Topic de Maman2Corentin :

Mdr les gens qui sont Gros on en parle ?

Supprimé
  • 1
Ça fait deux ans que je sors de mon lit que pour aller manger je suis pas gros du tout les gros vous avez pas honte ? Vous vous gavez d'huile de palme c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920768-risitas325.png
Tu dois être un phasme si tu fais que de manger mais grossis pas :malade:
Encore pire qu’un gros :malade:
Tu es au courant que tous le monde n’a pas le même métabolisme le phasme ?
Plus d'un Français sur deux est en surpoids.
Et 20 % d'obèses il me semble.
C'est un vrai fléau.
Je comprends pas personnellement qu'on puisse laisser son corps devenir ainsi.
9/10 obèses sont obèses par feignantise résultat d'une étude très sérieuse, depuis que j'ai vu ça, aucune pitié pour les gros-lards et quand je vois leur hygiène de vie ça ne me choque pas (je suis un ex gros lard :) )
Tout est une question de métabolisme, age, problème de rétention d'eau ou autres, tout ça tout ça

Le 31 mai 2021 à 23:19:11 :
Tout est une question de métabolisme, age, problème de rétention d'eau ou autres, tout ça tout ça

Non ça dépend de la flemme surtout. C'est pas dur d'avoir une hygiène de vie normale et ça coûte moins cher en plus, aucune excuse.

Problème de meufs ou de boomers en général osef ça nous concerne pas :(
L'obésité est aussi très souvent la consequence d'une détresse psychologique

Le 31 mai 2021 à 23:21:44 :
L'obésité est aussi très souvent la consequence d'une détresse psychologique

Non c'est la flemme souvent. Arrêtez de chercher des excuses, dans la plupart des cas c'est de la FLEMME.

Non c'est pas du tout juste de la flemme.
Quand j'étais médiateur j'ai bossé avec des gens qui étaient en obésité morbide.
Tous faisaient de l'hyperphagie pour compenser un mal-être profond.
Se reprendre en mains quand tu arrives a un certain stade c'est extrêmement dur pour des gens qui sont déjà fragile psychologiquement
  • 1

Données du topic

Auteur
Maman2Corentin
Date de création
31 mai 2021 à 23:14:36
Date de suppression
31 mai 2021 à 23:53:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14