Topic de Elgrolar :

Les COMPLOTISTES j'ai une question

Si le gouvernement veut transformer la population en golems manipulables grace au combo virus / confinement (virus qu'il aurait créé, selon vous), on est d'accord que les vaccinés sont déjà "soumis" ?
Dans ce cas, vous, complotistes, vous etes un genre de "résistance" qui les gêne, n'est-ce pas?

Mais.alors, qu'est-ce qui empêche le gouvernement de :
- mettre dans le vaccin covid un vaccin contre un autre virus plus dangereux aussi
-relâcher ce virus ultra violent pour tuer tous les complotistes, et ne garder en vie que les "soumis" qui ont accepté le vaccin ?

Vous m'expliquez ?

Le but c'est de réduire la population, il n'y a pas assez de complotistes pour pouvoir la réduire de manière prononcée.
C’est ce qui est prévu le golem
Lop tu me fais peur avec tes complots :peur:
ça prend des décennies à faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609705079-sans-titre.png
Le scénario qu'ils ont dans leur tête empêche le tien. C'est simple pourtant.

Les 2 premiers sont deja pas d accord sur leurs complots :rire:

Si c'est prevu, alors refuser le vaccin signe votre arret de mort, quel intérêt?

Et si leur but etait de reduire la population, pourquoi encourager les prolos à se faire vacciner ?
Pourquoi ne pas vendre le vaccin, ou distribuer des placebos ?

Si les vaccinés se mettent mourir ça va créer beaucoup plus de révoltes que si le virus avait tue tout le monde direct

Le 01 juin 2021 à 06:04:21 :
Les 2 premiers sont deja pas d accord sur leurs complots :rire:

Si c'est prevu, alors refuser le vaccin signe votre arret de mort, quel intérêt?

Et si leur but etait de reduire la population, pourquoi encourager les prolos à se faire vacciner ?
Pourquoi ne pas vendre le vaccin, ou distribuer des placebos ?

Si les vaccinés se mettent mourir ça va créer beaucoup plus de révoltes que si le virus avait tue tout le monde direct

Quelque soit le choix c'est déjà perdu, si c'est vraiment le plan

Le 01 juin 2021 à 06:01:45 :

4eme version différente du fameux complot "simple".
J ai comme l'impression que c'est vous qui etes simples, mais je t en prie, detrompe moi, explique en quoi consiste le fameux scénario.
Pas de liens youtube ou Twitter, pas de "fais tes recherches".
Je veux que tu m'expliques ce que tu sais, vu que c est simple :)

Up, j'attends toujours votre explication :
Pourquoi le gouvernement ne sort pas un covid 19 surboosté pour tuer les non vaccinés (donc les complotistes / pays surpeuplés )?
T'as cru que les complotiste ont la science infuse ? Ils observent juste la mafia qui gouverne et se posent des questions le golem
Je préfère mourir en étant moi même que en tant que golem donc mon choix ne change pas même avec ce scénario.
à mon avis, le but, dans un premier temps, est surtout de réduire les libertés et détruire les institutions
Déjà ça vient pas du gouvernement mais d’en haut le golem, arrête de croire que Macron etc ont les pleins pouvoir. Il exécute juste pour commencer et cela quelque soit le plan

Le 01 juin 2021 à 06:06:18 Elgrolar a écrit :

J ai comme l'impression que c'est vous qui etes simples, mais je t en prie, detrompe moi, explique en quoi consiste le fameux scénario.

Je peux pas te l'expliquer, je ne suis pas un complotax. Mais étant donné qu'ils ont toujours réponse à tout, ils auront tous une histoire différente de la tienne pour justifier que le NWO est en marche.

Le 01 juin 2021 à 06:15:14 :
T'as cru que les complotiste ont la science infuse ? Ils observent juste la mafia qui gouverne et se posent des questions le golem

Les complotistes ne savent rien, ils se contentent de connaissances superficielles pour prendre les "golems" de haut.
La preuve, ils ne sont pas d'accord entre eux, ils n'ont en commun que leur ignorance et leur sentiment de supériorité.
Maintenant, le small arm, peux tu répondre à ma question ?
Si les complotistes etaient vraiment un danger, pourquoi ne pas les COVIDED direct ?

Le 01 juin 2021 à 06:18:04 :

Je peux pas te l'expliquer, je ne suis pas un complotax. Mais étant donné qu'ils ont toujours réponse à tout, ils auront tous une histoire différente de la tienne pour justifier que le NWO est en marche.

Heureusement que Trump va sortir du bois avec de l artillerie lourde dans 40 minutes, nous ne sommes pas prèts

Le 01 juin 2021 à 06:19:42 Elgrolar a écrit :

Le 01 juin 2021 à 06:18:04 :

Heureusement que Trump va sortir du bois avec de l artillerie lourde dans 40 minutes, nous ne sommes pas prèts

Personne ne l'est ! Ça va swinger.
Et il était censé envoyé Hilary et des pedos gauchistes en prison depuis 4 ans... Surement dans 40 minutes aussi

Je suis pas complotiste mais je pense que si le virus devient incontrôlable, cela créerait des mouvements de foules et de paniques. La société s'effondrerait.
Les puissants eux ont besoin d'un système autonome qui leurs créerait de la richesse

Données du topic

Auteur
Elgrolar
Date de création
1 juin 2021 à 05:59:47
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 315