Topic de GauloisDeter183 :

[ALERTE]JE DETRUIS LES ATHEES EN 1 PHRASE

Le 31 mai 2021 à 04:02:02 :

Le 31 mai 2021 à 03:59:55 :

Le 31 mai 2021 à 03:58:38 :

Le 31 mai 2021 à 03:50:04 :

Le 31 mai 2021 à 03:47:58 :
Croire sur paroles les écrits de bédoin vieux de 3000 ans et se pensé moins ridicule :rire2:
Le seul choix intelligent est d'être agnostique.

ya pleins de paraboles a comprendre metaphoriquement dans la bible.

et il faut aussi bien situer dans le temps chaque livre car l'homme a évolué civilisationnelement parlant depuis.

Si ils sont là parole /œuvre d'un dieu il faut les prendre dans leurs ensemble et aux premier degré.

"Le coran est parfait ?" "Oui"

"alors les hadith ont aucune raison d'exister puisque le texte sacré se suffit à lui même ?"

404

Marche avec tout les livres sacré.

non, pas avec la bible ( l'ancien et le nouveau testament), ya pas d'autres livres.

et c'est coherent.

Les miracles sont cohérent ?

https://www.youtube.com/watch?v=30AunYXtYDg&feature=emb_title

https://www.youtube.com/watch?v=Kcr7-cbOi08

https://www.youtube.com/watch?v=IoTkguzRaCU

Une protéine appelée "laminine" serait responsable de l'agencement de nos cellules et de leurs fonctions... Du latin "lamina" signifiant lame, et sachant que la Parole de Dieu est une lame à 2 tranchant, et que la croix de notre Sauveur paraît comme une épée plantée dans le sol (qui fit trembler la terre et déchira l'ancien temple)...

https://i.imgur.com/bbKDvuNs.jpg

Nous avons donc une multitude de croix comme celle-ci à l'intérieur de nous qui nous maintiennent nos membranes et nos cellules...

https://i.imgur.com/uPcnevZs.jpg
:d) Car par lui toutes choses furent créées, celles qui sont au ciel, et celles qui sont sur la terre, visibles et invisibles, qu’ils soient trônes, ou dominations, ou principautés, ou pouvoirs: toutes choses ont été créées par lui et pour lui: Et il est avant toutes choses, et par lui toutes choses consistent. -Colossiens 1:16-17

Questions que seule la Bible peut vraiment éclaircir:
pourquoi vous obstinez-vous à croire au scientisme vaseux et aux dessins animés de la NASA ? puisque tout ça a été (RE)débunké

comment établissez-vous le bien et le mal, le juste et l'immoral ?

pourquoi utilisez-vous un calendrier qui part de la date approximative de la naissance du Christ ?

pourquoi promouvoir Noël aux enfants, avec la crèche et les rois mages parfois, pourquoi la galette des rois ?

pourquoi la laminine qui soutient l'agencement de nos cellules et leurs fonctions a une forme de crucifix ?

comment échapperez-vous aux tourments de l'Enfer ?

quel est le but de l'existence ?

Questions SCIENTIFIQUES auxquelles les scientistes religieux ne peuvent répondre:
:d) D'où vient l'espace pour l'univers?

:d) D'où vient la matière?

:d) D'où viennent les lois de l'univers (physique, inertie, etc.)?

:d) Comment la matière s'est-elle si parfaitement organisée?

:d) D'où est venue l'énergie pour faire toute l'organisation?

:d) Quand, où, pourquoi et comment la vie est-elle née de la matière morte?

:d) Quand, où, pourquoi et comment la vie a-t-elle appris à se reproduire?

:d) Avec quoi la première cellule capable de reproduction sexuée s'est-elle reproduite?

:d) Pourquoi une plante ou un animal voudrait-il se reproduire davantage, car cela ne ferait que créer plus de bouches à nourrir et diminuer les chances de survie? (L'individu a-t-il une volonté de survivre, ou l'espèce? Comment expliquez-vous cela?)

:d) Comment des mutations (recombinaison du code génétique) peuvent-elles créer de nouvelles variétés améliorées? (La combinaison de lettres anglaises ne produira jamais de livres chinois.)

:d) Est-il possible que des similitudes de conception entre différents animaux prouvent un Créateur commun au lieu d'un ancêtre commun?

:d) La sélection naturelle ne fonctionne qu'avec les informations génétiques disponibles et tend uniquement à maintenir une espèce stable. Comment expliqueriez-vous la complexité croissante du code génétique qui a dû se produire si l'évolution était vraie?

:d) Quand, où, pourquoi et comment:

• Les plantes unicellulaires deviennent multicellulaires? (Où sont les intermédiaires à deux et trois cellules?)
      • Les animaux unicellulaires évoluent?
      • Les poissons se transforment en amphibiens?
      • Les amphibiens se transforment en reptiles?
      • Les reptiles se transforment en oiseaux? (Les poumons, les os, les yeux, les organes reproducteurs, le cœur, la méthode de locomotion, la couverture corporelle, etc., sont tous très différents!)

:d) Quand, où, pourquoi, comment et de quoi:

• Les baleines évoluent?
      • Les hippocampes évoluent?
      • Les chauves-souris évoluent?
      • Les yeux évoluent?
      • Les oreilles évoluent?
      • Les cheveux, la peau, les plumes, les écailles, les ongles, les griffes, etc., évoluent?

:d) Lequel a évolué en premier (comment et combien de temps a-t-il fonctionné sans les autres)?

• Le système digestif, les aliments à digérer, l'appétit, la capacité de trouver et de manger les aliments, les sucs digestifs ou la résistance de l'organisme à son propre suc digestif (estomac, intestins, etc.)?
      • La volonté de se reproduire ou la capacité de se reproduire?
      • Les poumons, la muqueuse pour les protéger, la gorge ou le mélange parfait de gaz à respirer dans les poumons?
      • L'ADN ou l'ARN pour transmettre le message d'ADN aux parties cellulaires?
      • Le termite ou les flagelles dans ses intestins qui digèrent réellement la cellulose?
      • Les plantes ou les insectes qui vivent et pollinisent les plantes?
      • Les os, les ligaments, les tendons, l'approvisionnement en sang ou les muscles pour déplacer les os?
      • Le système nerveux, le système de réparation ou le système hormonal?
      • Le système immunitaire ou le besoin?

:d) Il existe des milliers d'exemples de symbiose qui défient toute explication évolutionniste. Pourquoi devons-nous enseigner aux étudiants que l'évolution est la seule explication de ces relations?

:d) Comment l'évolution expliquerait-elle le mimétisme? Les plantes et les animaux ont-ils développé le mimétisme par hasard, par choix intelligent ou par conception?

:d) Quand, où, pourquoi et comment l'homme a-t-il fait évoluer ses sentiments? L'amour, la miséricorde, la culpabilité, etc. n'évolueraient jamais dans la théorie de l'évolution.

:d) Comment la photosynthèse a-t-elle évolué?

:d) Comment la pensée a-t-elle évolué?

:d) Comment les plantes à fleurs ont-elles évolué et à partir de quoi?

:d) Quel genre d'évolutionniste êtes-vous? Pourquoi n'êtes-vous pas l'un des huit ou dix autres types?

:d) Qu'auriez-vous dit il y a cinquante ans si je vous disais que j'avais un cœlacanthe vivant dans mon aquarium?

:d) Y a-t-il une prédiction claire de la macroévolution qui s'est avérée vraie?

:d) Qu'y a-t-il de si scientifique dans l'idée que l'hydrogène gazeux devient humain?

:d) Croyez-vous honnêtement que tout vient de rien?

:d) Comment vivaient les formes intermédiaires?

Après avoir répondu aux questions précédentes, veuillez examiner attentivement vos réponses et réfléchir attentivement aux questions suivantes.

:d) Êtes-vous sûr que vos réponses sont raisonnables, justes et scientifiquement prouvables, ou pensez-vous simplement que cela s'est peut-être produit de la manière dont vous avez répondu? (Ces réponses reflètent-elles votre religion ou votre science?)

:d) Vos réponses montrent-elles plus ou moins de foi que la personne qui dit: «Dieu doit l'avoir conçu»?

:d) Est-il possible qu'un Créateur invisible ait conçu cet univers? Si Dieu est exclu au début de la discussion par votre définition de la science, comment pourrait-on montrer qu'Il a créé l'univers s'il le faisait?

:d) Est-il sage et juste de présenter la théorie de l'évolution aux étudiants comme un fait?

:d) Quel est le résultat final d'une croyance en l'évolution (style de vie, société, attitude envers les autres, destin éternel, etc.)?

:d) Les gens acceptent-ils l'évolution à cause des facteurs suivants?

• C'est tout ce qu'ils ont appris.
      • Ils aiment être libres de Dieu (pas d'absolus moral, etc.).
      • Ils sont tenus de soutenir la théorie par crainte de perdre leur emploi ou leur statut ou leur moyenne pondérée cumulative.
      • Ils sont trop fiers pour admettre qu'ils ont tort.
      • L'évolution est la seule philosophie qui puisse être utilisée pour justifier leur agenda politique.

:d) Devrions-nous continuer à utiliser des preuves dépassées, réfutées, discutables ou non concluantes pour soutenir la théorie de l'évolution parce que nous n'avons pas de substitut approprié (homme de Piltdown, récapitulation, archéoptéryx, Lucy, homme de Java, homme de Néandertal, évolution du cheval, organes vestigiaux, etc.)?

:d) Les parents devraient-ils être autorisés à exiger que l'évolution ne soit pas enseignée comme un fait dans leur système scolaire à moins qu'un temps égal ne soit accordé aux autres théories des origines (comme la création divine)?

:d) Que risquez-vous si vous vous trompez? "Soit il y a un Dieu, soit il n'y en a pas. Les deux possibilités sont effrayantes".

:d) Pourquoi de nombreux évolutionnistes ont-ils peur de l'idée du créationnisme présentée dans les écoles publiques? Si nous ne sommes pas censés enseigner la religion dans les écoles, alors pourquoi ne pas sortir l'évolution des manuels? C'est juste une vision du monde religieuse.

:d) N'êtes-vous pas fatigué de croire en un système qui ne peut pas être vrai? Ne serait-il pas formidable de connaître le Dieu qui vous a créé et d'accepter son amour et son pardon?

:d) Seriez-vous intéressé, si je vous montrais à partir de la Bible, comment avoir tous vos péchés (passés, présents, futurs) pardonnés et comment savoir avec certitude que vous allez au Ciel?

Citations percutantes d'athées avant de mourir:
:d) François-Marie Arouet, dit Voltaire (philosophe Français): « Je suis abandonné de Dieu et des hommes! » « Retirez-vous! c’est vous qui êtes la cause de l’état où je suis. Retirez-vous! Je pouvais me passer de tous vous autres; c’est vous qui ne pouviez vous passer de moi; et quelle malheureuse gloire m’avez-vous donc value ! » « Jésus-Christ! Jésus-Christ! » « Je sens, une main qui me traîne au tribunal de Dieu. » « Le diable est là; il veut me saisir… Je le vois… Je vois l’enfer…, cachez-les moi. » « Je me suis enivré avec l'essence qui m'a tourné la tête. » « Je n'ai avalé que de la fumée. »
:d) Septime Sévère (empereur Romain): « J'ai été tout, comme ayant vu de près les misères humaines, et tout ce que j'ai été, ne me sert de rien ».
:d) Thomas Paine (intellectuel Britannique, Américain et Français): «Je donnerais des mondes, si je les possédais, si L' Age de la Raison [son oeuvre centrale] n'avait jamais été publié. Seigneur, à l'aide! Reste avec moi! C'est l'enfer d'être laissé seul. »
:d) Thomas Carlyle (écrivain Britannique): « Je suis comme sans espoir et sans crainte; un vieil homme tristement sérieux, silencieux et triste, regardant dans le gouffre final des choses. »
:d) Mohandas Karamchand Gandhi (dirigeant politique Indien Hindou): « Tout à propos de moi est ténèbres; Je prie pour la lumière. »
:d) Sir Thomas Scott (député Anglais): « Jusqu'à ce moment, je pensais qu'il n'y avait ni Dieu ni un enfer. Maintenant, je sais qu'il y a les deux et je suis condamné à la perdition par le juste jugement du Tout-Puissant. »
:d) Edward Gibbon (homme politique Anglais): « Le présent est un moment fugace, le passé n’est plus; et notre perspective d'avenir est sombre et douteuse. »
:d) Jules Mazarin (diplomate Catholique Français): « O ma pauvre âme, que deviendras-tu, où iras-tu ? »
:d) Thomas Hobbes (philosophe Anglais): « Je suis sur le point de faire un saut effrayant dans le noir. »
:d) Sir Francis Newport (homme politique Anglais): « Tu n'as pas besoin de me dire qu'il n'y a pas de Dieu car je sais qu'il y en a un et que je suis en sa présence! Tu n'as pas besoin de me dire qu'il n'y a pas d'enfer. Je me sens déjà en train de glisser. Misérables, cessez de parler en vain comme s'il y avait de l'espoir pour moi! Je sais que je suis perdu pour toujours! Oh, ce feu! Oh, les douleurs insupportables de l'enfer! Oh, que je pourrais mentir pendant mille ans sur le feu qui ne s'éteint jamais, pour acheter la faveur de Dieu et être de nouveau uni à lui. Mais c'est un souhait infructueux. Des millions et des millions d’années ne me rapprocheront pas de la fin de mes tourments qu’une pauvre heure. Oh, éternité, éternité pour toujours! Oh, les douleurs insupportables de l'enfer! »
:d) Robert Ingersoll (leader politique Américain): « O Dieu, s'il y a un Dieu, sauve mon âme, si j'ai une âme! »
:d) César Borgias (seigneur Italien): « Pendant que je vivais, je prévoyais tout sauf la mort; maintenant je dois mourir et je ne suis pas préparé à mourir. »

La théorie de l'évolution c'est même pas ça hein... T'es vraiment un desco l'op
Je crois au père Noël donc il existe, pas la peine de venir me dire le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
pourquoi mon message disparait? :)

Le 31 mai 2021 à 03:45:50 :
Non je crois qu'un vieux barbu m'a fait apparaitre par magie en pétant.

Tu peux me montrer où c'est marque que dieu est barbue ?

https://www.youtube.com/watch?v=30AunYXtYDg&feature=emb_title

https://www.youtube.com/watch?v=Kcr7-cbOi08

https://www.youtube.com/watch?v=IoTkguzRaCU

Une protéine appelée "laminine" serait responsable de l'agencement de nos cellules et de leurs fonctions... Du latin "lamina" signifiant lame, et sachant que la Parole de Dieu est une lame à 2 tranchant, et que la croix de notre Sauveur paraît comme une épée plantée dans le sol (qui fit trembler la terre et déchira l'ancien temple)...

https://i.imgur.com/bbKDvuNs.jpg

Nous avons donc une multitude de croix comme celle-ci à l'intérieur de nous qui nous maintiennent nos membranes et nos cellules...

https://i.imgur.com/uPcnevZs.jpg
:d) Car par lui toutes choses furent créées, celles qui sont au ciel, et celles qui sont sur la terre, visibles et invisibles, qu’ils soient trônes, ou dominations, ou principautés, ou pouvoirs: toutes choses ont été créées par lui et pour lui: Et il est avant toutes choses, et par lui toutes choses consistent. -Colossiens 1:16-17

Questions que seule la Bible peut vraiment éclaircir:
pourquoi vous obstinez-vous à croire au scientisme vaseux et aux dessins animés de la NASA ? puisque tout ça a été (RE)débunké

comment établissez-vous le bien et le mal, le juste et l'immoral ?

pourquoi utilisez-vous un calendrier qui part de la date approximative de la naissance du Christ ?

pourquoi promouvoir Noël aux enfants, avec la crèche et les rois mages parfois, pourquoi la galette des rois ?

pourquoi la laminine qui soutient l'agencement de nos cellules et leurs fonctions a une forme de crucifix ?

comment échapperez-vous aux tourments de l'Enfer ?

quel est le but de l'existence ?

Questions SCIENTIFIQUES auxquelles les scientistes religieux ne peuvent répondre:
:d) D'où vient l'espace pour l'univers?

:d) D'où vient la matière?

:d) D'où viennent les lois de l'univers (physique, inertie, etc.)?

:d) Comment la matière s'est-elle si parfaitement organisée?

:d) D'où est venue l'énergie pour faire toute l'organisation?

:d) Quand, où, pourquoi et comment la vie est-elle née de la matière morte?

:d) Quand, où, pourquoi et comment la vie a-t-elle appris à se reproduire?

:d) Avec quoi la première cellule capable de reproduction sexuée s'est-elle reproduite?

:d) Pourquoi une plante ou un animal voudrait-il se reproduire davantage, car cela ne ferait que créer plus de bouches à nourrir et diminuer les chances de survie? (L'individu a-t-il une volonté de survivre, ou l'espèce? Comment expliquez-vous cela?)

:d) Comment des mutations (recombinaison du code génétique) peuvent-elles créer de nouvelles variétés améliorées? (La combinaison de lettres anglaises ne produira jamais de livres chinois.)

:d) Est-il possible que des similitudes de conception entre différents animaux prouvent un Créateur commun au lieu d'un ancêtre commun?

:d) La sélection naturelle ne fonctionne qu'avec les informations génétiques disponibles et tend uniquement à maintenir une espèce stable. Comment expliqueriez-vous la complexité croissante du code génétique qui a dû se produire si l'évolution était vraie?

:d) Quand, où, pourquoi et comment:

Les plantes unicellulaires deviennent multicellulaires? (Où sont les intermédiaires à deux et trois cellules?)
Les animaux unicellulaires évoluent?
Les poissons se transforment en amphibiens?
Les amphibiens se transforment en reptiles?
Les reptiles se transforment en oiseaux? (Les poumons, les os, les yeux, les organes reproducteurs, le cœur, la méthode de locomotion, la couverture corporelle, etc., sont tous très différents!)
:d) Quand, où, pourquoi, comment et de quoi:

Les baleines évoluent?
Les hippocampes évoluent?
Les chauves-souris évoluent?
Les yeux évoluent?
Les oreilles évoluent?
Les cheveux, la peau, les plumes, les écailles, les ongles, les griffes, etc., évoluent?
:d) Lequel a évolué en premier (comment et combien de temps a-t-il fonctionné sans les autres)?

Le système digestif, les aliments à digérer, l'appétit, la capacité de trouver et de manger les aliments, les sucs digestifs ou la résistance de l'organisme à son propre suc digestif (estomac, intestins, etc.)?
La volonté de se reproduire ou la capacité de se reproduire?
Les poumons, la muqueuse pour les protéger, la gorge ou le mélange parfait de gaz à respirer dans les poumons?
L'ADN ou l'ARN pour transmettre le message d'ADN aux parties cellulaires?
Le termite ou les flagelles dans ses intestins qui digèrent réellement la cellulose?
Les plantes ou les insectes qui vivent et pollinisent les plantes?
Les os, les ligaments, les tendons, l'approvisionnement en sang ou les muscles pour déplacer les os?
Le système nerveux, le système de réparation ou le système hormonal?
Le système immunitaire ou le besoin?
:d) Il existe des milliers d'exemples de symbiose qui défient toute explication évolutionniste. Pourquoi devons-nous enseigner aux étudiants que l'évolution est la seule explication de ces relations?

:d) Comment l'évolution expliquerait-elle le mimétisme? Les plantes et les animaux ont-ils développé le mimétisme par hasard, par choix intelligent ou par conception?

:d) Quand, où, pourquoi et comment l'homme a-t-il fait évoluer ses sentiments? L'amour, la miséricorde, la culpabilité, etc. n'évolueraient jamais dans la théorie de l'évolution.

:d) Comment la photosynthèse a-t-elle évolué?

:d) Comment la pensée a-t-elle évolué?

:d) Comment les plantes à fleurs ont-elles évolué et à partir de quoi?

:d) Quel genre d'évolutionniste êtes-vous? Pourquoi n'êtes-vous pas l'un des huit ou dix autres types?

:d) Qu'auriez-vous dit il y a cinquante ans si je vous disais que j'avais un cœlacanthe vivant dans mon aquarium?

:d) Y a-t-il une prédiction claire de la macroévolution qui s'est avérée vraie?

:d) Qu'y a-t-il de si scientifique dans l'idée que l'hydrogène gazeux devient humain?

:d) Croyez-vous honnêtement que tout vient de rien?

:d) Comment vivaient les formes intermédiaires?

Après avoir répondu aux questions précédentes, veuillez examiner attentivement vos réponses et réfléchir attentivement aux questions suivantes.

:d) Êtes-vous sûr que vos réponses sont raisonnables, justes et scientifiquement prouvables, ou pensez-vous simplement que cela s'est peut-être produit de la manière dont vous avez répondu? (Ces réponses reflètent-elles votre religion ou votre science?)

:d) Vos réponses montrent-elles plus ou moins de foi que la personne qui dit: «Dieu doit l'avoir conçu»?

:d) Est-il possible qu'un Créateur invisible ait conçu cet univers? Si Dieu est exclu au début de la discussion par votre définition de la science, comment pourrait-on montrer qu'Il a créé l'univers s'il le faisait?

:d) Est-il sage et juste de présenter la théorie de l'évolution aux étudiants comme un fait?

:d) Quel est le résultat final d'une croyance en l'évolution (style de vie, société, attitude envers les autres, destin éternel, etc.)?

:d) Les gens acceptent-ils l'évolution à cause des facteurs suivants?

C'est tout ce qu'ils ont appris.
Ils aiment être libres de Dieu (pas d'absolus moral, etc.).
Ils sont tenus de soutenir la théorie par crainte de perdre leur emploi ou leur statut ou leur moyenne pondérée cumulative.
Ils sont trop fiers pour admettre qu'ils ont tort.
L'évolution est la seule philosophie qui puisse être utilisée pour justifier leur agenda politique.
:d) Devrions-nous continuer à utiliser des preuves dépassées, réfutées, discutables ou non concluantes pour soutenir la théorie de l'évolution parce que nous n'avons pas de substitut approprié (homme de Piltdown, récapitulation, archéoptéryx, Lucy, homme de Java, homme de Néandertal, évolution du cheval, organes vestigiaux, etc.)?

:d) Les parents devraient-ils être autorisés à exiger que l'évolution ne soit pas enseignée comme un fait dans leur système scolaire à moins qu'un temps égal ne soit accordé aux autres théories des origines (comme la création divine)?

:d) Que risquez-vous si vous vous trompez? "Soit il y a un Dieu, soit il n'y en a pas. Les deux possibilités sont effrayantes".

:d) Pourquoi de nombreux évolutionnistes ont-ils peur de l'idée du créationnisme présentée dans les écoles publiques? Si nous ne sommes pas censés enseigner la religion dans les écoles, alors pourquoi ne pas sortir l'évolution des manuels? C'est juste une vision du monde religieuse.

:d) N'êtes-vous pas fatigué de croire en un système qui ne peut pas être vrai? Ne serait-il pas formidable de connaître le Dieu qui vous a créé et d'accepter son amour et son pardon?

:d) Seriez-vous intéressé, si je vous montrais à partir de la Bible, comment avoir tous vos péchés (passés, présents, futurs) pardonnés et comment savoir avec certitude que vous allez au Ciel?

Citations percutantes d'athées avant de mourir:
:d) François-Marie Arouet, dit Voltaire (philosophe Français): « Je suis abandonné de Dieu et des hommes! » « Retirez-vous! c’est vous qui êtes la cause de l’état où je suis. Retirez-vous! Je pouvais me passer de tous vous autres; c’est vous qui ne pouviez vous passer de moi; et quelle malheureuse gloire m’avez-vous donc value ! » « Jésus-Christ! Jésus-Christ! » « Je sens, une main qui me traîne au tribunal de Dieu. » « Le diable est là; il veut me saisir… Je le vois… Je vois l’enfer…, cachez-les moi. » « Je me suis enivré avec l'essence qui m'a tourné la tête. » « Je n'ai avalé que de la fumée. »
:d) Septime Sévère (empereur Romain): « J'ai été tout, comme ayant vu de près les misères humaines, et tout ce que j'ai été, ne me sert de rien ».
:d) Thomas Paine (intellectuel Britannique, Américain et Français): «Je donnerais des mondes, si je les possédais, si L' Age de la Raison [son oeuvre centrale] n'avait jamais été publié. Seigneur, à l'aide! Reste avec moi! C'est l'enfer d'être laissé seul. »
:d) Thomas Carlyle (écrivain Britannique): « Je suis comme sans espoir et sans crainte; un vieil homme tristement sérieux, silencieux et triste, regardant dans le gouffre final des choses. »
:d) Mohandas Karamchand Gandhi (dirigeant politique Indien Hindou): « Tout à propos de moi est ténèbres; Je prie pour la lumière. »
:d) Sir Thomas Scott (député Anglais): « Jusqu'à ce moment, je pensais qu'il n'y avait ni Dieu ni un enfer. Maintenant, je sais qu'il y a les deux et je suis condamné à la perdition par le juste jugement du Tout-Puissant. »
:d) Edward Gibbon (homme politique Anglais): « Le présent est un moment fugace, le passé n’est plus; et notre perspective d'avenir est sombre et douteuse. »
:d) Jules Mazarin (diplomate Catholique Français): « O ma pauvre âme, que deviendras-tu, où iras-tu ? »
:d) Thomas Hobbes (philosophe Anglais): « Je suis sur le point de faire un saut effrayant dans le noir. »
:d) Sir Francis Newport (homme politique Anglais): « Tu n'as pas besoin de me dire qu'il n'y a pas de Dieu car je sais qu'il y en a un et que je suis en sa présence! Tu n'as pas besoin de me dire qu'il n'y a pas d'enfer. Je me sens déjà en train de glisser. Misérables, cessez de parler en vain comme s'il y avait de l'espoir pour moi! Je sais que je suis perdu pour toujours! Oh, ce feu! Oh, les douleurs insupportables de l'enfer! Oh, que je pourrais mentir pendant mille ans sur le feu qui ne s'éteint jamais, pour acheter la faveur de Dieu et être de nouveau uni à lui. Mais c'est un souhait infructueux. Des millions et des millions d’années ne me rapprocheront pas de la fin de mes tourments qu’une pauvre heure. Oh, éternité, éternité pour toujours! Oh, les douleurs insupportables de l'enfer! »
:d) Robert Ingersoll (leader politique Américain): « O Dieu, s'il y a un Dieu, sauve mon âme, si j'ai une âme! »
:d) César Borgias (seigneur Italien): « Pendant que je vivais, je prévoyais tout sauf la mort; maintenant je dois mourir et je ne suis pas préparé à mourir. »

Dieu et Jésus existent, les septiques demander a dieu une preuve et vous en verrez une bientôt assez significative pour comprendre que ce n'est pas qu'une simple coïncidence

C'est ce que j'ai fais et j'ai eu de multiples preuves si elles furent de simples hasard cela aurais été une probabilité aussi faible que celle de gagné au loto et ceux plusieurs fois.

Ptdr descendre d'un poisson mdrtrrrrrrrr les gens ils sont oufs wallah

Le 31 mai 2021 à 04:20:29 :
Dieu et Jésus existent, les septiques demander a dieu une preuve et vous en verrez une bientôt assez significative pour comprendre que ce n'est pas qu'une simple coïncidence

C'est ce que j'ai fais et j'ai eu de multiples preuves si elles furent de simples hasard cela aurais été une probabilité aussi faible que celle de gagné au loto et ceux plusieurs fois.

Oui oui, et après la mort il y a la vie aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 31 mai 2021 à 04:19:30 :

Le 31 mai 2021 à 03:45:50 :
Non je crois qu'un vieux barbu m'a fait apparaitre par magie en pétant.

Tu peux me montrer où c'est marque que dieu est barbue ?

c'est juste la representation qu'on fait de lui. on fait ca car la barbe ca fait vieux. et que c'est ecrit que les cheveux blancs sont comme une couronne de sagesse

et quand on porte grande barbe on a l'air plus vieux(surtout quand elle est blanche)

Le 31 mai 2021 à 04:22:07 :

Le 31 mai 2021 à 04:20:29 :

Oui oui, et après la mort il y a la vie aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Demande a dieu une preuve ça te coûte quoi ?

L'op qui pense que quand on est athée on croit à la théorie de l'évolution AYAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png je crois juste que l'univers a toujours existé mais que je sais pas comment ça a pu être à la base perso c'est tout

Le 31 mai 2021 à 04:15:15 :
La théorie de l'évolution c'est même pas ça hein... T'es vraiment un desco l'op

Le 31 mai 2021 à 04:15:39 :
Je crois au père Noël donc il existe, pas la peine de venir me dire le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 31 mai 2021 à 04:25:08 :
L'op qui pense que quand on est athée on croit à la théorie de l'évolution AYAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png je crois juste que l'univers a toujours existé mais que je sais pas comment ça a pu être à la base perso c'est tout

allez vous etes en PLS, assumez https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Trop hâte de mourir pour revivre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Accepté dieu dans vos cœurs
Même l'espace d'une seule minute et vous sentirez la grâce et le Bonheur, le sentiment de paix qu'apporte la fois

Le 31 mai 2021 à 04:29:55 :
Même l'espace d'une seule minute et vous sentirez la grâce et le Bonheur, le sentiment de paix qu'apporte la fois

Pourquoi tant de croyants dans le monde vivent dans la peur alors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 31 mai 2021 à 04:31:04 :

Le 31 mai 2021 à 04:29:55 :

Pourquoi tant de croyants dans le monde vivent dans la peur alors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Moi je ne vis pas dans la peur

2Je dirai à l'Eternel : Tu es ma retraite, et ma forteresse, tu es mon Dieu en qui je m'assure.

3Certes il te délivrera du filet du chasseur; [et] de la mortalité malheureuse.

4Il te couvrira de ses plumes, et tu auras retraite sous ses ailes; sa vérité [te servira de] rondache et de bouclier.

5Tu n'auras point peur de ce qui épouvante de nuit, ni de la flèche qui vole de jour.

6Ni de la mortalité qui marche dans les ténèbres; ni de la destruction qui fait le dégât en plein midi.

7Il en tombera mille à ton côté, et dix mille à ta droite; mais la [destruction] n'approchera point de toi.

Données du topic

Auteur
GauloisDeter183
Date de création
31 mai 2021 à 03:44:34
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 159