Topic de Arikkka :

Staline se faisait battre par son père quand il était enfant.

Supprimé
Quel est votre avis sur la question :question: :(
Source? Je connais bien l'histoire de Staline et je n'en ai jamais entendu parlé. Il nous reste très peu d'informations sur son enfance.

Je pense pas, t'as des enfants battus qui ont tellement été choqué que plus tard ils deviennent pacifiques à l'extrême

Ça dépend du caractère de chacun j'imagine

J'ai été battu étant enfant et je ne ferais pas de mal à une mouche. D'autant plus qu'à l'époque c'était normal.

Le 30 mai 2021 à 23:26:30 :
Source? Je connais bien l'histoire de Staline et je n'en ai jamais entendu parlé. Il nous reste très peu d'informations sur son enfance.

En tapant ' Staline battu par son père ' sur Google, on trouve pas mal de sources. :(

Le 30 mai 2021 à 23:26:30 :
Source? Je connais bien l'histoire de Staline et je n'en ai jamais entendu parlé. Il nous reste très peu d'informations sur son enfance.

Le jeune staline, de Montefiore, à partir de la page 83.
Mais globalement le livre n'a pas l'air extrêmement fiable, j'en ai pas un excellent souvenir.

C'est surtout lui qui humiliait quotidiennement ses enfants
Il va jusqu'à se moquer de son fils à l'hopital après que celui-ci est fait une tentative de suicide
Hitler aussi
Franco aussi
Sadam Hussein aussi
Mussolini aussi
TOUT LE MONDE se faisait battre par son père à l'époque

Le 05 juin 2021 à 09:14:45 :
TOUT LE MONDE se faisait battre par son père à l'époque

Source stp ?

Le 30 mai 2021 à 23:26:30 :
Source? Je connais bien l'histoire de Staline et je n'en ai jamais entendu parlé. Il nous reste très peu d'informations sur son enfance.

Le 21 juin 2022 à 14:57:20 :

Le 30 mai 2021 à 23:26:30 :
Source? Je connais bien l'histoire de Staline et je n'en ai jamais entendu parlé. Il nous reste très peu d'informations sur son enfance.

WTF c'est connu pourtant je pense que même jusque Wikipedia tu trouveras des infos.

En tous cas perso c'est une des premières choses que j'ai apprises que Staline était un enfant battu.

D'ailleurs son père est mort d'une bagarre alors qu'il était bourré dans la rue il le semble.

Le 30 mai 2021 à 23:28:16 :
J'ai été battu étant enfant et je ne ferais pas de mal à une mouche. D'autant plus qu'à l'époque c'était normal.

j'ai jamais compris cet argument claqué

quand on essaie d'expliquer les névroses de quelqu'un par sa classe sociale/son enfance battue tu as toujours un tocard " gngn moi j'ai été pauvre et j'ai tué personne "

incapable d'avoir le moindre raisonnement sociologique, obligé de revenir à l'individu

oui. J'ai été battue par mon père et je garderais des sequelles à vie.

Données du topic

Auteur
Arikkka
Date de création
30 mai 2021 à 23:23:34
Date de suppression
5 septembre 2022 à 01:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 326