Les "CATHOLIQUES" chofas, on en TALK ?
SuppriméLes valeurs de la bible c'est d'aider son prochain donc on m'explique comment certains peuvent stigmatiser des peuples entiers ?
Aime ton prochain (qui est chrétien)
C'est comme pour l'islam, l'islam interdit de tuer des innocents, mais dans le verset suivant il dit que les non musulmans ne sont pas innocents
01-035
Le 01 juin 2021 à 00:38:03 :
Ils sont très rares, heureusement que la majorité des cathos est pro-Vatican 2 et donc pro-migrants, LGBT friendly, etc.
"lgbt friendly" oula on les tolère seulement par contre
Jésus : je suis le chemin, la vie, la vérité
La VERITE, mentir à soi même et à la société c'est la porte au diable
Le 01 juin 2021 à 00:39:05 :
Le 01 juin 2021 à 00:38:03 :
Ils sont très rares, heureusement que la majorité des cathos est pro-Vatican 2 et donc pro-migrants, LGBT friendly, etc."lgbt friendly" oula on les tolère seulement par contre
J'ai edit oui
Le 01 juin 2021 à 00:39:03 :
Aime ton prochain (qui est chrétien)C'est comme pour l'islam, l'islam interdit de tuer des innocents, mais dans le verset suivant il dit que les non musulmans ne sont pas innocents
01-035
Non, il faut aider tout le monde afin qu'ils entrent dans la voie du christ
L'excuse "Vatican 2" n'est que ça, une excuse.
Si on y va par là, on est pas à une dissonnance cognitive près.
Si tu savais le nombre de cathos que j'ai vu sortir d'une messe en faisant semblant de pas voir les mendiants (de n'importe quel peuple)
Le 01 juin 2021 à 00:39:03 01-035 a écrit :
Aime ton prochain (qui est chrétien)C'est comme pour l'islam, l'islam interdit de tuer des innocents, mais dans le verset suivant il dit que les non musulmans ne sont pas innocents
01-035
Ceux qui prennent littéralement le sens du verset au 1er degrés ( ce qu'il faut aussi ) sont ceux qui n'ont aucune recul sur la théologie biblique
C'est souvent issu de la déformation conservateur = blanc = catho qu'on retrouve chez les milieux à l'éducation douteuse dont les prolos font partis ce qui engendre ce type de comportement
On retrouve le même type de comportement en cité avec le gauchisme et plus généralement l'extrême gauche ou des valeurs traditionalistes religieuses
Ci comme ça, des fois ça arrive
Le 01 juin 2021 à 00:39:06 :
Jésus : je suis le chemin, la vie, la véritéLa VERITE, mentir à soi même et à la société c'est la porte au diable
Je ne dis pas qu'il faut se laisser marcher sur les pieds mais il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac
Le 01 juin 2021 à 00:41:21 :
Ce n'est pas que tendre l'autre joue d'être catholique c'est aussi les bûchers et les croisades
Heureusement que l'Eglise catholique a évolué depuis
Le 01 juin 2021 à 00:41:17 :
Ils veulent protéger leur héritage chrétien, leur culture, leur patrimoine et leurs proches
Oui mais la haine engendre encore plus de haine, tout les musulmans par exemple ne sont pas radicalisés
Données du topic
- Auteur
- KuchelAckerman
- Date de création
- 1 juin 2021 à 00:37:17
- Date de suppression
- 1 juin 2021 à 00:58:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC