Topic de shigaa :

Mandril et teddyboy rsa ?

Supprimé
  • 1
Vous pensez quoi de Mandrill et teddyboy rsa ? J’ai commencé à regarder vite fait mais je sais pas si ça vaut le coup de s’y attarder et ce que peuvent apporter leurs vidéos/lives ?
Mandril y’a du boulot c’est vraiment intéressant le gros au rsa c’est vraiment un blaireau sans talent je peux plus le voir

Le 02 juin 2021 à 10:16:19 :
Mandril y’a du boulot c’est vraiment intéressant le gros au rsa c’est vraiment un blaireau sans talent je peux plus le voir

Le Freddy Mercury du RSA doit il rendre l'argent?

Le 02 juin 2021 à 10:16:19 :

J’ai commencé à voir quelques vidéos mais j’ai du mal à cerner où il veut en venir et ses sujets sont très différents d’une vidéo à l’autre. Quel est selon toi le but ou l’idée général de ses vidéos et qu’est ce que cela peut nous apporter concrètement en tant que spectateur ?

Le but, il est pas compliqué.
C'est du racolage.

Teddyboy, je me suis fadé quelques lives, par curiosité.

Les invités, c'est pour pousser des gens en recherche de repères, des jeunes égarés, à d'identifier..

Bien souvent, on est sur de l'invité "alpha" qui deblatère ses 4 vérités de comptoir, agrémentées de quelques punchlines/poncifs de vieux droitards.

C'est beauf'.

Mandril, connais pas.

Le 04 juin 2021 à 01:51:34 :
Le but, il est pas compliqué.
C'est du racolage.

Teddyboy, je me suis fadé quelques lives, par curiosité.

Les invités, c'est pour pousser des gens en recherche de repères, des jeunes égarés, à d'identifier..

Bien souvent, on est sur de l'invité "alpha" qui deblatère ses 4 vérités de comptoir, agrémentées de quelques punchlines/poncifs de vieux droitards.

C'est beauf'.

Mandril, connais pas.

Je sentais dans ses premières vidéos que ça partait d’une bonne intention et que le gars a lue un peu donc potentiellement peut apporter quelque chose d’intéressant. Après pour les lives j’ai pas réussi à tenir, beaucoup trop pédant et l’iimpression d’entendre du vent. Ça confirme bien ce que je pensais

Je fais un parallèle à tout le groupe de missor, j’avais commencé à voir ses premières vidéos qui étaient assez esthétiques et on s’attachait vraiment aux membres. Et finalement il a tout supprimé pour « lisser » son image et maintenant il tente de représenter une idéologie qui est l’opposé de ce qu’il était ( surtout pour l’argent car plus attirante et mainstream)

Une escroquerie intellectuelle

Le 04 juin 2021 à 02:05:57 :
Une escroquerie intellectuelle

Je pense qu’ils limitent peut être leur contenu a des choses qui vont leur faire des vues par appât du gain ( ou de popularité)

• 1

Données du topic

Auteur
shigaa
Date de création
31 mai 2021 à 23:28:56
Date de suppression
26 juin 2021 à 22:55:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17