Topic de Shakespearette :

Faire semblant d'être normale, d'être heureuse...

Supprimé

Le 03 juin 2021 à 20:31:41 :
S'isoler n'arrange rien de rien, ça creuse encore plus le fossé entre toi et les autres

Perso ent je me suis sortie de là en buvant comme un bûcheron pour retrouver le goût des relations sociales (en soirée hein) et ça finit par créer des liens

Je suis anti alcool et j'ai pas envie d'avoir de relations amicales ou autres, c'est pas ce que je demande

Le 03 juin 2021 à 20:32:32 :
Perso j'adore les femmes un peu folles. Je te conseille commencr par te tailler les veines

complètement malade lui c’est pas drôle

Le 03 juin 2021 à 20:30:31 :

Le 03 juin 2021 à 20:29:21 :

Le 03 juin 2021 à 20:28:41 :

Le 03 juin 2021 à 20:25:15 :

Le 03 juin 2021 à 20:24:05 :

Le 03 juin 2021 à 20:22:49 :
Problème : ne veut pas aller en soirée.
Solution : ne pas y aller.

Topic clos.

Résultat: regarder les storys des gens de la soirée en regrettant de ne pas y être aller

tu peux disposax le malaise

Ce déchet conformiste qui se force à aller en soirée contre sa propre volonté juste pour le paraître. Pigeon que tu es.

je ne suis pas un déchet conformiste mais un visionnaire, le jour ou justement l’op ne se fera plus inviter aux soirées à force de dire non et qu’à ce moment il ira mieux dans sa vie, il regrettera

être seul dans sa vie ça ne paye pas, il faut s’entourer et rien à voir avec le paraître c’est juste une question de conscience

Le ramassis de conneries que tu viens de pondre, purée.

laisse-moi deviner, tu n’as pas d’amis? si je me trompe dis-le

Tu peux légitimement refuser d'aller à une soirée quelconque parce que tu ne te sens pas à l'aise à l'idée d'y aller, qu'importe tes motivations.
Si elle s'entoure de personnes qui ne vont pas l'inviter par le futur parce qu'elle refuse de venir car elle n'est pas bien psychologiquement parlant pour le moment, alors c'est qu'elle n'a pas besoin de ces personnes dans son cercle social.
De vrais amis comprennent, de vrais amis patientent. S'ils te rejettent, c'est qu'ils n'en valent pas la peine, elle n'a donc rien à perdre dans ce cas.
Je ne comprends pas qu'on puisse faire passer l'intérêt des autres au péril de sa propre santé mentale, de son propre bien être, de peur de froisser des personnes par son absence temporaire. C'est une soirée, tant pis, il y aura d'autres occasions. De plus, ça se verra sur sa tronche qu'elle n'est pas bien, autant prendre du recul et du temps pour soi que d'imposer son mal être.
T'es juste un énorme Kevin qui vit à travers le regard des autres. Quand tu grandiras, tu apprendras qu'il faut savoir être égoïste parfois.

Le 03 juin 2021 à 20:32:38 Shakespearette a écrit :

Le 03 juin 2021 à 20:31:41 :
S'isoler n'arrange rien de rien, ça creuse encore plus le fossé entre toi et les autres

Perso ent je me suis sortie de là en buvant comme un bûcheron pour retrouver le goût des relations sociales (en soirée hein) et ça finit par créer des liens

Je suis anti alcool et j'ai pas envie d'avoir de relations amicales ou autres, c'est pas ce que je demande

Tu demandes quoi alors ?

D'accord alors reste seule et arrête de gratter de l'attention

Évidemment que la solution c'est d'aller en soirée et te changer les idées, même si c'est pas évident personne prendra soin de toi pour toi, vis le moment présent l'aw dépressive à deux balles

Le 03 juin 2021 à 20:34:24 :

Le 03 juin 2021 à 20:32:38 Shakespearette a écrit :

Le 03 juin 2021 à 20:31:41 :
S'isoler n'arrange rien de rien, ça creuse encore plus le fossé entre toi et les autres

Perso ent je me suis sortie de là en buvant comme un bûcheron pour retrouver le goût des relations sociales (en soirée hein) et ça finit par créer des liens

Je suis anti alcool et j'ai pas envie d'avoir de relations amicales ou autres, c'est pas ce que je demande

Tu demandes quoi alors ?

Rien du tout je veux rien donc pas aller en soirée et devoir faire la sociable, si je m'écouterais je resterais dans mon coin à ignorer tout le monde et regarder dans le vide mais je suis pas non plus bête à ce point

estime toi heureuse de ta situation, ici personne n'a jamais été invité a une soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Le 03 juin 2021 à 20:32:38 :

Le 03 juin 2021 à 20:31:41 :
S'isoler n'arrange rien de rien, ça creuse encore plus le fossé entre toi et les autres

Perso ent je me suis sortie de là en buvant comme un bûcheron pour retrouver le goût des relations sociales (en soirée hein) et ça finit par créer des liens

Je suis anti alcool et j'ai pas envie d'avoir de relations amicales ou autres, c'est pas ce que je demande

Bah fais comme tu veux mais en général quand on dit être fatigué des relations sociales c'est souvent qu'on a besoin des autres

Le 03 juin 2021 à 20:33:34 :

Le 03 juin 2021 à 20:30:31 :

Le 03 juin 2021 à 20:29:21 :

Le 03 juin 2021 à 20:28:41 :

Le 03 juin 2021 à 20:25:15 :

Le 03 juin 2021 à 20:24:05 :

Le 03 juin 2021 à 20:22:49 :
Problème : ne veut pas aller en soirée.
Solution : ne pas y aller.

Topic clos.

Résultat: regarder les storys des gens de la soirée en regrettant de ne pas y être aller

tu peux disposax le malaise

Ce déchet conformiste qui se force à aller en soirée contre sa propre volonté juste pour le paraître. Pigeon que tu es.

je ne suis pas un déchet conformiste mais un visionnaire, le jour ou justement l’op ne se fera plus inviter aux soirées à force de dire non et qu’à ce moment il ira mieux dans sa vie, il regrettera

être seul dans sa vie ça ne paye pas, il faut s’entourer et rien à voir avec le paraître c’est juste une question de conscience

Le ramassis de conneries que tu viens de pondre, purée.

laisse-moi deviner, tu n’as pas d’amis? si je me trompe dis-le

Tu peux légitimement refuser d'aller à une soirée quelconque parce que tu ne te sens pas à l'aise à l'idée d'y aller, qu'importe tes motivations.
Si elle s'entoure de personnes qui ne vont pas l'inviter par le futur parce qu'elle refuse de venir car elle n'est pas bien psychologiquement parlant pour le moment, alors c'est qu'elle n'a pas besoin de ces personnes dans son cercle social.
De vrais amis comprennent, de vrais amis patientent. S'ils te rejettent, c'est qu'ils n'en valent pas la peine, elle n'a donc rien à perdre dans ce cas.
Je ne comprends pas qu'on puisse faire passer l'intérêt des autres au péril de sa propre santé mentale, de son propre bien être, de peur de froisser des personnes par son absence temporaire. C'est une soirée, tant pis, il y aura d'autres occasions. De plus, ça se verra sur sa tronche qu'elle n'est pas bien, autant prendre du recul et du temps pour soi que d'imposer son mal être.
T'es juste un énorme Kevin qui vit à travers le regard des autres. Quand tu grandiras, tu apprendras qu'il faut savoir être égoïste parfois.

bah si elle va pas bien la solution et de sortir et de se changer les idées, rester seule ne va absolument pas l’aider à aller mieux ce soir alors que sa soirée peut lui permettre de se changer les idées et de rigoler, en plus elle a la chance d’avoir des amis qui l’invitent aux soirées mais elle préfère venir faire un topic ici en faisant la dépressive parce qu’elle est invitée à une soirée mais qu’elle n’a pas envie d’y aller

c’est comme aller voir un SDF et se plaindre d’avoir trop manger

Dis leur que tu as une maraude balek

Données du topic

Auteur
Shakespearette
Date de création
3 juin 2021 à 20:18:38
Date de suppression
6 juin 2021 à 17:57:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 198