J'ai un profond mal être
SuppriméVoilà ma copine me quitte pour se remettre avec un mec, ça n'est pas le plus gros de mes soucis
Il faut savoir lorsque je l'ai rencontré j'étais juste un mec qui ne faisait rien du tout, sur discord à jouer toute la journée et par pur hasard j'ai rencontré cette fille et ça m'a fait faire autre chose
Rapidement je vais la voir, rapidement on baise, on se met ensemble, on est en couple
Malheureusement toute bonne chose à une fin et il se passe qu'actuellement, je n'arrive pas du tout à penser à autre chose, je bois, je traine sur discord H24 car je n'ai rien d'autre que ça, j'ai essayé de chercher du travail mais bon avec un CV et un trou de 5 ans c'est pas fameux.
Je vous jure qu'actuellement ce que je voudrais c'est réussir à passer à autre chose, je sais qu'il faut faire du sport, se concentrer sur ses proches, amis mais je n'ai rien de tout ça
j'me suis même retrouvé à m'inscrire sur des applications genre yubo juste pour rencontrer des potes et faire des trucs dans la vraie vie car c'est tout ce que je veux, avoir une bande de potes, des gens sur qui compter, ne plus être accro et penser à autre chose que cette fille.
Ca me fait limite pleurer d'en parler mais je veux réellement avoir une vie normale à mon age (26 ans) et ne plus être comme un ado sur internet à jouer toute la journée et boire pour oublier une meuf.
Je sais pas comment m'y prendre, je sais pas trop j'y arrive pas mais ça me saoule d'etre comme je suis, ça fait des années que je me dégoute et j'aimerais changer la situation
Courage ! Déjà tu sais ce que tu veux et tes objectif
Arrête l'alcool
Et soit indulgent avec toi même te met pas la pression a réussir à tout prix
Tu peux toujours mentir sur ton cv non ?
Tu mets bénévolat etc ()
Si t'as la flemme de faire du sport, tu peux toujours aller marcher, selon ta région y'a toujours des endroits vraiment cool à visiter, ça va te faire sortir un peu, et grave te faire du bien
Pas besoin de chercher compliquer, essaye déjà de sortir de ta bulle de hamster parce que c'est pas les applications ou discord qui vont combler ton vide affectif sur le long terme
Zappe l'alcool aussi, c'est sad de boire en solo, pourquoi tu vas pas juste te poser en terrasse pour boire un café tranquille
T'as juste besoin de chercher du simple pour le moment, pas de te faire des grands projets dans ta tête, renouer avec soit même c'est déjà un grand pas en avant
Malheureusement khey c'est un travail quotidien où tu te bats contre tes mauvaises habitudes pour les remplacer par de meilleures cad du sport et tes passions
Edit : Je précise que le plus important c'est d'être constant, la quantité d'énergie fournie pour une activité spécifique importe peu tant que tu la pratique régulièrement
L'alcool je vais essayer les gars, je vous dis pas que je vais réussir directement mais je vais arrêter progressivement, je deteste le gout en plus, je bois pour les effets mais je sens que mon foie commence à prendre
Avoir une vie comme on dit, j'vous jure que c'est compliqué car j'ai toujours été un mec d'internet, j'ai toujours été sur le net depuis mes 14 ans à cause de mes acnés que j'avais super honte de ça
Du coup c'est dur pour moi de completement changer, je vais essayer de taffer, de m'occuper l'esprit, de chercher mais j'y arrive jamais pourtant j'postule dans beaucoup de trucs.
J'ai un cv minable où j'ai déjà menti 30 fois en m'inventant des taff alors que j'ai juste travailler une semaine dans toute ma vie à 26 ans
Le 01 juin 2021 à 05:44:40 :
Courage ! Déjà tu sais ce que tu veux et tes objectifArrête l'alcool
Et soit indulgent avec toi même te met pas la pression a réussir à tout prix
Bah si je me mets pas de pression quand est ce que je vais changer ? J'veux dire j'ai déjà 26 ans, au bout d'un moment il faut que je fasse quelque chose de ma vie, je vais pas rester chez ma mere toute la journée à rien branler sur internet, j'ai envie de faire autre chose mais la motivation part super vite, j'arrive à me dire je vais faire ci ou ça mais je le fais jamais
Voilà ma copine me quitte pour se remettre avec un mec, ça n'est pas le plus gros de mes soucis
Oui bien sûr
Le 01 juin 2021 à 05:55:51 :
L'alcool je vais essayer les gars, je vous dis pas que je vais réussir directement mais je vais arrêter progressivement, je deteste le gout en plus, je bois pour les effets mais je sens que mon foie commence à prendreAvoir une vie comme on dit, j'vous jure que c'est compliqué car j'ai toujours été un mec d'internet, j'ai toujours été sur le net depuis mes 14 ans à cause de mes acnés que j'avais super honte de ça
Du coup c'est dur pour moi de completement changer, je vais essayer de taffer, de m'occuper l'esprit, de chercher mais j'y arrive jamais pourtant j'postule dans beaucoup de trucs.J'ai un cv minable où j'ai déjà menti 30 fois en m'inventant des taff alors que j'ai juste travailler une semaine dans toute ma vie à 26 ans
Faut que tu te fixes des objectifs en y allant progressivement khey, genre cette année tu peux te dire "j'arrête l'alcool à mon rythme", la c'est la saison estivale, profite en pour sortir un peu de ton trou, même pour s'aérer l'esprit, je te dis pas de faire un voyage de 10000km, mais tu peux aller marcher un peu tout les jours, même 30min ça te fera du bien
L'avantage du masque, c'est que ça peut cacher ta tronche aussi
Te dévalorise pas, t'es pas encore sur la touche malgré tes "26 ans", essaye déjà de reprendre un rythme sain, tu l'as bien fait pour ton ex non ? Maintenant faut vivre pour toi khey
Le 01 juin 2021 à 06:02:01 :
Le 01 juin 2021 à 05:55:51 :
L'alcool je vais essayer les gars, je vous dis pas que je vais réussir directement mais je vais arrêter progressivement, je deteste le gout en plus, je bois pour les effets mais je sens que mon foie commence à prendreAvoir une vie comme on dit, j'vous jure que c'est compliqué car j'ai toujours été un mec d'internet, j'ai toujours été sur le net depuis mes 14 ans à cause de mes acnés que j'avais super honte de ça
Du coup c'est dur pour moi de completement changer, je vais essayer de taffer, de m'occuper l'esprit, de chercher mais j'y arrive jamais pourtant j'postule dans beaucoup de trucs.J'ai un cv minable où j'ai déjà menti 30 fois en m'inventant des taff alors que j'ai juste travailler une semaine dans toute ma vie à 26 ans
Faut que tu te fixes des objectifs en y allant progressivement khey, genre cette année tu peux te dire "j'arrête l'alcool à mon rythme", la c'est la saison estivale, profite en pour sortir un peu de ton trou, même pour s'aérer l'esprit, je te dis pas de faire un voyage de 10000km, mais tu peux aller marcher un peu tout les jours, même 30min ça te fera du bien
L'avantage du masque, c'est que ça peut cacher ta tronche aussi
Te dévalorise pas, t'es pas encore sur la touche malgré tes "26 ans", essaye déjà de reprendre un rythme sain, tu l'as bien fait pour ton ex non ? Maintenant faut vivre pour toi khey
C'est parce que c'était plus simple avec elle, de vivre une vie progressivement
tout ce que je vous dis là elle ne le sait pas elle me voit comme une personne normale qui a une vie alors que j'ai menti sur ce point et ça me faisait du bien de sortir, de m'aerer et tout seul j'ai déjà essayé de sortir, je me fais super chier, je sais pas quoi faire et je rentre chez moi en esperant qu'elle m'a envoyé un message ou qu'elle pense à moi
Le 01 juin 2021 à 06:01:11 :
Voilà ma copine me quitte pour se remettre avec un mec, ça n'est pas le plus gros de mes soucisOui bien sûr
c'est surtout ça qui me fait me remettre en question, ma vie etait nulle quand même avec elle j'veux dire j'avais rien et je lui cachais les choses
Dit toi juste (sans être méchant) qu'elle hésitera pas à se prendre un chibre bien pensant et en avoir rien à foutre de ta gueule khey
Puis quand bien même, tu peux pas faire ta vie en fonction d'une meuf, actuellement tu te remets en question, c'est bien mais sans ta rupture, t'aurais encore perdu combien d'années ?
Il est pas trop tard, tu t'en rends compte, c'est bien, maintenant bouge ton cul et avance bordel
Le 01 juin 2021 à 06:10:31 :
Faire sa vie en fonction d'une meuf alors que t'as large le temps d'en trouver une autre, c'est sad
Dit toi juste (sans être méchant) qu'elle hésitera pas à se prendre un chibre bien pensant et en avoir rien à foutre de ta gueule khey
Puis quand bien même, tu peux pas faire ta vie en fonction d'une meuf, actuellement tu te remets en question, c'est bien mais sans ta rupture, t'aurais encore perdu combien d'années ?
Il est pas trop tard, tu t'en rends compte, c'est bien, maintenant bouge ton cul et avance bordel
En fait ouais, j'comptais sur elle surtout pour me faire vraiment bouger car je voulais aussi de mon côté avoir une vie, un appart, des amis, mon permis,etc
je suis peut etre un enfant dans ma tête mais j'ai besoin d'être assisté j'ai du mal à faire les choses tout seul
déjà là je vais faire ce que tu m'as dis même s'il est 6H, je vais sortir un peu me balader dans ma ville
Maintenant, focalise toi sur des petits projets, des objectifs réalisable pour toi, avec ce que tu sais faire plutôt que de vouloir refaire le monde et te projeter dans un futur incertain
Petit à petit ça ira mieux kheyou
Données du topic
- Auteur
- Clodo
- Date de création
- 1 juin 2021 à 05:35:16
- Date de suppression
- 1 juin 2021 à 07:26:58
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22