faire les incels en toute légitimité :rire:

Une pansexuelle tu veux dire ?

Une pute à noirs

Franchement c'est une grosse salope par la suite traite la comme telle :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
OrionEllis21
Date de création
27 mai 2021 à 11:53:41
Date de suppression
27 mai 2021 à 12:05:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 308