Topic de Maua876 :

[Ciné] Les trois derniers films que vous avez vu?

Salut les mecs
Histoire de papoter et changer des topics meufs ou Antivax/vax, parlons un peu ciné.
Qu’avez vous regardé dernièrement? Ainsi que votre avis? :(

Perso:
Cadillac Record
Les deux papes
47 ronins

Autant les deux premiers sont très bons, le dernier est une merde infâme :malade:

Faudrait déjà avoir vu trois film dans sa vie
Je pense que tout le monde a vu 3 films dans sa vie. Rien qu’en cours durant sa scolarité.
tenet, seigneur des anneaux , Fourmiz

citizen kane
les petites marguerites
good time

les deux premiers j'ai beaucoup aimé, assez content de pas en avoir été deçu vu leur reputation meme si je fais tres attention à ne m'attendre à rien en lancant un film :(

le dernier est sympa, a des qualités, mais pas forcement un film que je recomenderai aux gens, pour la simple raison qu'il y a facilement mieux à recomander :(

Ça parle de quoi Good Time? En gros?
Les petites marguerites, inconnu au bataillon :( c’est un classique?

Play
De Rouille et d'Os
KO

Les 2 premiers sont bien, même si le premier est beaucoup plus léger que le second :hap:
Le 3ème, pas mal, mais assez prévisible, trop inspiré de Fincher sans pour autant lui arriver à la cheville...

Le Daim, Baxter, et Apocalypse Now (Version ciné).
Winter's Bone
Bons Baisers de Bruges
Mandibules

Le 30 mai 2021 à 01:55:35 :
Ça parle de quoi Good Time? En gros?
Les petites marguerites, inconnu au bataillon :( c’est un classique?

good time ca parle de deux freres qui vont tenter une cavale pendant une nuit :(
c'est pas du tout un feel good movie malgré ce que pourrait laisser penser son nom :(

les petites marguerites c'est un film un peu experimental, apparement un des films phares de la nouvelle vague tchecoslovaque des années 60, tres visuel, des trouvailles sonores, parfois amusant, assez facile à regarder :(

Ok merci de ta réponse.
Je vous pour je ne connaissais pas Les petites marguerites. Je ne connais pas les classiques de la vague de l’Est des années 60 (ni les films récents d’ailleurs :( )
Vous avez eu un coup de cœur récemment ou une sortie prochaine qui vous hype?

Le 30 mai 2021 à 02:07:14 :
Vous avez eu un coup de cœur récemment ou une sortie prochaine qui vous hype?

Bons baisers de Bruges est vraiment trés spécial, il mixe plusieurs registres différents, c'est un film vraiment singulier

Je note Bon baisers de Bruges alors :ok:
Je conseille Green Book aussi. Très sympa. Un peu feel good mais sympa pour l’envers du décors (un peu à la cadillac records)

OUATW https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618399134-leo-3.png

J'ai pas vu de film depuis 4 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618399134-leo-3.png

Le loup de wall Street je crois
L'arnacoeur :(
J'ai kiffé :hap:

Dr. Strangelove
Tropic Thunder
Don't Worry, He Won't Get Far on Foot

Le premier très bien, le second une agréable surprise, le troisième inégal mais bien.

Données du topic

Auteur
Maua876
Date de création
30 mai 2021 à 01:46:51
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 176