Topic de Hquality-39 :

Comment expliquez vous l'ethnomasochisme de certains occidentaux

Supprimé
  • 1

Je veux dire, comment vous expliquez que certains whites défendent des gens qui les détestent par exemple ?

Des whites pro immigration, qui soutiennent BLM, des whites qui crachent sur leurs ancêtres et leur histoire.

Vous pensez que c'est une réaction défensive car ils savent qu'ils sont fragiles et donc que la soumission est la meilleure et surtout la seule solution ?

Ou alors simplement la propagande ?

Ces gens là n'aime pas agir de façon autoritaire donc il préfère se voiler la face sur les chances et tout leur céder, de toute façon le problème ne les touche pas de près.
L'ennuie, le besoin de se distinguer par tout les moyens possibles et l'absence d'amour propre qui les poussent à se soumettre à ceux qui imagine être leur supérieurs moral

Le 02 juin 2021 à 21:24:08 :
Ces gens là n'aime pas agir de façon autoritaire donc il préfère se voiler la face sur les chances et tout leur céder, de toute façon le problème ne les touche pas de près.

Oui c'est vrai que généralement ces gens là ne vivent pas avec les "chances", ils vivent entre blancs et idéalisent les immigrés.

Une volonté de se distingué, comme chez la gra'de majorité des ados il y a une volonté de depasser les limites posé par la génération précédente, d'aller plus loin. Sauf que cette génération passe après 1968 (et les équivalents dans les autres pays) ducoup c'est dur d'aller plus loin et ça les pousses à adopter des comportements auto destructeur
Propagande média
Programme scolaire
Valeurs chrétiennes sans Dieu
J'aimerais l'avis d'un de ces personnages, je sais que la plupart se branle sur Benzema mais y en a même pas 1 ?

Christianisme mal digéré :ok:

Ils culpabilisent pour leur passé et se croient devoir purger leurs erreurs ajd :ok:

Le 02 juin 2021 à 21:31:18 :
Christianisme mal digéré :ok:

Ils culpabilisent pour leur passé et se croient devoir purger leurs erreurs ajd :ok:

J'y avais pas pensé mais ça se tient

Mais j'aimerais l'avis d'un de ces types, pourquoi ils assument pas bordel

ils se cherchent une guerre et celle-ci n'exige que la posture et la soumission
C'est le résultat de la propagande , ils veulent être bien vus et se sentir comme des gens bien :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Hquality-39
Date de création
2 juin 2021 à 21:22:10
Date de suppression
9 juin 2021 à 18:17:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 316