[Ciné] Les trois derniers films que vous avez vu?
Salut les mecs
Histoire de papoter et changer des topics meufs ou Antivax/vax, parlons un peu ciné.
Qu’avez vous regardé dernièrement? Ainsi que votre avis?
Perso:
Cadillac Record
Les deux papes
47 ronins
Autant les deux premiers sont très bons, le dernier est une merde infâme
citizen kane
les petites marguerites
good time
les deux premiers j'ai beaucoup aimé, assez content de pas en avoir été deçu vu leur reputation meme si je fais tres attention à ne m'attendre à rien en lancant un film
le dernier est sympa, a des qualités, mais pas forcement un film que je recomenderai aux gens, pour la simple raison qu'il y a facilement mieux à recomander
Les petites marguerites, inconnu au bataillon c’est un classique?
Play
De Rouille et d'Os
KO
Les 2 premiers sont bien, même si le premier est beaucoup plus léger que le second
Le 3ème, pas mal, mais assez prévisible, trop inspiré de Fincher sans pour autant lui arriver à la cheville...
Bons Baisers de Bruges
Mandibules
Le 30 mai 2021 à 01:55:35 :
Ça parle de quoi Good Time? En gros?
Les petites marguerites, inconnu au bataillon c’est un classique?
good time ca parle de deux freres qui vont tenter une cavale pendant une nuit
c'est pas du tout un feel good movie malgré ce que pourrait laisser penser son nom
les petites marguerites c'est un film un peu experimental, apparement un des films phares de la nouvelle vague tchecoslovaque des années 60, tres visuel, des trouvailles sonores, parfois amusant, assez facile à regarder
Je vous pour je ne connaissais pas Les petites marguerites. Je ne connais pas les classiques de la vague de l’Est des années 60 (ni les films récents d’ailleurs )
Le 30 mai 2021 à 02:07:14 :
Vous avez eu un coup de cœur récemment ou une sortie prochaine qui vous hype?
Bons baisers de Bruges est vraiment trés spécial, il mixe plusieurs registres différents, c'est un film vraiment singulier
Je conseille Green Book aussi. Très sympa. Un peu feel good mais sympa pour l’envers du décors (un peu à la cadillac records)
J'ai kiffé
Dr. Strangelove
Tropic Thunder
Don't Worry, He Won't Get Far on Foot
Le premier très bien, le second une agréable surprise, le troisième inégal mais bien.
Waves
L'OST de Trent Reznor
https://youtu.be/UZslDKksovM
Données du topic
- Auteur
- Maua876
- Date de création
- 30 mai 2021 à 01:46:51
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29