Je viens de voir une vdéo horrible
Un cheval, seul qui se fait encorner par un taureau au milieu d'une arène et de la foule qui regarde.
Le cheval reste debout en perdant tous ses boyaux au fur et à mesure que le taureau l'encorne (intestin, tripes etc qui pendent au dessus du sol). Le cheval est au milieu de toute la foule en train de se faire filmer par des gens avec leur téléphone pendant qu'il agonise en restant toujours debout l'oeil rempli de tristesse et de peine face à la cruauté de l'homme et aux assaults du taureau, on voit dans le regard du cheval les prairies verdoyantes qui auraient du être son foyer, mais il reste debout comme barbe blanche.
Je vous jure j'ai eu les larmes qui me sont montées c'est fou à quel point on est des pourritures je vous jure j'espère qu'on paiera pour tout ce qu'on a fait
J'en ai vu des vidéos bizarre sur le net mais celle là
Le 30 mai 2021 à 04:58:16 :
D'accord fragilus
Je ne mettrai pas la vidéo mais impossible de ne pas rester insensible je vous jure
Osef au pire non ? Les Espagnols font ce qu'ils veulent et c'est pas le petit moralisateur français qui doit venir faire un jugement de valeur
Le 30 mai 2021 à 05:01:14 :
L'op tu manges de la viande
Tuer pour manger c'est pas la même chose. Après bien entendu les conditions dans lesquelles les animaux sont tués et l'industrialisation est complétement discutable, plus que discutable même. Mais là c'était tuer pour se divertir, puis ce cheval d'un blanc étincelant, innocent qui ne se bat pas et qui regarde la foule je te jure ça prend aux tripes.
Le 30 mai 2021 à 05:03:00 YanChanDNMRK a écrit :
Malaise
Osef au pire non ? Les Espagnols font ce qu'ils veulent et c'est pas le petit moralisateur français qui doit venir faire un jugement de valeur
Ton avatar s'est pris une bifle ?
Le 30 mai 2021 à 05:03:44 :
Malaise
Osef au pire non ? Les Espagnols font ce qu'ils veulent et c'est pas le petit moralisateur français qui doit venir faire un jugement de valeurTon avatar s'est pris une bifle ?
Non pourquoi ?
Si t'ejacules du sang va consulter khey
Le 30 mai 2021 à 05:05:24 :
Malaise
Osef au pire non ? Les Espagnols font ce qu'ils veulent et c'est pas le petit moralisateur français qui doit venir faire un jugement de valeurTon avatar s'est pris une bifle ?
Non pourquoi ?
Ayaa cette réponse
Le 30 mai 2021 à 05:06:16 :
Malaise
Non pourquoi ?
Ayaa cette réponse
Y'a quoi de drôle khey
Le 30 mai 2021 à 05:06:09 :
Post avant la vidéo de la biche enceinte qui se fait dévorée vivante par un dragon de Komodo, qui la bouffe en commençant par son bébé
Je l'ai déjà vu la vidéo est horrible aussi mais là aussi c'est tuer pour manger, c'est le cycle naturel de la nature même je concède que cette vidéo était insoutenable aussi...
Malaise
Non pourquoi ?
Données du topic
- Auteur
- fuzeelin
- Date de création
- 30 mai 2021 à 04:56:43
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30