Le 03 juin 2021 à 20:47:33 DarkChurros814 a écrit : En ce qui me concerne ils sont dans ma poubelle j'ai l'anus fragile impossible de me torcher le cul avec :-d
Le 03 juin 2021 à 20:49:20 --Artemisfowl-- a écrit : [URGENT] Elections
Contenu: "votez pour moi j'organise un référendum et je soutiens les plus fragiles et je vous protègerai"
Ta réaction ?
c'est un programme des regionales ou un programme du délégué de classe d'une classe de 6eme?
A chaque élection locale, la moitié des tracts sont remplis de poncifs et d'éléments qui sont une compétence nationale et pas locale (et donc impossibles à mettre en oeuvre). Et aucun parti n'est à l'abri, même si certains forcent plus que d'autres Ca me dégoûte
Le 03 juin 2021 à 20:52:22 --Artemisfowl-- a écrit :
Le 03 juin 2021 à 20:50:38 :
Le 03 juin 2021 à 20:49:20 --Artemisfowl-- a écrit : [URGENT] Elections
Contenu: "votez pour moi j'organise un référendum et je soutiens les plus fragiles et je vous protègerai"
Ta réaction ?
c'est un programme des regionales ou un programme du délégué de classe d'une classe de 6eme?
A chaque élection locale, la moitié des tracts sont remplis de poncifs et d'éléments qui sont une compétence nationale et pas locale (et donc impossibles à mettre en oeuvre). Et aucun parti n'est à l'abri, même si certains forcent plus que d'autres Ca me dégoûte
ah oui c'est vrai t'as raison ils me font marrer avec leurs slogans à deux balles