Topic de NidDeArcanins :

Une personne plus surcôtée que Thomas Pesquet ?

  • 1

Le travail de Thomas Pesquet:
- aller à la salle :pf:
- monter dans la navette :pf:
- répondre sur Twitter :pf:
- faire des live youtube :pf:

Le seul truc intéressant ce sont les expériences qu'il fait en apesanteur mais ça n'importe quel mec avec un master en chimie peut le faire :rire:

C'est juste un mec qui a eu de la chance au tirage au sort, voilà tout.

Le 28 mai 2021 à 16:49:52 :
Elon Musk.:)

Il est doté d'une force de persuasion rare (milliardaire en vendant moins que n'importe quelle grande marque d'auto) :ok:

Tu cites 3% de ce qu'il fait réellement donc bon :(

Tu veux qu'il fasse quoi d'autre ? son but c'est de faire avancer l'histoire quand même :rire:

Je m'en care le cul de lui mais s'il est surcoté, alors tous ses potes dans le vaisseau le sont.

Le 28 mai 2021 à 16:51:43 :
Tu cites 3% de ce qu'il fait réellement donc bon :(

Tu veux qu'il fasse quoi d'autre ? son but c'est de faire avancer l'histoire quand même :rire:

Je m'en care le cul de lui mais s'il est surcoté, alors tous ses potes dans le vaisseau le sont.

Eclaire donc ma lanterne, que fait-il d'autre ? Quels sont donc ces mystérieux 97% d'activité inconnue ? :)

Le 28 mai 2021 à 16:52:57 :

Le 28 mai 2021 à 16:51:43 :
Tu cites 3% de ce qu'il fait réellement donc bon :(

Tu veux qu'il fasse quoi d'autre ? son but c'est de faire avancer l'histoire quand même :rire:

Je m'en care le cul de lui mais s'il est surcoté, alors tous ses potes dans le vaisseau le sont.

Eclaire donc ma lanterne, que fait-il d'autre ? Quels sont donc ces mystérieux 97% d'activité inconnue ? :)

Toute personne ayant un minimum de QI sait qu'il fait des recherches dans le vaisseau

Mais en tant que low qi tu me demanderas ce qu'il fait précisément, que je répondrai "j'en sais rien j'm'intéresse pas à ça" :(

Puis tu fais une boucle pour atteindre 5 pages avant de te faire 410ed :(

Apparemment ça a l'air trop complexe pour les low qi :(

Moi j'ai une question moins complexe pour toi : pourquoi pokémon c'est de la merde? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/5/1564158673-44701bc9-c45c-4001-937a-8c80bf7e4d39.png

Le 28 mai 2021 à 16:55:40 :

Le 28 mai 2021 à 16:52:57 :

Le 28 mai 2021 à 16:51:43 :
Tu cites 3% de ce qu'il fait réellement donc bon :(

Tu veux qu'il fasse quoi d'autre ? son but c'est de faire avancer l'histoire quand même :rire:

Je m'en care le cul de lui mais s'il est surcoté, alors tous ses potes dans le vaisseau le sont.

Eclaire donc ma lanterne, que fait-il d'autre ? Quels sont donc ces mystérieux 97% d'activité inconnue ? :)

Toute personne ayant un minimum de QI sait qu'il fait des recherches dans le vaisseau

Mais en tant que low qi tu me demanderas ce qu'il fait précisément, que je répondrai "j'en sais rien j'm'intéresse pas à ça" :(

Puis tu fais une boucle pour atteindre 5 pages avant de te faire 410ed :(

Apparemment ça a l'air trop complexe pour les low qi :(

OK, "je ne connais rien mais tu es un low iq". J'ai bien mentionné le fait qu'il faisait des recherches descolin :)
Il cherche principalement à confirmer des résultats dans le domaine de la recherche biologique mais ça n'importe qui d'un minimum renseigné le sait. Techniquement, n'importe quel laborantin pourrait le faire.

Si tu penses que Thomas Pesquet est une sommité scientifique tu n'es qu'un pauvre golem décérébré, mais ton post en dis bien assez :ok:

Le 28 mai 2021 à 16:52:32 :
MLP et Melanchon

Arguments ? :(
Assez peu surcôtés l'un et l'autre de mon point de vue.

Tous les mecs qui courent après un ballon :rire: et sont payés des millions.

Etre astronaute demande bcp de connaissance sur les vols orbitaux, de maitriser ce qui sera fait en vol, de prendre des risques, de négliger sa vie personnelle, ah oui au fait le salaire n'est pas grandiose.

Le 28 mai 2021 à 17:01:21 :
Tous les mecs qui courent après un ballon :rire: et sont payés des millions.

Etre astronaute demande bcp de connaissance sur les vols orbitaux, de maitriser ce qui sera fait en vol, de prendre des risques, de négliger sa vie personnelle, ah oui au fait le salaire n'est pas grandiose.

Sur le salaire d'accord :ok:
Mais je parle plutôt de la considération et de l'admiration dont il est l'objet :oui:
Les footballeurs sont pris pour ce qu'ils sont, des sportifs de haut niveau.

Mais qu'est-ce que Thomas Pesquet fait d'extraordinaire ? Monter dans la navette, ne pas voir sa famille pendant 6 mois, ce n'est pas grand chose.

  • 1

Données du topic

Auteur
NidDeArcanins
Date de création
28 mai 2021 à 16:48:42
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 282