ALERTE : Pour combattre l'islamisme MELENCHON propose d'ouvrir des Hopitaux Psychiatrique
Le 28 mai 2021 à 20:48:45 :
Il insinue que l'islam est une maladie psychiatrique ?
En vrai dans la schizophrénie on retrouve souvent des délires mystiques
Certains pensent d'ailleurs que Mohammed était potentiellement schizo lui aussi
Le 28 mai 2021 à 20:44:22 :
Pour rire, comparons le tweet de JLM à celui de MLP.
Le 28 mai 2021 à 20:50:46 :
Il insinue que l'islam est une maladie psychiatrique ?En vrai dans la schizophrénie on retrouve souvent des délires mystiques
Certains pensent d'ailleurs que Mohammed était potentiellement schizo lui aussi
Je confirme il y en a deux trois dans le sous forum religion
Le 28 mai 2021 à 20:52:03 :
Le 28 mai 2021 à 20:50:46 :
Il insinue que l'islam est une maladie psychiatrique ?En vrai dans la schizophrénie on retrouve souvent des délires mystiques
Certains pensent d'ailleurs que Mohammed était potentiellement schizo lui aussiJe confirme il y en a deux trois dans le sous forum religion
Le sous-forum c'est la cours des miracles
Le 28 mai 2021 à 20:47:08 :
Le 28 mai 2021 à 20:44:42 :
Le 28 mai 2021 à 20:41:17 :
Schizophrène de quel type ?
Ca veut rien dire sinon.Y'a plusieurs type de Schizophrénie mais le fameux docteur improvisé va nous expliquer des choses qui connaît pas
Difficile de dire le type de schizophrénie sans avoir le dossier du patient, qui est confidentiel (secret médical)
Par contre rien que le fait que ce soit classé comme sévère ça montre que c'était pas une simple psychose occasionnelle
Donc tu fais t'es propres diagnostics au hasard
Il ce trouve que ça n'a aucun rapport avec la Schizophrénie
Le 28 mai 2021 à 20:53:01 :
Le 28 mai 2021 à 20:47:08 :
Le 28 mai 2021 à 20:44:42 :
Le 28 mai 2021 à 20:41:17 :
Schizophrène de quel type ?
Ca veut rien dire sinon.Y'a plusieurs type de Schizophrénie mais le fameux docteur improvisé va nous expliquer des choses qui connaît pas
Difficile de dire le type de schizophrénie sans avoir le dossier du patient, qui est confidentiel (secret médical)
Par contre rien que le fait que ce soit classé comme sévère ça montre que c'était pas une simple psychose occasionnelleDonc tu fais t'es propres diagnostics au hasard
Il ce trouve que ça n'a aucun rapport avec la Schizophrénie
Je fais pas mon diagnostic au pif: c'est littéralement dans les articles qu'on apprend qu'il est schizophrène sévère. C'est le type de schizophrénie qu'on ne peut pas connaitre, et je me suis jamais exprimé dessus: je me suis contenté de dire que schizophrénie et délires mystiques sont souvent associés.
Vous faites vraiment semblant de ne pas comprendre mon propos: le coeur de mon propos est le même et ne change pas "il y a eu double négligeance, laisser un radicalisé sortir sans surveillance et laisser un schizo sévère sans suivi médical rapproché"
Maintenant si vous voulez vous amuser à déformer mes propos, à me prêter des paroles qui sont pas les miennes et à me traiter de gauchiasse libre à vous
Ça serait pas étonnant qu'il soit simplement de la stupidité
Données du topic
- Auteur
- skoeraee
- Date de création
- 28 mai 2021 à 20:26:25
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 69