Topic de KuchelAckerman :

Les "CATHOLIQUES" chofas, on en TALK ?

Supprimé
Comment c'est possible ? :(
Les valeurs de la bible c'est d'aider son prochain donc on m'explique comment certains peuvent stigmatiser des peuples entiers ? :(
Ils sont très rares, heureusement que la majorité des cathos est pro-Vatican 2 et donc pro-migrants, tolérantes avec les minorités religieuses et sexuelles, etc.

Aime ton prochain (qui est chrétien)

C'est comme pour l'islam, l'islam interdit de tuer des innocents, mais dans le verset suivant il dit que les non musulmans ne sont pas innocents :rire:

01-035

Le 01 juin 2021 à 00:38:03 :
Ils sont très rares, heureusement que la majorité des cathos est pro-Vatican 2 et donc pro-migrants, LGBT friendly, etc.

"lgbt friendly" oula on les tolère seulement par contre

Jésus : je suis le chemin, la vie, la vérité

La VERITE, mentir à soi même et à la société c'est la porte au diable :)

Ils ne sont pas chrétiens, ils se disent "de valeur chrétienne" comme comme tu dis que t'es vegan-friendly mais que tu te gaves de porc derrière ou que tu te prétends pro-feministe mais que tu tripotes des meufs ivres en soirée :)

Le 01 juin 2021 à 00:39:05 :

Le 01 juin 2021 à 00:38:03 :
Ils sont très rares, heureusement que la majorité des cathos est pro-Vatican 2 et donc pro-migrants, LGBT friendly, etc.

"lgbt friendly" oula on les tolère seulement par contre

J'ai edit oui

Le 01 juin 2021 à 00:39:03 :

C'est comme pour l'islam, l'islam interdit de tuer des innocents, mais dans le verset suivant il dit que les non musulmans ne sont pas innocents :rire:

01-035

Non, il faut aider tout le monde afin qu'ils entrent dans la voie du christ :oui:

Catho de droite c'est un oxymore, quand t'as le Pape qui embrasse les pieds des migrants c'est impossible de soutenir ça et d'être de droite :hap:
L'excuse "Vatican 2" n'est que ça, une excuse. :hap:

Si on y va par là, on est pas à une dissonnance cognitive près.

Si tu savais le nombre de cathos que j'ai vu sortir d'une messe en faisant semblant de pas voir les mendiants (de n'importe quel peuple) :rire:

Le 01 juin 2021 à 00:39:03 01-035 a écrit :

01-035

Ceux qui prennent littéralement le sens du verset au 1er degrés ( ce qu'il faut aussi ) sont ceux qui n'ont aucune recul sur la théologie biblique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509969007-jesus-gilbert-3.jpg

C'est souvent issu de la déformation conservateur = blanc = catho qu'on retrouve chez les milieux à l'éducation douteuse dont les prolos font partis ce qui engendre ce type de comportement

On retrouve le même type de comportement en cité avec le gauchisme et plus généralement l'extrême gauche ou des valeurs traditionalistes religieuses

Ci comme ça, des fois ça arrive

Ils veulent protéger leur héritage chrétien, leur culture, leur patrimoine et leurs proches
Ce n'est pas que tendre l'autre joue d'être catholique c'est aussi les bûchers et les croisades :noel:
Notre Seigneur Jésus est parfait, nous, nous ne le sommes pas :oui:

Le 01 juin 2021 à 00:39:06 :
Jésus : je suis le chemin, la vie, la vérité

La VERITE, mentir à soi même et à la société c'est la porte au diable :)

Je ne dis pas qu'il faut se laisser marcher sur les pieds mais il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac

Le catholicisme c'est la miséricorde christique combinée à l'imperium romanum en fait, cette dualité caractéristique lui a permis de ne pas sombrer du fait d'un excès d'humanisme justement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg
Je suis chrétien et contre l’immigration de masse, mon pays est déjà assez dans la merde économiquement parlant, pourquoi ramener encore plus de misère alors qu’il y a des clochards dans les rues et des cas sociaux partout ?

Le 01 juin 2021 à 00:41:21 :
Ce n'est pas que tendre l'autre joue d'être catholique c'est aussi les bûchers et les croisades :noel:

:malade:

Heureusement que l'Eglise catholique a évolué depuis

Le 01 juin 2021 à 00:41:17 :
Ils veulent protéger leur héritage chrétien, leur culture, leur patrimoine et leurs proches

Oui mais la haine engendre encore plus de haine, tout les musulmans par exemple ne sont pas radicalisés

Données du topic

Auteur
KuchelAckerman
Date de création
1 juin 2021 à 00:37:17
Date de suppression
1 juin 2021 à 00:58:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC