[ALERTE] Les MASQUES sont DANGEREUX
"Santé publique France demande aux hôpitaux de ne plus utiliser ces 17 millions de masques, commandés il y a un an en pleine pénurie et distribués aux établissements de santé. Les risques d’inhalation de nanoparticules sont incertains.
à ce stade, il a été identifié 60,5 millions de masques FFP2 dotés d’un marquage CE pouvant potentiellement contenir du graphène dont 16,9 millions ont d’ores et déjà été distribués en 2020 », soit « 28 % des stocks reçus "
https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20210531.OBS44722/le-gouvernement-demande-aux-hopitaux-de-ne-plus-utiliser-17-millions-de-masques-au-graphene.html#xtor=AD-192-[20210531_graphene]
Ce sketch
Les golems en PLS
La selection n'aura jamais ete aussi naturelle
Le 01 juin 2021 à 06:54:06 :
"Santé publique France demande aux hôpitaux de ne plus utiliser ces 17 millions de masques, commandés il y a un an en pleine pénurie et distribués aux établissements de santé. Les risques d’inhalation de nanoparticules sont incertains.à ce stade, il a été identifié 60,5 millions de masques FFP2 dotés d’un marquage CE pouvant potentiellement contenir du graphène dont 16,9 millions ont d’ores et déjà été distribués en 2020 », soit « 28 % des stocks reçus "
Ce sketch
Les golems en PLS
La selection n'aura jamais ete aussi naturelle
moi je prédis que un certain pourcentage de la population a perdu quelques points de QI, à cause de s'asphyxier avec le masque 8h par jour
Ça a été distribué au établissement de santé
Rien a voir avec tes "golems".
Les soignants ont rien demandés
Le 01 juin 2021 à 07:00:09 :
Je dors avec (nofake c'est pour les allergies) et ce que c'est dangeureux?
Non c'est normal tkt
Le 01 juin 2021 à 07:00:09 :
Je dors avec (nofake c'est pour les allergies) et ce que c'est dangeureux?
Données du topic
- Auteur
- Leondebxl44
- Date de création
- 1 juin 2021 à 06:54:06
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 80