Topic de [JVC]Kay :

[ESCLAVE] Abandon de poste

  • 1
Je compte ne pas aller taff demain j’ai trouver une planque mais flemme de prévenir me boite si je me casse sans rien dire ils vont me licencié ? :(
Fiche de paye à 0 euros
Mais je serai pas virer genre ?
Ca te coûte quoi de les prévenir ? "flemme" oui bien sur, porte tes couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/7/1595784763-kannassc.png
Mon contrat ce finit en août normalement en plus. Donc jusqu’en août fiche de paye 0€ ?
Je m'attendais à un « ou cancer »

Le 31 mai 2021 à 00:35:45 :
Je m'attendais à un « ou cancer »

Post

Le 31 mai 2021 à 00:35:45 :
Je m'attendais à un « ou cancer »

Bien joué. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542399085-dikkenek.png

Bah vdd si je previens y’a trop de papier et appel c’est chiant :-)))

Le 31 mai 2021 à 00:35:41 :
Mon contrat ce finit en août normalement en plus. Donc jusqu’en août fiche de paye 0€ ?

Si t'es en Cdd ils risquent à laisser se terminer le Cdd, en te donnant des fiches de paie à 0. A moins que ton absence les gênent vraiment.

CDD vers CDD ?
ou CDD vers CDI ?
CDD vers rien du tout. Je vais me devenir auto entrepreneur :hap:

Le 31 mai 2021 à 00:35:41 :
Mon contrat ce finit en août normalement en plus. Donc jusqu’en août fiche de paye 0€ ?

Ça dépend

Certains te virent rapido, d'autres prennent plus de temps (qlq mois), et les acharnés 0eu mais généralement ils ont la flemme .

Je vois merci, au moins je sais comment ça se passera maintenant

Plusieurs cas,

ton entreprise te licencie rapidement
ils vont au terme en te mettant zero salaire jusque là
ou alors peuvent te réclamer une indemnité parce que ça représente un manque pour eux (vis à vis de ton engagement)

fais gaffe aussi s'ils vont au terme en te mettant à zéro tu toucheras pas le chomage en attendant..
et tu toucheras pas non plus ta prime de précarité (ça dépend depuis combien de mois t'en en cdd mais bon ça fait tjrs plaise la petite prime)

J’ai pas compris je risque de devoir de l’argent a ma boite ? :( Pas normal ca
  • 1

Données du topic

Auteur
[JVC]Kay
Date de création
31 mai 2021 à 00:33:44
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 146