Topic de ClRl :

Comment trouver une carte graphique bordel

Mes clés mon frère a sa cg qui est tombé hs, et j'ai beau cherché y'a rien sur le net, et d'occasion, les cartes sont hors de prix c'est quoi le soucis ? Une astuce pour être le premier sur un retour de stock et vous achèteriez vous à ce prix x2 x3 x4 ??
Bah tu vois bien que tu peut pas

Le soucis c'est la crise du Corona + Les mineurs de crypto.

Cela fait désormais une année que la situation n'a pas bouger.
Mon PC est décédé, je n'ai pas bcp de thunes et sans PC je ne peux continuer mes études.

Je suis en sueur

Mon dieu, tous les personnes qui veulent un pc peuvent pas un enfer ? Y'a des retours de stock par moment ou c'est pas possible ?
Go pc portable seul solution

Le 30 mai 2021 à 22:29:10 :
Mon dieu, tous les personnes qui veulent un pc peuvent pas un enfer ? Y'a des retours de stock par moment ou c'est pas possible ?

Pas le choix on va devoir se prendre un portable avec un vieux chipset graphique bien trop cher pour ce que c'est

Le 30 mai 2021 à 22:29:27 Margolin a écrit :
Go pc portable seul solution

Aya, on a pas les moyens, il a besoin de son pc pour streamer, son pc coute une blinde, juste la cg qui pète je sais même pas comment c'est possible

ça veut dire que les sites comme top achat sont en galère depuis septembre, si y'a pas de carte, pas de montage pc ?

Le 30 mai 2021 à 22:31:15 ClRl a écrit :
ça veut dire que les sites comme top achat sont en galère depuis septembre, si y'a pas de carte, pas de montage pc ?

non il y a toujours des jean michel pour acheter des carte hors de prix

J'ai choqué une rx 5600 xt pulse à 300e persoENT décembre dernier.

Vise les cg AMD khey, un conseil.

Le 30 mai 2021 à 22:32:38 Anxscietait a écrit :
J'ai choqué une rx 5600 xt pulse à 300e persoENT décembre dernier.

Vise les cg AMD khey, un conseil.

Justement j'ai vue sur topachat les 5600xt à 350€ en rupture, c'est une douille mais si y'a du stock je fonce je pense

j'ai une rtx 3070 a vendre stv

Le 30 mai 2021 à 22:33:46 Muskii a écrit :
j'ai une rtx 3070 a vendre stv

Beaucoup trop cher clé, je pense pas pouvoir me le permettre

BTG ???
Y'a eu un combo Covid puis pénurie de silicium puis Mineurs de Crypto, faut attendre la reprise de la production au niveau pré-épidémie ou bien la fin des cryptos.
Elle a quoi ? Il y a certaines cg les pannes sont toute idiotes

[22:33:30] <ClRl>

Le 30 mai 2021 à 22:32:38 Anxscietait a écrit :
J'ai choqué une rx 5600 xt pulse à 300e persoENT décembre dernier.

Vise les cg AMD khey, un conseil.

Justement j'ai vue sur topachat les 5600xt à 350€ en rupture, c'est une douille mais si y'a du stock je fonce je pense

En vrai essaye de l'a chopé à 300e ( elle est souvent à ce prix sur Cdiscount ), après c'est une milieu de gamme donc à toi de voir vis à vis de ton budget.

Le 30 mai 2021 à 22:35:44 GoldenCard a écrit :
Elle a quoi ? Il y a certaines cg les pannes sont toute idiotes

c'est une rx 480, il m'a dit qu'il était sur son jeu et le pc c'est éteint d'un coup, et au redémarrage plus d'affichage écran, et sur la cm y'a la LED VGA qui est allumé, je l'ai essayé sur mon pc, ça fait la même chose, j'en déduit que c'est bien la carte, après je sais pas si elle a un gros soucis ou non, d'ailleurs je sais pas si ça peut aider mais y'a toujours les leds SAPPHIRE qui s'affiche sur la carte

Le 30 mai 2021 à 22:35:53 :

[22:33:30] <ClRl>

Le 30 mai 2021 à 22:32:38 Anxscietait a écrit :
J'ai choqué une rx 5600 xt pulse à 300e persoENT décembre dernier.

Vise les cg AMD khey, un conseil.

Justement j'ai vue sur topachat les 5600xt à 350€ en rupture, c'est une douille mais si y'a du stock je fonce je pense

En vrai essaye de l'a chopé à 300e ( elle est souvent à ce prix sur Cdiscount ), après c'est une milieu de gamme donc à toi de voir vis à vis de ton budget.

Merci clé, oui la carte est un poil meilleur que ce qu'il avait, le truc c'est qu'il voulait attendre la reprise des usines, pour se prendre une haut de gamme mais vu les prix actuel c'est pas possible

Rtx 3070 snipée sur LDLC en décembre... Mais là c'est de pire en pire j'ai l'impression

Le 30 mai 2021 à 22:42:28 Xargath a écrit :
Rtx 3070 snipée sur LDLC en décembre... Mais là c'est de pire en pire j'ai l'impression

Quel enfer clé !

Données du topic

Auteur
ClRl
Date de création
30 mai 2021 à 22:26:25
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 322