Topic de PHINDOLL :

Mentalement je suis au bord du craquage

• 1

Ça fait 2 semaines que je suis en vacances, 2 semaines que les seules personnes à qui je parle c'est des gens avec qui je joue en format "compétitif" à des JV, j'en peux plus, je veux plus de cette vie.

On me propose de travailler à l'usine pour m'occuper, je veux pas revivre cette expérience de mort intérieure, et les autres travails ne recherchent pas.

Je veux trouver un travail, avoir des collègues avec qui je peux m'exprimer, développer des contacts, j'espère que ça se fera à la fin de mes études.

Je pouvais le faire avec mes camarades de ma dernière promo mais c'était pour la grande majorité des loss qui s'amusaient à me pourrir.

Quand je cause à une fille elle se met mystérieusement à disparaitre la semaine qui suit, j'ai pas le droit au bonheur sentimental non plus à croire, pourtant je suis pas spécialement cringe ni chiant à vivre.

Dans la boucle du forum depuis 5 ans maintenant, et pourtant, presque personne ne me cause, les gens avec qui j'ai échangé sont partis pendant que je pourri encore ici..

Pas de sous également pour partir en vacances, obligé de rester cloîtré chez moi parents devant le même pc qui aspire mon bonheur.

Je veux juste causer à quelqu'un putain.

t'as la vie de rêve et tu trouves le moyen de te plaindre putain profite
Je suis littéralement le plus gros zéro tout de ce forum je crois.

Le 03 juin 2021 à 16:43:25 :
t'as la vie de rêve et tu trouves le moyen de te plaindre putain profite

C'est quoi une vie de rêve pour toi ?

quitter ce forum est un bon début

Le 03 juin 2021 à 16:44:17 :

Je le quitte progressivement mais Dieu sait comme c'est compliqué quand on y a passé autant de temps..

Si j’étais toi je remonterais la mauvaise pente avant de glisser dans un cercle vicieux...
Pas d'alcool ni d'autres substances pour se mettre bien en plus...

Le 03 juin 2021 à 16:46:02 :
Si j’étais toi je remonterais la mauvaise pente avant de glisser dans un cercle vicieux...

Comment tu la remontes ?

Ton parcours scolaire ?
Si les gens te quittent c'est bien pour une raison khey, il faut travailler là dessus et chercher à éradiquer le problème

Le 03 juin 2021 à 16:47:33 :
Ton parcours scolaire ?

Bac pro :d) BTS :d) ?

Le 03 juin 2021 à 16:47:54 :
Si les gens te quittent c'est bien pour une raison khey, il faut travailler là dessus et chercher à éradiquer le problème

Personne ne me quitte, je commence littéralement à causer à personne.

Et les filles avant c'était parce que j'étais trop cringe et trop needy, maintenant c'est terminé, enfin je crois ?

Le 03 juin 2021 à 16:44:39 :

Je le quitte progressivement mais Dieu sait comme c'est compliqué quand on y a passé autant de temps..

C’est comme réaliser la teneur du gâchis des années passées à ruminer dans une geôle psychique.

Un temps de souffrances inutiles qui ne se rattrape pas et s’amplifie à mesure des stigmates psychiques qu’il nous inscrit.

Le 03 juin 2021 à 16:51:38 :

Le 03 juin 2021 à 16:44:39 :

C’est comme réaliser la teneur du gâchis des années passées à ruminer dans une geôle psychique.

Un temps de souffrances inutiles qui ne se rattrape pas et s’amplifie à mesure des stigmates psychiques qu’il nous inscrit.

Ouais c'est compliqué, mais quand j'ai des activités type travail je reviens pas ici, quand je fais rien par contre...la boucle infernale recommence...

sors toi les doigts du fion, ça peut aider

Le 03 juin 2021 à 16:57:55 :
sors toi les doigts du fion, ça peut aider

Et je les mets où ?

Bah va faire serveur dans un bar, tu rencontreras du monde là t’inquiète pas, surtout quand c’est toi derrière le bar qui sert les pintes, ça va recruter cet été.

Le 03 juin 2021 à 17:00:08 :
Bah va faire serveur dans un bar, tu rencontreras du monde là t’inquiète pas, surtout quand c’est toi derrière le bar qui sert les pintes, ça va recruter cet été.

Rencontrer des alcooliques :)

• 1

Données du topic

Auteur
PHINDOLL
Date de création
3 juin 2021 à 16:42:47
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 383