[AFRIQUE] Les noirs chrétiens, vous en thinkez what ?
Supprimé- 1
Le 31 mai 2021 à 23:00:00 :
Up
Le 31 mai 2021 à 23:00:47 :
Taré
Moins que toi en tout cas khey...
Le 31 mai 2021 à 23:06:58 :
Comme dirait H2LPendant la guerre de 100 ans, nous combattîmes l'ennemi anglais, qui était catholique comme nous.
Ainsi, osef de la religion, ça suffit pas à faire société, un non-français reste un non-français qu'il soit chrétien ou musulman
Sauf que pour les Noirs chrétiens on leur a aussi importé notre culture, pas que religieuse, ils ont comprit notre vision du monde, et l'ont adoré. je les estime bien plus que les autres ethnies (bon avec aussi les Asiatiques du nord et du Sud même si ils sont religieusement différents dans certains endroits malgré notre colonisation chrétienne (ou protestante) notamment car ils ont pas trop aimer )
Le 31 mai 2021 à 23:09:14 Roughter a écrit :
Le 31 mai 2021 à 23:06:58 :
Comme dirait H2LPendant la guerre de 100 ans, nous combattîmes l'ennemi anglais, qui était catholique comme nous.
Ainsi, osef de la religion, ça suffit pas à faire société, un non-français reste un non-français qu'il soit chrétien ou musulman
Sauf que pour les Noirs chrétiens on leur a aussi importé notre culture, pas que religieuse, ils ont comprit notre vision du monde, et l'ont adoré. je les estime bien plus que les autres ethnies (bon avec aussi les Asiatiques du nord et du Sud même si ils sont religieusement différents dans certains endroits malgré notre colonisation chrétienne (ou protestante) )
Je pense que tu vis dans une autre dimension et qu'il serait temps de te réveiller.
Autre exemple, les afro-américains sont chrétiens. pas la peine d'en dire plus, normalement tu comprends que tu peux avoir la même nationalité, la même religion à peu de chose prêt, et ne pas faire société.
Pourquoi ? déjà il y des raisons historiques, mais aussi et surtout des raisons ethniques pour être politiquement correct
Le 31 mai 2021 à 23:01:43 :
Ça dépends le pays, mais oui les noirs chrétiens je les considères comme bon
Bordelent je connais un ancien collègue Cap-Verdien qui vous vomi les portos mais d'une puissance
- 1
Données du topic
- Auteur
- Stabiloter
- Date de création
- 31 mai 2021 à 22:56:32
- Date de suppression
- 1 juin 2021 à 03:48:52
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18