Army of the dead c'est vraiment MOYEN
- 1
Le 27 mai 2021 à 02:38:00 :
Je m'attendais à un bon film défouloir de zombie, mais pas du toutLes 15 premières minutes sont vraiment bien, mais là suite bordel
C'est lent, c'est mou, y'a aucune tension, les personnages sont chiant tu ressens rien pour eux
Des que j ai vu le trav du début j ai stopper
Le 27 mai 2021 à 02:41:46 :
Le 27 mai 2021 à 02:38:00 :
Je m'attendais à un bon film défouloir de zombie, mais pas du toutLes 15 premières minutes sont vraiment bien, mais là suite bordel
C'est lent, c'est mou, y'a aucune tension, les personnages sont chiant tu ressens rien pour eux
Des que j ai vu le trav du début j ai stopper
C'est complétement naze, c'est un enchainement de séquences pseudo droles/stylé sans queue ni tête.
Même l'intro ne ressemble à rien a partir du moment ou tu montre des trucs aussi débiles qu'un largage de paras sur une horde de zombies. Le seul truc à sauver, c'est que j'aime beaucoup Richard Cheese.
Dire que Dawn of the Dead (2004) était un trés bon film de zombie grand public (et avait relancé le genre avec 28 jours), quel gachis putain.
Le 27 mai 2021 à 02:43:59 :
C'est complétement naze, c'est un enchainement de séquences pseudo droles/stylé sans queue ni tête.Même l'intro ne ressemble à rien a partir du moment ou tu montre des trucs aussi débiles qu'un largage de paras sur une horde de zombies. Le seul truc à sauver, c'est que j'aime beaucoup Richard Cheese.
Dire que Dawn of the Dead (2004) était un trés bon film de zombie grand public (et avait relancé le genre avec 28 jours), quel gachis putain.
Pareil j'ai bien aimé Dawn of the Dead, un de mes favoris.
Du coup j'attendais un truc du même niveau avec Army of the Dead et ...
Les persos sont pas attachant du coup quand ils crèvent tu t'en branles un peu
La fille avec le bandana rouge qui n'a que 2 zombies autour d'elle et son pote regarde sans rien faire en mode "elle est foutu" et tire quand elle est VRAIMENT foutu
La blonde qui menace le "chef" avec la tête de la reine en se décalant sur le coté alors qu'elle aurait pu monter dans l'hélico en même temps
La fille du héros qui pète les couilles à vouloir sauver l'autre connasse de mère qui au final crève à la fin dans le crash de l'hélico donc ça n'a servit à rien
Et encore ça c'est que les trucs qui me reviennent
Ah et aussi le vieux suspens avec la vielle de l'hélico qui se barre pour au final revenir, c'était prévisible et pas spécialement utile
- 1
Données du topic
- Auteur
- KiruaAKSARAY
- Date de création
- 27 mai 2021 à 02:38:00
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9