Topic de Intensidad2 :

Est que cest possible de caler en plein autoroute

• 1
Par exemple en levant le pied trop vite de l'embrayage en voulant passer en 5ème vitesse

Le 27 mai 2021 à 05:19:06 :
Non.

Expliques

Bah non ton moteur à explosion tourne à plein régime impossible de caler sinon t'imagine le bordel

Le 27 mai 2021 à 05:24:17 :
Bah non ton moteur à explosion tourne à plein régime impossible de caler sinon t'imagine le bordel

Du coup je peux relâcher l'embrayage sans me prendre la tête à y aller doucement ?

Impossible car régime trop haut

Le 27 mai 2021 à 05:38:05 :
Impossible car régime trop haut

Du coup je peux relâcher l'embrayage sans me prendre la tête à y aller doucement ?

Impossible, sauf si tu a un probleme de moteur (plus d'essence, pompe a carburant hs, injecteur hs, bougie hs si essence, filtre bouché)

Le 27 mai 2021 à 05:41:04 :
Impossible, sauf si tu a un probleme de moteur (plus d'essence, pompe a carburant hs, injecteur hs, bougie hs si essence)

Le 27 mai 2021 à 05:41:24 :

Impossible, sauf si tu a un probleme de moteur (plus d'essence, pompe a carburant hs, injecteur hs, bougie hs si essence)

Oui, tu peux meme embrayer et laisser au point mort, comme si tu arrêter de pédaler à vélo la voiture continue sur sa lancer toute seul :ok:

Le 27 mai 2021 à 05:43:13 :

Le 27 mai 2021 à 05:41:24 :

Oui, tu peux meme embrayer et laisser au point mort, comme si tu arrêter de pédaler à vélo la voiture continue sur sa lancer toute seul :ok:

Merci

Le mieux quand tu es en 5ème à 110 par exemple c'est de passer la vitesse R (racing), ça te permet de consommer moitié moins
Faut forcer un peu pour la passer mais c'est top
Caler c'est avoir un régime trop bas, sur l'autoroute à moins de passer la 6eme à 40kmh et encore c'est impossible techniquement de caler si la voiture n'a pas de problème moteur
Fait passer la R sur la boîte à vitesse pour le mode racing et bolosser tout le monde sur l'autobahn

Le 27 mai 2021 à 07:05:39 :
Fait passer la R sur la boîte à vitesse pour le mode racing et bolosser tout le monde sur l'autobahn

Le moteur refuse la marche arrière à une telle vitesse

• 1

Données du topic

Auteur
Intensidad2
Date de création
27 mai 2021 à 05:18:22
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 151