J'AI ETE DIAGNOSTIQUE QI = 80, POSEZ VOS QUESTIONS
Le 31 mai 2021 à 08:15:46 :
Le 31 mai 2021 à 08:13:18 :
Le 31 mai 2021 à 08:12:36 :
Je suis à 143Et je pense pas être plus heureux que toi
Tu trouveras un sens à ta vie, ne te focalise pas sur un chiffre
Ok je branle rien pour réussir et j'ai de l'intelligence sociale me permettant de chopper, mais je suis dépressif et anxieux
ça c'est des problèmes de riche
je prends au moins 4 fois plus de temps que toi à comprendre n'importe quoi
Le 31 mai 2021 à 08:16:15 :
Le QI est un test bidon et avec une validité scientifique très discutable. Entre deux psychologues qui calculent ton QI les écart peuvent être particulièrement élevés, ce qui prouve l'inexactitude fondamentale de ce test qui ne sait même pas ce qu'il mesure (l'intelligence ? Quelle intelligence ?)
Le délire "il faut avoir un QI élevé sur ce forum" c'est une énième connerie d'ici.
T'y fier serait une erreur mon bon khey.
merci pour ces douces paroles
Le QI est un test bidon et avec une validité scientifique très discutable. Entre deux psychologues qui calculent ton QI les écart peuvent être particulièrement élevés, ce qui prouve l'inexactitude fondamentale de ce test qui ne sait même pas ce qu'il mesure (l'intelligence ? Quelle intelligence ?)
Le délire "il faut avoir un QI élevé sur ce forum" c'est une énième connerie d'ici.
Mais t'es pas bien de lui écrire des messages aussi compliqués? Tu veux le complexer?
Mais il faut définitivement pas faire tourner ta vie autour de cette merde. Reteste dans 6 mois 1/2 chance que tu passes à un QI de 120...
et pis on ne résume pas l'intelligence à un chiffre
ce qui est intéressant dans le test, c'est de savoir ou tu es bon et ou tu es nul, conceptualisation, spatial, verbal, etc.. le psy t'as sûrement expliqué tes résultats
T'as pas besoin d'avoir un qi élevé ou supérieur à celui des autres pour être heureux
Tout est dit. Le QI mesure une certaine capacité de calcul, purement mécanique. Il ne dit rien sur l’étendue et la profondeur de la réflexion.
[08:17:02] <Anachorete44>
T'y fier serait une erreur mon bon khey.Le cerveau est un muscle, il ne tient qu'à toi de t'entraîner
Le cerveau n'est pas un muscle jean-143deQI
Données du topic
- Auteur
- 8Squirrel
- Date de création
- 31 mai 2021 à 08:10:18
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34