[SPOTIFY] Cette IA critique les musiques que vous écoutez
Le 02 juin 2021 à 21:33:18 :
C'est marrant"Your spotify was adult-skateboarder-too-much-neo-psychedelic bad"
"Thank your obsessions with Primus and neo-psychedelic (e.g., Khruangbin and King Gizzard & The Lizard Wizard) for that.
Based on your listening habits, I can also tell you your spotify was...
Ahi quasiment la même khey avec King Gizzard, j'écoute juste plutôt du Altin Gün que du Khruangbin mais je pense que mes données sont pas loin des tiennes
Le 02 juin 2021 à 21:59:35 el-rubio a écrit :
"Thank your obsessions with Primus and neo-psychedelic (e.g., Khruangbin and King Gizzard & The Lizard Wizard) for that.
Ahi quasiment la même khey avec King Gizzard, j'écoute juste plutôt du Altin Gün que du Khruangbin mais je pense que mes données sont pas loin des tiennes
ça me fait penser que je vais voir Altin Gun à Fourvière cet été si tout se passe bien J'ai hâte putain
Le 02 juin 2021 à 22:00:07 :
Toute la critique qui parle de Drake et RHCP alors que je ne les ai écouté que 2/3 fois pendant toute l'année
Pareil pour les Red Hot
Ca me parle de Julien Baker aussi alors que je ne sais même pas qui c'est
Your spotify was dads-still-cool-drama-club-mid-nineties-flannel-shirt bad.
Thank your obsessions with Pink Floyd, show tunes, and Alice In Chains for that.
moms-spaghetti bad
80s-punk bad
middle-school-warped-tour bad
Here's what else is going on in your aural trash fire:
You listen to these tracks too much:
Right In Two by TOOL
Road to Hell (Reprise) by André De Shields
Our Lady of the Underground by Amber Gray
Intension by TOOL
L'auvergnat by Gnawa Diffusion
You stan these artists to an uncomfortable extent:
Ulver
TOOL
Symphony X
Pink Floyd
Snarky Puppy
You are 2% basic. Ron Jarzombek and Aka Moon? Where do you even find this?.
You're too trendy for your own good. You only listen to music made in the last year like Road to Hell (Reprise) by André De Shields and Our Lady of the Underground by Amber Gray.
That's it. I'm done.
Le 02 juin 2021 à 21:56:48 Red96 a écrit :
Le 02 juin 2021 à 21:53:34 :
Le 02 juin 2021 à 21:51:12 Red96 a écrit :
Je me sens mal putainJ'ai fermé la fenêtre, je vais peut être arrêter d'écouter de la musique et annuler mon abo Spotify, ça fait un moment que j'étais dans un boucle niveau musique mais ce fdp de bot me l'a exposé en pleine face...
Faut pas se laisser abattre par un bot khey, profite en pour sortir de la boucle en découvrant de nouveaux artistes
Le 02 juin 2021 à 22:00:55 :
Le 02 juin 2021 à 21:59:35 el-rubio a écrit :
ça me fait penser que je vais voir Altin Gun à Fourvière cet été si tout se passe bien J'ai hâte putain
La chance, ils ont l'air de bien gérer en live
Le 02 juin 2021 à 22:01:11 HorudaChan a écrit :
faut beaucoup attendre à la fin ? moi ça marche pas
Je vois pas pourquoi ça bug, t'es sur quel navigateur ?
Le 02 juin 2021 à 22:01:31 :
Le 02 juin 2021 à 21:56:48 Red96 a écrit :
Le 02 juin 2021 à 21:53:34 :
Le 02 juin 2021 à 21:51:12 Red96 a écrit :
Je me sens mal putainJ'ai fermé la fenêtre, je vais peut être arrêter d'écouter de la musique et annuler mon abo Spotify, ça fait un moment que j'étais dans un boucle niveau musique mais ce fdp de bot me l'a exposé en pleine face...
Faut pas se laisser abattre par un bot khey, profite en pour sortir de la boucle en découvrant de nouveaux artistes
Cimer les playlist "votre face cachée" générées automatiquement à chaque fin d'année
Le 02 juin 2021 à 22:03:36 :
Le 02 juin 2021 à 22:01:11 HorudaChan a écrit :
faut beaucoup attendre à la fin ? moi ça marche pasJe vois pas pourquoi ça bug, t'es sur quel navigateur ?
google sur pc
Données du topic
- Auteur
- BadiXCX
- Date de création
- 2 juin 2021 à 21:28:03
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 82