Ça fait quoi d’entrer dans un VAGIN ?
Enfin j'en sais rien c'est un pote qui m'a dit
C'est pas l'action charnelle qui t'excite le plus lors d'un rapport amoureux. C'est pas le fait de se faire sucer, de rentrer son pénis etc etc qui excite le plus.
Ce qui est vraiment excitant c'est la communion entre les 2 personnes. C'est de se dire "putain je suis entrain de le faire avec la fille que j'aime" qui est vraiment excitant.
Et c'est pour cela que tu auras toujours plus de plaisir en faisant l'amour à ton amoureuse plutôt qu'à une travailleuse du sexe.
La sodo par contre c'est ultra surcoté je trouve. J'ai déjà testé avec une meuf et y'a que l'entrée qui est (trop) serrée, une fois dedans c'est moins étroit et moins agréable qu'une chatte
Une espèce d'équilibre cosmique : l'équilibre universelle retrouvée, où ce qui doit être à sa place l'est enfin
C'est mystique.
Le 03 juin 2021 à 20:37:00 :
C'est pas l'action charnelle qui t'excite le plus lors d'un rapport amoureux. C'est pas le fait de se faire sucer, de rentrer son pénis etc etc qui excite le plus.Ce qui est vraiment excitant c'est la communion entre les 2 personnes. C'est de dire "putain je suis entrain de le faire avec la Petite fille que j'aime" qui est vraiment excitant.
Le 03 juin 2021 à 20:38:24 :
Avec capote c'est comment ?
Beaucoup moins bien, ça fait du bien à la bite physiquement avec les frottements mais t'as pas du tout la même sensation de "connexion" à la meuf si je puis dire
Le 03 juin 2021 à 20:37:00 :
C'est pas l'action charnelle qui t'excite le plus lors d'un rapport amoureux. C'est pas le fait de se faire sucer, de rentrer son pénis etc etc qui excite le plus.Ce qui est vraiment excitant c'est la communion entre les 2 personnes. C'est de se dire "putain je suis entrain de le faire avec la fille que j'aime" qui est vraiment excitant.
Et c'est pour cela que tu auras toujours plus de plaisir en faisant l'amour à ton amoureuse plutôt qu'à une travailleuse du sexe.
T'as acheté le compte ?
Avatar, phrases structurées, pas de stickers
Je dois être chelou
[20:37:00] <FLUBUS>
C'est pas l'action charnelle qui t'excite le plus lors d'un rapport amoureux. C'est pas le fait de se faire sucer, de rentrer son pénis etc etc qui excite le plus.Ce qui est vraiment excitant c'est la communion entre les 2 personnes. C'est de se dire "putain je suis entrain de le faire avec la fille que j'aime" qui est vraiment excitant.
Toi t'es puceau et pour longtemps encore
Données du topic
- Auteur
- Picante11
- Date de création
- 3 juin 2021 à 20:35:24
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31